rien ne va plus la serie ennui continu [séparation de Baron]

13»

Réponses

  • ApieApie Membre
    04:31 modifié
    je te fais de grosses bises et je pense à toi bien fort :arrow:
  • mokamoka Membre
    04:31 modifié
    il est encore sous perf donne nous des nouvelles je t ai laissé un petit message sur l autre post cvourage
  • 04:31 modifié
    :? pas facile tout ca, je suis de tout coeur avec toi.

    J'aurais bien aimer le prendre mais avec Oscar ca passera pas, en tout cas pas avec un autre mâle sur une longue durée..:?
  • 04:31 modifié
    J'espère que tout va bien se passé pour Vermeil et quand à toi il faut restée forte et te battre
    Bisous :arrow:
  • balisterbalister Membre
    04:31 modifié
    oh la la j 'avais zapper le post quelle histoire comme tu le dis dallas, mais tout d'abord courage à toi et tes séances de chimio car ce n'est pas facile la chimio mais il faut te dire que c'est pour toi et que tu fais cela pour te guérir, pour cela je ne sais pas quoi te dire à part que je pense à toi et garde le moral, et pour de ce qui est de baron et bien tu as fait de ton mieux et que ce n'est pas de ta faute, vermeil à besoin de toi ,et toi de vermeil oui peut etre que tu es gagatte avec mais qui ne l'aie pas avec des boubous enfin moi aussi je suis gagatte de balister et moi je pense que baron à son caractère et que la cohabitation ne sait pas faite voilà tout, et puis après tout les gens pensent bien ce qu'ils veulent tu t'en fou, j'espère en tout cas que vermeil va mieux et toi en tout cas ça va aller. grosse bise :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:31 modifié
    je suis de tout coeur avec toi pour toutes ces épreuves à répétitions.
    je te souhaite beaucoup de courage pour ton traitement ,la médecine fait d'énorme progrés en cancérologie , il faut être confiante.
    pour ton chien , il faut trouver une famille d'accueil qui n'est pas de chien surtout des mâle.c'est le risque avec le caractère bien trempé des boubous.
    Remarque j'avais 2 femelles et ce n'était pas non plus le top (elles étaient jalouses) et combien de fois il a fallu les séparer.Mais là c'est vraiment trop risqué.
    peut être sur le forum trouvera tu quelqu'un.
    En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et plein d'énergie pour surmonter ces épreuves.
  • Tea timeTea time Membre
    04:31 modifié
    Bon courage pour tout.
    J'aimerais tellement pouvoir faire plus, mais malheureusement, ce n'est pas possible.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    04:31 modifié
    bon courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    04:31 modifié
    Grosses bises a toi et toute ta tribu, pensée pour Vermeille et la canaille de Baron qui trouvera une bonne famille, et courage a toi
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:31 modifié
    Courage à toi cécile, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que vous allez vous battre toi et Vermeil et que tout celà ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir.............

    Pour Baron, on va se mobiliser pour qu'il trouve vite une gentille famille, je pense que le mieux serait de le mettre avec une gentille fifille et d'éviter les mâles.........

    Alez les forumeurs qui souhaitent un 2ème bouli et qui possèdent une fifille, Baron vous attend avec impatience.........
  • 04:31 modifié
    J'ai fais un post pour Baron ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:31 modifié
    Courage!!!! :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    totaleclispe a écrit:
    ben la ils sont séparer je prend aucun risque . mais je pense que je sias d ou sa viens
    sais depuis que j ai ete hospitaliser, son conportement m inquiéte je sias plus quoi faire et vermeil qui jusqu a maintenant tolérer sais ecart de conduite. et la a se jour furieux , sais la gueurre ouverte depuis se matin sai l horreur ; du coup vermeil et baron séparer l un avec moi l autre dans la cuisine et j alterne entre . eux toute els deux heure pour me pas qu il se sente rejeter par moi sais complqiuer mais je voie pas d autre solution le veto dit que baron a profiter de mon absence pour prendre la place de vermeil comme chef de meute. mais il comprend pas son agressiviter soudaine . il ma dit qu il falait que je soit attentive et que si sa sgraver il me faudrai faire un choix soit le garde et continuer a les séparer mm si sais difficille ou m en séparer je suis super malheureuse j avais vraiment pas besoin de sa tout s acumule . ma maladie . les prob avec les boubous . et met patron qui me soulle parce que je suis malade et que sa les embetes comme si j en avait fait expres. je vais pas parder a peter un cable moi si sa continu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je te l'avais dit avant même que ton véto te le dise. Pour moi aussi Baron a pris la place du chef de meute pendant ton abscence. Tu protégeais le père mais une fois partie il en a profité pour prendre l'ascendant sur lui.
    C'est bien triste que ça en soit arrivé au point de suture en tout cas...
    C'est affreux ce qui t'arrive, je ne sais pas quoi te dire. J'espèerais que la situation allait revenir comme avant ton départ...
    Je vais chercher et fussioner tous tes posts pour suivre mieux... :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    04:31 modifié
    je me permets de t'envoyer mille encouragements pour ces épreuves successives que tu es en train de traverser.

