rien ne va plus la serie ennui continu [séparation de Baron]

2

Réponses

  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:30 modifié
    je viens de tel au veto vermeil est secouer il le garde jusqu a demain matin sais le choc qui lui fessait avoir du mal a respirer il est sous perf jusqu a se soir la dechirure a sa gorge ete importante; je vais aller le voir avec mon mari quand il va rentrer du travail. merci ma puce pour ton soutient et te coup de fils qui me rechauffe le coeur a vous tous aussi merci de votre soutient je me sais aps combien de temps je vais tenir je suis tres fatgiuer moralement et physiquement et je soit faire face a trop de chose en mm temps sais tres eprouvant pour moi. et vermeil et telmment important pour moi met autre boubou aussi mais lui sais mon pilier san slui je me suis rien il ma tout donner . il est toujour la pour moi et la je me sens impuissante pour lui sa fait mal
  • 16:30 modifié
    Oh Cécile, je suis vraiment très triste de voir ton post.

    Donne nous vite des nouvelles de vermeil ! Le pauvre, quelle agression :(

    Et pour Baron, ton papa ne pourrais pas le garder avec lui ? Comme ca tu pourrais encore le voir.
    C'est triste mais deux males ensemble c'est pas évident surtout quand il y a une course pour posséder le plus de territoire possible (toi !).

    Je t'envoie plein de courage :sm13:

    :arrow: :arrow:
  • irishirish Membre
    16:30 modifié
    C'est terrible !

    J'espère que Vermeil va aller mieux.

    C'est vrai, deux mâles ensemble, c'est dur à gérer mais là c'est quand même son père, il le connait depuis tout petit.

    On est avec toi, et on croise les doigts pour Vermeil.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:30 modifié
    sais ma faute je ssui trop passionner avec eux je leur donne tout les veto dit que je me doit pas les considérer comme met enfants mais comme des chiens mais sais pas possible ses ont met bb. mais comment vouler vous leur resister vous :cry: :cry: j en et marre la ma belle mére viens de tel et je me suis engueuller . je lui est racrocher au nez. je sens que je vais m enfermer dans la maison et plus voir personne :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VaninaVanina Membre
    16:30 modifié
    C'est normal que tu sois sur les nerfs, si tu as expliqué la situation à ta belle mère, elle va surement comprendre que tu craques.
    Les vétos peuvent dire ce qu'ils veulent on aime nos boubous et on les considère comme on veut, moi c'est pareil souvent on me dit que je suis gaga car je tricote un pull à Vani etc... Mais je m'en fiche, Vani m'apporte tellement de bonheur que pour moi c'est plus qu'un chien voir parfois plus intelligent que certains humains..
    En tout cas dès que tu as des nouvelles de Vermeil tiens nous au courant. Au fait c'est peut être une question bête mais tu ressent quoi envers Baron ??
  • BudBud Membre
    16:30 modifié
    Mon dieu!!!! j'espère que tout ira bien!!!! courage et tiens nous au courant!!!! :cry:
  • BalthazarBalthazar Membre
    16:30 modifié
    oh mince..... Je viens de remonter tout le post, je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il t'arrive..
    Ne craque pas, même si c'est difficile... Il faut tenir bon, et tu verras qu'avec un peu de temps les choses vont s'arranger....
    J'espère que ton boubou se remettra vite.. Il est en de bonnes mains...

    De tout coeur avec toi, je t'envoie plein de courage aussi, et plein de :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:30 modifié
    Balthazar a écrit:
    oh mince..... Je viens de remonter tout le post, je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il t'arrive..
    Ne craque pas, même si c'est difficile... Il faut tenir bon, et tu verras qu'avec un peu de temps les choses vont s'arranger....
    J'espère que ton boubou se remettra vite.. Il est en de bonnes mains...

    De tout coeur avec toi, je t'envoie plein de courage aussi, et plein de :arrow:

    Dito, j'avais déjà lu les premiers problème avec Baron mais là c'est allé trop loin. Pourquoi le veto ne lui a pas donné quelque chose pour le calmer. il a bien vu la situation avec les chiens et je suppose qu'il sait que tu es malade.

    Pour le moment ne pense qu'à toi et vermeil, Baron est en sécurité chez ton papa. Profite du week end pour te remettre de tout ces émotions


    Bon courage
    on pense à toi
  • rubyruby Membre
    16:30 modifié
    J'espere que ca va s'arranger...

