Les chaleurs... (ragnagnas) Questions, astuces, conseils...

2»

Réponses

  • 15:57 modifié
    APPLE a écrit:
    Moi elle ne les a pas encore eu mais je v la faire steriliser car les boules femelles meurent souvent de cancer aux mamelles ou aux ovaires (comme les boxers car g eu le cas) donc je prefere le faire ( et puis plus de ragnagnas!) . Je le conseil a tout le monde mais renseigne toi tjs au veto sauf si tu veux des minis boulettes alors...Mais en effet c est tt les 6 mois pendant 3 semaines. P.s; EXPRESSION ABRICOT CA M A TROP FAIT RIRE :D :D :D
    Tiffanie et Apple

    Oui je veux la faire stériliser pour les même raisons que toi :wink:

    Pour "Abricot" tu verra quand elle les aura ça foufounnette est vraiment de la taille et de la forme d'un abricot :D
  • BoxyBoxy Membre
    15:57 modifié
    Moi chai pas chui un ti monsieur!
  • APPLEAPPLE Membre
    15:57 modifié
    Bulma31 a écrit:
    APPLE a écrit:
    Moi elle ne les a pas encore eu mais je v la faire steriliser car les boules femelles meurent souvent de cancer aux mamelles ou aux ovaires (comme les boxers car g eu le cas) donc je prefere le faire ( et puis plus de ragnagnas!) . Je le conseil a tout le monde mais renseigne toi tjs au veto sauf si tu veux des minis boulettes alors...Mais en effet c est tt les 6 mois pendant 3 semaines. P.s; EXPRESSION ABRICOT CA M A TROP FAIT RIRE :D :D :D
    Tiffanie et Apple

    Oui je veux la faire stériliser pour les même raisons que toi :wink:

    Pour "Abricot" tu verra quand elle les aura ça foufounnette est vraiment de la taille et de la forme d'un abricot :D


    Je la fait sterilise le 8 juin donc elle n aura pas le tps d avoir ses chaleurs! Je te tiens au courrant de son operation
  • 15:57 modifié
    môman aussi veux me faire stériliser mais moi je suis zamoureuse d'un bringé :!: alors avec môman on attend mes 8 mois 8)
  • blinisblinis Membre
    15:57 modifié
    je vais aussi faire stériliser blinis.

    Le véto m'a dit qu'il fallait mieux car elle avait fait une mini grossesse nerveuse...
    Et que comme je ne voulais pas faire de reproduction c'était le mieux.

    Je vais d'ailleurs faire ça avant ses deuxième chaleur donc très bientôt.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:57 modifié
    Dites petite question Zia a eu ses premieres chaleurs la ca fait 4semaines.

    Elle a plus de saignement depuis la semaine derniere mais la vulve est toujours gonflée jusqu'a quand y a t il un risque qu'elle se fasse attraper???
    j'ose pas la lacher pendant les sorties et on A presque pas fait de grosse ballade depuis 1 mois car j'ai trop peur qu'un accident arrive!!

    La le temps s'est bien rafraichi et j'aimerai bien aller les promener au lac :cry: :cry:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:57 modifié
    personne pour m'aider????????????????????? :cry: :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:57 modifié
    4 semaines, pour ma part, je pense que c'est terminé...........

    Est- ce qu'elle se lèche beaucoup? Car si elle le fait moins, c'est que c'est fini............;A-t- elle encore des pertes?

    De toute façon, l'ovulation est passée, donc il n'y a plus de risque. :wink:

    Je crois que c'est normal que sa vulve soit encore gonflée, elle va reprendre sa taille normale petit à petit........
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:57 modifié
    elle ne s'est jamais lechée :?: et elle ne perds plus du tout
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:57 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    elle ne s'est jamais lechée :?: et elle ne perds plus du tout

    Ah bon...........tu lui avais mis une culotte?

    En tout cas, si elle ne perd plus, c'est que c'est bon........ :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:57 modifié
    oui elle avait une culotte!!!! :D super je vais pouvoir la ballader!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:57 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    oui elle avait une culotte!!!! :D super je vais pouvoir la ballader!!

    Ah ben, je comprends mieux........ :lol: :lol:

    Zia, te voilà libérée!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.