rencreontre de boulis dans le 59

annabelleannabelle Membre
avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour a tous !! j'aimerais savoir si il y aura bientot une rencontre de boulis dans le nord ?? sinon j'aimerais savoir si on peu en organiser une et surtout comment faire . si ca interresse qq'1
contactez moi adelie.landgraf@orange.fr
ou adelie.land@hotmail.fr
ou laissez moi un mess prive sur le site
merci et a bientot

Réponses

  • 21:12 modifié
    Bonjour annabelle et bienvenue.

    Pour ce qui est d'une rencontre dans le nord, peut être que quelqu'un te l'a deja dit mais il y en a une d'organisee le 29 avril à calais. Regarde un peu plus bas sur la page des discussions "rencontres" et tu trouveras le message dans lequel y est indique l'horaire et le lieu de rencontre.
    Alors si ca t'intéresse, n'hésites pas à te joindre à nous.

    Baïka et Buddy
  • annabelleannabelle Membre
    21:12 modifié
    oui merci j'ai vu qu'il y avait une rencontre le 29 a calais !!suis trop contente ca sera la premiere pour moi et ma boulette :ola: !! vais essayer de faire venir les petites boulettes que je connais . en tout cas moi je viens !! ( enfin si tout va bien)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:12 modifié
    et ben c cool!
    moi je suis de st pol près de dunkerque
    si tu veux un jour on peut faire une balade sur la plage ou autre
  • annabelleannabelle Membre
    21:12 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    et ben c cool!
    moi je suis de st pol près de dunkerque
    si tu veux un jour on peut faire une balade sur la plage ou autre
    et bien pour moi il n'y a pas de prob pour la balade .
    je te laisse mon adresse msn "adelie.land@hotmail.fr"
    et mon mail "adelie.landgraf@orange.fr".
    tien moi au courant .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.