    Donne nous des nouvelles...

    biz
  • BoxyBoxy Membre
    16:30 modifié
    Coucou Cécile,
    une semaine que je ne suis pas venue sur le forum... Quelle horreur, tout ces malheurs pour une seule et même personne... Des épreuves supplémentaires dont tu te serai bien passé mais qui te rendront plus forte, ne baisse pas les bras, garde confiance en toi et en tes boubous, je pense fort a toi
  • 16:30 modifié
    je suis désolé pour tout ce qui t'arrive :cry: :cry:
    Pauvre vermeil mais je susi sur qu'il va vitte guérir!c'est vraiment quitte ou double deux males ensembles...
    Tu as une piste pour une famille d'adoption pour Baron??
    Allez bon courage et va faire un gros calin à tes boubous :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:30 modifié
    je viens de rentrer j ai ete voir mon gros nounourse au veto il as un gros pansement tout le longt du cou et quand il ma vu j avais l impression qu il me suplier de le ramemer a la maison j ai tellement pleurer que le veto ma dit ok il rentre mais je vines demain chez vous et dimanche le voir ; parce qu il doit lui faire des piqures . il est gentil mon veto il va venir a la maison comme il sais que je suis malade mais il est tres en colére apres le comportementaliste . mon boubou dort dans mon lit je vais aller le prendre en photo pour vous le mettre sur le forum surtout me soyer pas choquer quand vous le ferrai sais impressionant sonpansement et enorme et il as un bande par dessus pour me pas qu il l enleve . mon bb et avec moi et le je vais lui faire un boulli parce qu il me peut pas manger de croquette du tout pour reposer sa machoire donc je doit tout mouliner mon mari et un amour il as ete chercher de la vache qui rit vermeil adore sa et aussi une bouillotte pour moi j ai mal partout . papa ma tel baron ma rien ma,ger de la journée et il est rester dans un coinde la cuisine a mon pére presque toute la journée je vais le mettrechez ma belle mére elle habite moin loin que papa et mon mari irra le voir le temps que je trouve une bonne famille
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:30 modifié
    courage à toi et bon rétablissement à ton bonhomme :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:30 modifié
    De gros calins à Vermeil :love:

    Essaie de te reposer un petit peu auprès de ton loulou!! :arrow: :arrow:
  • rubyruby Membre
    16:30 modifié
    oui plein de gros calin a VERMEIl!!! :love:
    Tu as trouvé qqn pour Baron? Tu as mis des annonces?
  • arthurarthur Membre
    16:30 modifié
    bon rétablissement a Vermeil !! :arrow:
    bon courage pour la séparation de Baron !! :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:30 modifié
    :( :cry: :( :cry: :(

    tu prends la bonne décision, dommage que la cohabitation ne soit pas parfaite

    j'espère que tu trouveras une bonne famille pour baroin, et que vermeil se remettra cette vite :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    16:30 modifié
    C'est tjs difficle d'entendre une telle histoire :cry:
    Je suis triste pour toi, enfin pour vous...
    Courage a tous... j'espère que le retablissement va bien se passer... et que Baron va trouver un chouette foyer!!

    Courage!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Je viens de lire les derniers rebondissements de cette triste histoire.......... Pauvre Vermeil, j'espère qu'il va bien s'en remettre. Pour Baron , ne culpabilise surtout pas, il vaut mieux le savoir bien dans une bonne famille, chez toi, ça sera carèment invivable et il n'y aura pas de solution pour les rapprocher tous les deux. Tu as pris assez de risques comme ça, pense à ta santé et à ton Vermeil qui a besoin de toi aussi.

    Je te souhaite plein de courage pour la séparation avec Baron, car je ne doute aucunement de l'amour que tu portes à chacun de tes boubous.

    Nous sommes de tout coeur avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:30 modifié
    Je suis sincèrement désolée de lire ce qui t'arrive :cry: :cry: :cry:
    J'espère que Vermeil va se remettre très vite et que Baron va trouver une famille aimante
    Repose toi un maximum et garde le moral
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:30 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    Ma pauvre Cécile, je comprends ton désarroi face à une telle situation, toi qui aimes tant tes boubous.
    Je pense fort à toi dans cette dure épreuve que tu traverses. essaies de te ménager un peu tout de même :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    16:30 modifié
    oh mince, j'espere que vermeil va vite aller mieux
    c'est pas simple tout ça
    courage :arrow:
  • 16:30 modifié
    On va voir pour le placer chez une famille qui est sur le forum ;)

