Les chaleurs... (ragnagnas) Questions, astuces, conseils...

fibby13fibby13 Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les copains avant de téléphoné a mon véto lundi,j'avais envie de vous en parlé fibby aurai du avoir ses chaleurs au mois de mars mais nous sommes mi avril et toujour rien j'ai attendu un peu mais la je commence a m'inquiété,peu etre que c'est rien que c'est normal mais j'ai besoin d'etre rassurer,dés qu'il s'agit de fibby je suis toujour trés inquiéte :oops: peu etre trop je sais tout le monde me le dit mais je sais que vous vous pouvez me comprendre;merci les copains :arrow:
«1

Réponses

  • 00:10 modifié
    je comprends ton inquietude mais suis un gas je vais pas pouvoir t'aider j'espere que c'est rien :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    00:10 modifié
    je suis desolée je sais pas trop Zia est encore une tite fille et Vénus est sterilisée :( les pros devraient pouvoir t'aider !!!

    :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    00:10 modifié
    ma chienne qui nous a quitter a eu ses permieres chaleurs a 8 mois voila ce que je peux te dire
  • PelissePelisse Membre
    00:10 modifié
    Ce sont ses deuxièmes chaleurs que tu attends ? Tu sais parfois elles les font tous les 8 mois même tous les ans donc pas d'inquiètude :wink:
  • fibby13fibby13 Membre
    00:10 modifié
    Pelisse a écrit:
    Ce sont ses deuxièmes chaleurs que tu attends ? Tu sais parfois elles les font tous les 8 mois même tous les ans donc pas d'inquiètude :wink:
    OUI se sont ses deuxiéme chaleurs que nous attendons
  • PelissePelisse Membre
    00:10 modifié
    fibby13 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Ce sont ses deuxièmes chaleurs que tu attends ? Tu sais parfois elles les font tous les 8 mois même tous les ans donc pas d'inquiètude :wink:
    OUI se sont ses deuxiéme chaleurs que nous attendons

    Alors pas de souci, elle les fera peut être moins souvent que d'autres, les cycles sont différents d'une chienne à l'autre et chez le bouli elles sont souvent assez espacées :wink:
    Chez nous les trois chiennes les font tous les 8 mois à peu près :wink:
  • cerisecerise Membre
    00:10 modifié
    moi cerise a eue ses premieres chaleurs a 7 mois.mais pour les secondes il y a encore le temps mais ne te fais pas de souci sa va arriver et si tu t inquiete demande conseil a ton veto.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:10 modifié
    je ne pense pas qu'il faille s'inquièter, en théorie c'est tous les 6 mois mais en pratique ça peut varier beaucoup :wink:
  • fibby13fibby13 Membre
    00:10 modifié
    Pelisse a écrit:
    fibby13 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Ce sont ses deuxièmes chaleurs que tu attends ? Tu sais parfois elles les font tous les 8 mois même tous les ans donc pas d'inquiètude :wink:
    OUI se sont ses deuxiéme chaleurs que nous attendons

    Alors pas de souci, elle les fera peut être moins souvent que d'autres, les cycles sont différents d'une chienne à l'autre et chez le bouli elles sont souvent assez espacées :wink:
    Chez nous les trois chiennes les font tous les 8 mois à peu près :wink:
    merci beaucoup je suis rassuré :arrow:
  • blinisblinis Membre
    00:10 modifié
    Voilà depuis le 1er avril madame a ses chaleur
    mais voilà depuis hier je m'interroge... je suis tombé sur deux gouttes de sang séché qui m'avait un drôle d'air...
    j'ai donc tâté la chose... la goutte de sang hein!!! :oops:

    on aurait dit que la texture ressemblait à du beurre, si vous voyez ce que je veux dire...

    donc je me suis dirigée vers elle et j'ai récupéré sur mon doigt une goutte toute fraîche à première vu c'est liquide mais si je l'écrase avec les deux doigts j'ai comme l'impression que c'est un peu graisseux...
    comme si j'avais un peu de beurre donc...

    je voulais savoir si c'était normal...

    Elle ne se gratte pas, elle n'a pas la vulve rouge encore un peu enflé dû aux chaleurs mais beaucoup moins...

    bizes à tous et à toutes
  • 00:10 modifié
    C'est peut être la fin :?:

    Je sais pas Betty les a jamais eues :oops:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:10 modifié
    Oui, ça me paraît normal.
    Mais j'avoue que la comparaison avec le beurre, je ne vois pas trop. :?:
    Est- ce que tu veux dire que ça paraît un peu graisseux/ huileux?
    Si c'est ça, alors c'est normal. :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:10 modifié
    Désolé je ne peux pas te conseiller :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    :( :( :( :(
  • Tea timeTea time Membre
    00:10 modifié
    Tea Time sur la fin ses pertes de sang était assez épaisses .....

    Donc pit être est ce normal :wink:
  • blinisblinis Membre
    00:10 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Oui, ça me paraît normal.
    Mais j'avoue que la comparaison avec le beurre, je ne vois pas trop. :?:
    Est- ce que tu veux dire que ça paraît un peu graisseux/ huileux?
    Si c'est ça, alors c'est normal. :wink:

    oui voilà c'est ça :-)
    ouf!! j'ai eu peur...:? :? :?
    Surtout que la miss fête ses 1 an aujourd'hui... :birthday: :birthday:

    avec l'ancienne chienne à mes parents j'ai jamais fait attention mais là ben je suis tombée dessus d'hab elle nettoie donc reste juste une tite tache.
  • be.bopbe.bop Membre
    00:10 modifié
    bon anniversaire à la miss
  • BudBud Membre
    00:10 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:10 modifié
    blinis a écrit:

    Surtout que la miss fête ses 1 an aujourd'hui... :birthday: :birthday:

    :bouquet2: :birthday: :bouquet2:
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • ChipyChipy Membre
    00:10 modifié
    fais quand même attention, parfois ces pertes un peu visceuse peuvent cacher une métrite, consultes ton véto

    serge
  • blinisblinis Membre
    00:10 modifié
    Chipy a écrit:
    fais quand même attention, parfois ces pertes un peu visceuse peuvent cacher une métrite, consultes ton véto

    serge

    merci de l'info :wink:
    C'était bien la fin des chaleurs là c'est fini

    bisous :arrow:
  • 00:10 modifié
    Coucou,

    je sais pas si je poste au bon endroit! désolée si c'est pas le cas :oops:


    Je voulais savoir combien de temps durent les chaleurs?
    Combien de temps elles saignent ?