    la vie n'est pas facile mais il faut tenter de rester la tête hors de l'eau.

    on dit souvent que l'optimisme est 50% de la part de guérison. tu as des enfants et tu ne dois pas baisser les bras c'est ton avenir qui dépend.
    tes filles et ton mari ont aussi besoin de toi, et toi d'eux. soit forte.

    vous êtes une famille battez vous ensemble pour vaincre cette p***** de maladie.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:31 modifié
    be.bop a écrit:
    je me permets de t'envoyer mille encouragements pour ces épreuves successives que tu es en train de traverser.

    la vie n'est pas facile mais il faut tenter de rester la tête hors de l'eau.

    on dit souvent que l'optimisme est 50% de la part de guérison. tu as des enfants et tu ne dois pas baisser les bras c'est ton avenir qui dépend.
    tes filles et ton mari ont aussi besoin de toi, et toi d'eux. soit forte.

    vous êtes une famille battez vous ensemble pour vaincre cette p***** de maladie.

    je ne saurais te dire mieux.....tout mes encouragements vont vers toi!
    Pour Baron tu as pris le meilleur choix qui s'imposait à toi sans autre solution vu la situation...

    courage, tout cela va s'arranger!

    :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    04:31 modifié
    sais trop dur le veto va ma ramemer vermeil il va me l installer avec toute se qu il faut a la maison parce qu au cabinet il deprime et se laisse aller. mon veto ma jamais vu sa il ma dit exactement en sais terme; sais de la folie douce j ai jamais vu un chien et un maitre avoir un telle fusion entre eux sais hallucinant ; il dit que moi et vermeil ont est comme une parti l un del autre et que sans sais deux parti ont est super mal, du coup il va le ramemer avec la perf et venir a la maison tout les jour sa va me couter la peau des fesses mais bon je ferrai m importe quoi pour mon doudou . mon mari a dit au veto , que vermeil ete un bijoux aussi precieux que ma propre vie sa ma beaucoup emu . ont l aime tellement sais dingue de dire sa mais il est avec met enfants une de met plus belle merveille. ma alix et ma bakara aussi mon baeon au mon dioeur mon doux baron j espere lui trouver une superbe famille il le nerite tant sais aps sa faute son caratére de cochon il est comme sa
  • mokamoka Membre
    04:31 modifié
    c est beau c est amour entre vous vermeil a besoin de ta presence elle en guerira mieux c est la bonne solution de l a ramener chez vous bon courage
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:31 modifié
    courage à toi et à ton boubou. Votre amour vous aidera à vaincre la maladie; :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    04:31 modifié
    Quel amour entre vous!!! c'est magnifique... tu mérites beaucoup Cecile
  • irishirish Membre
    04:31 modifié
    Comment va Vermeil aujourd'hui ?

    Courage il faut s'accrocher :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    04:31 modifié
    oui donne nous des nouvelles :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:31 modifié
    C'est super tu vas l'avoir avec toi.....il va tout de suite se sentir mieux de te sentir près de lui.......en plus le véto viendra tous les jours donc il aura toujours un bon suivi!

    Sinon comment va-t-il?

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.