    Gros bisous à Vermeil :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:30 modifié
    oui je prefere qu il soit avec l un d entre vous sais deja tres dur vermeil a mal dormi pépére il saver pas comment se mettre je suis epuiser je l ai veiller une bonne parti de la nuit et la fatiguer se fait sentir . mon mari va prendre le relai je suis epuiser le veto viens vers 11h pour sa piqure et voir comment et sa plaie . baron lui met toujour pas sorti de la cuisine de mon pére il va l ememener chez le veto aussi il est bizzarrd papa se fait du souci il pense qu il deprime. mon mari irra voir sa avec lui tantot chez notre veto. les filles sont unpeu perdu aussi elles cherche vermeil et baron bakara qui ete propre a fait pipi et caca dans la maison ont est completement chanbouller ici sais trop galére :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 16:30 modifié
    je vient de t'envoyer un mp..
  • mokamoka Membre
    16:30 modifié
    donne nous des nouvelles de vermeil tu sais moi je suis comme toi mon moka c est le centre de ma vie je sais que bien des personnes ne peuvent comprtendre cela mais moi je ne changerais pas il faut que tu essaye de te reposer pour avoir l esprit plus clair afin de reorganiser tout nous sommes la pour t 'epauler moralement
  • 16:30 modifié
    je comprends tout a fait ton desroi mais pense aussi a toi ety repose toi ! sinon caresses a ton vermeil quand a baron je pense que tu as pris la bonne decision encore courage :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    16:30 modifié
    Le véto est passé ?? Ca va mieux ?? J'espère que Baron pourra trouver un foyer chez quelqu'un du forum qui n'a pas d'autre male et que tu pourras toujours le voir enfin si tu en as envie. J'espère que Baron va se remettre aussi malgrès ce qu'il a fait.
    :arrow: :arrow:
  • 16:30 modifié
    comment va vermeil aujourd'hui?
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:30 modifié
    nouvelle de mon bb, se matin il as voulu aller dehors faire pipi mon mari la porter pour lemettre dans le gazon , ont veux pas qu il se fatigue trop il as fait vite pipi caca et il nous as regarde de la ir de dire maman papa je veux rentrer il sais ni contre mon mari il as bien comprie que son papa aller le porter pour l aider petit pére j ai laisser les filles aller lui faire des bisous mais il as pas trop voulu qu elles s approche de lui, la mon mari la remis dans notre lit et je vais lui donner des yaourt sucrée comme le veto nous as dit de faire, je lui ferrais abouilli dans la soirée , met filles vont aller promemer les bouboullettes avec mon mari les pauvre puces elles savent plus quoi faire de leur patouille; bakara a refait pipi et caca dans la maison mais comme son grand protecteur et aps avec elle je pense qu elle va pas bien non plus, ont va leur faire plein de calin et une grosse promemande a la plage, et puis j irrai voter, et me reposer mardi ja i mon resultat pour mon opération , je vais en core engoiser la serie continu pire que dallas chez moi en se moment
  • VaninaVanina Membre
    16:30 modifié
    Pauvre petit père mais maintenant ça ne peut que s'arranger, il faut qu'il soit fort et il retrouvera vite son énergie !!!
    Et pour Baron qu'a dit le véto hier ??
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:30 modifié
    J'espère que vous allez bien vite retrouver la sérénité, et que vous pourrez aussi grader un contact avec Baron également............

    Plein de gros bisous à vous et de gentilles pensées.
  • CookieCookie Membre
    16:30 modifié
    :-( courage ça va s'arranger.. comment va Baron aujourd'hui, il est sorti de la cuisine? Pour Vermeil j'espère qu'il va vite se rétablir, tu es une bonne maman je suis sur que tout va bien se passer ;-)
    Bon courage à vous tous, repose toi et prend soin de toi Cécile.. toi aussi tu en a besoin.
  • 16:30 modifié
    je viens de lire la suite de ton post et j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: :cry:
    ma pauvre, que te souhaiter à part pleins de courage !!!! tu vas te séparé de ton loulou définitivement????
    en tout cas je te fais de gros bizous et t'apporte tout mon courage !!!!!
  • mokamoka Membre
    16:30 modifié
    heureuse de savoir quil se remets bien et en tout cas il a une excelente maman et papa pour s occuper de lui je te souhaite bon courage je suis sur que la serie noire va s arreter pour toi et faire place a beaucoup de bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:30 modifié
    contente qu'il aille un peu mieux quand a tes resultat je croise les doigts :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:30 modifié
    Alors des tites nouvelles????????????
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    16:30 modifié
    Je viens de lire ton post j ai des frissons partot je suis vraiment desolée pour toi ca me fend le coeur
    je te souhaite bon courage et toutes nos pensées vont pour vous j espere que ca va mieux pour ton petit pere tiens nous au courant!!
  • BudBud Membre
    16:30 modifié
    Des nouvelles???? :?:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:30 modifié
    desoler hier j avais pas le courage de venir les nouvelles sont pas bonne ni pour moi ni pour mon doudou. hier il avais de la fievre il est re chez le veto sous perf . et moi je vais mieux je suis aller a l hospital faire met soin hier et j ai demaner a voir mon doc j avais pas envie de faire encore un voyage a l hospital aujourd hui donc je l ai vu et se que l ont crainier et bien sais averer etre sa ; j ai le cancer de l uterus . ont me la enlever mais je doit faire de la chimio . donc j attaque les seance a partir de jeudi mon doudou lui se bat aussi fort que moi. baron va bien il joue avec mon pére . mais il me va pas pouvoir le garder longtemps il parte chez ma soeur au etat unis bientot. il faut que je me depeche de lui trouver une famille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.