    Enfin tout ce qu'il faut savoir a ce sujet !!! :wink:
    Merci d'avance :arrow: :arrow:
  • 00:10 modifié
    en generale c'est tous les 6 mois et ca dure plus ou moins 3 semaines, prepare ta serpillere et un slip pour ta louloutte!
  • 00:10 modifié
    En fait ça y est elle les a :(

    Mais le truc que j'aimerai savoir c'est si la première semaine elle saigne? si ça saigne 3 semaines?...........
  • 00:10 modifié
    bambou a saigné directement pendant trois semaine et demi, avec un gonflement incroyable de sa p'tite fraise...
  • 00:10 modifié
    C'est cler qu'elle a la foufounnette de la taille d'un abricot :D

    3 semaine 1/2 de saignement ?? Trop dur !!

    Bon ben je prendre mon mal en patience alors la povre pepette ça doit la saouler en plus !!!
  • annabelleannabelle Membre
    00:10 modifié
    annabelle elle saigne pendant environ 2 sem 1/2 et sa pepette devient enorme (d'ailleur c'est pour cela que je l'ai surnome ma grosse foufounette !!! :lol: )
  • 00:10 modifié
    bon courage!!!
  • WatsonWatson Membre
    00:10 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bambou a saigné directement pendant trois semaine et demi, avec un gonflement incroyable de sa p'tite fraise...


    sa ptite fraise, c'est si bien dit :D :D :D
  • 00:10 modifié
    Watson a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    bambou a saigné directement pendant trois semaine et demi, avec un gonflement incroyable de sa p'tite fraise...


    sa ptite fraise, c'est si bien dit :D :D :D

    ;-) ;-)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:10 modifié
    Arme toi de patience Lydie :idea:

    :oops: :oops: :oops:

    En même temps je serais peut être confrontée à ce problème dans quelques mois... :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:10 modifié
    C'est un aussi un peu beaucoup pour ça que je me suis tournée vers la gente masculine............ plus pratique, pas de ragnagna............
  • 00:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    C'est un aussi un peu beaucoup pour ça que je me suis tournée vers la gente masculine............ plus pratique, pas de ragnagna............

    mais je compte la faire steriliser, donc 1ère et dernière foi .. OUFFFF



    mais entre nous les males c'est pipi partout, fugue et j'en passe :D alors niveau problème euhhhh......... :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:10 modifié
    Bulma31 a écrit:
    mais entre nous les males c'est pipi partout, fugue et j'en passe :D alors niveau problème euhhhh......... :lol:

    Nous pour l'instant on a de la chance Blacky est un gros bébé et il fait pipi comme une fille encore!! :lol:
    Par contre ce qui m'agace ce sont les semences qu'il laisse un peu partout :twisted: alors j'ai toujours un cleenex sur moi pour l'essuyer régulièrement! :?
  • 00:10 modifié
    Oui effectivement c'est trés génant :D :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:10 modifié
    Oui le seul inconvénient des mâles, mais chez moi pas de pipi partout et pas de fugue, donc comme toi manue, toujours un ptit kleenex dans la poche............
  • WatsonWatson Membre
    00:10 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Bulma31 a écrit:
    mais entre nous les males c'est pipi partout, fugue et j'en passe :D alors niveau problème euhhhh......... :lol:

    Nous pour l'instant on a de la chance Blacky est un gros bébé et il fait pipi comme une fille encore!! :lol:
    Par contre ce qui m'agace ce sont les semences qu'il laisse un peu partout :twisted: alors j'ai toujours un cleenex sur moi pour l'essuyer régulièrement! :?

    ahh la semence; pffff idem avec watson

    Pour les pipis... je me tracaissais car c'est venu vers 1 an...et maintenant, je regrette le tps ou il faisait comme une ptite fille... a chaque fois qu'on va qqpart, je dois faire attention car il veut tjs lever la patte... et filou comme il est ... il y arrive a chaque fois :twisted:
    Une fois que c'est fait, il est tout fier 8)
  • mai 2007 modifié
    Vous m'apprenez quelque chose là !!


    je savais pas du tout!!!!

    ça doit etre super génant quand ça arrive chez des gens :?
  • 00:10 modifié
    ben nous les filles on se promene pas avec des kleenex na! :o
  • APPLEAPPLE Membre
    00:10 modifié
    Moi elle ne les a pas encore eu mais je v la faire steriliser car les boules femelles meurent souvent de cancer aux mamelles ou aux ovaires (comme les boxers car g eu le cas) donc je prefere le faire ( et puis plus de ragnagnas!) . Je le conseil a tout le monde mais renseigne toi tjs au veto sauf si tu veux des minis boulettes alors...Mais en effet c est tt les 6 mois pendant 3 semaines. P.s; EXPRESSION ABRICOT CA M A TROP FAIT RIRE :D :D :D
    Tiffanie et Apple

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.