expo canine à Pau du 22 avril 2007 + RESULTATS :col:

2»

Réponses

  • BarbarellaBarbarella Membre
    05:13 modifié
    hey !! sur la photo ou on te pâsse le papiers,c mon pere le secretaire !! et g té vu !!! moi g fé 1ier excellent meilleure de race 1iere meilleure jeune et 3ieme au jeune presentateur !
  • ApieApie Membre
    05:13 modifié
    Barbarella a écrit:
    hey !! sur la photo ou on te pâsse le papiers,c mon pere le secretaire !! et g té vu !!! moi g fé 1ier excellent meilleure de race 1iere meilleure jeune et 3ieme au jeune presentateur !

    félicitation pour toi et ton lévrier 8)
    c'est dommage on aurait pu se voir :wink:

    tu demanderas à ton père si une petite BF n'a pas faillit lui piquer son sandwich, car c'était Apie :D :D
    quelle petite gloutonne :D
  • be.bopbe.bop Membre
    05:13 modifié
    be.bop a écrit:
    ha ha ha et oui avec de si bons qualificatifs il est évidemment pas question de s'arrêter en si bon chemin.

    le 16 mai tu as l'expo de tarbes mais peut être que les inscriptions sont closes..... renseignes toi

    en tout cas félicitations à ta puce


    en fait c'est le 17 mai l'expo de tarbes c'est le jour de l'ascension. je risque d'aller y faire un tour enfin si je bosse pas
  • BarbarellaBarbarella Membre
    05:13 modifié
    moi j'y vais a tarbes !!
    mdr la ptite Apie !
    hihi,merci !!! vi,ma ptite saluki est une WINNERR !!!!
    moa je t'ai vu !
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:13 modifié
    Bravo Apie ! super !!!!! jolis commentaires ! :idea:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:13 modifié
    bravo moi assi j'aimerai bien faire un concour a vito mais je c'est pas ques ce qu'il faut fair
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:13 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    bravo moi assi j'aimerai bien faire un concour a vito mais je c'est pas ques ce qu'il faut fair

    Ben, si ton chien est inscrit au LOF, tu peux te présenter aux concours en t'inscrivant. Tu as le calendrier de toutes les dates sur le site de la SCC (à toi de choisir quel concours tu veux faire et de contacter la personne adéquate pour te procurer les formulaires d'inscription : tout est indiqué avec le calendrier).
    Par contre, il faut que ton chien soit confirmé, donc pas avant 12 mois.
    Ou alors, tu peux le présenter avant ses 12 mois en classe Puppy, cela te permet déjà de savoir ce que vaut ton chiot (très prometteur, prometteur, assez prometteur).
    Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompée car c'est un peu complexe comme système mais les pros vont me corriger si j'ai fait des erreurs :wink: .

    APIE : Félicitations, tu dois être contente :best2:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:13 modifié
    Bravo et Merci pour ces jolies photos.........
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:13 modifié
    il na pas le loof alors sa sera jamais possible :cry: :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    05:13 modifié
    merci à vous tous :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    05:13 modifié
    FELICITATIONS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarbarellaBarbarella Membre
    05:13 modifié
    vito,peut etre a titre initial,mais,c'est si vrm il a tout du standard !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.