elle n'arrive pas a faire caca ... que dois-je faire ?

annabelleannabelle Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
annbelle n'arrive pas a faire caca elle a beau pousser comme une dingue mais il n'y a que quelques "morceau" qui sortent ? qu'est ce que je dois faire pour que ca sorte ??

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:29 modifié
    As-tu un ptit suppo à la glycérine pour bébé??????? ça pourrait ptêtre l'aider..............

    Elle est constipée depuis quand?????? si ce n'est que d'aujourd'hui essaie de lui mettre quelques légumes verts dans sa gamelle demain.............
  • 08:29 modifié
    :?: :?: Je ne peux pas t'aider, c'est peut-être passagé...

    Faudra attendre les pros...
  • mokamoka Membre
    08:29 modifié
    moi aussi ça m est arrivée avant hier pendant une journée puis le lendemain il a fait
  • BudBud Membre
    08:29 modifié
    Si ça persiste consulte le véto!!! :?:
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    merci je vais essayer avec un suppo a la glicerine . si demain ca passe pas je vais chez le veto on sais jamais . en tout cas merci
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:29 modifié
    si cela t'arrive à nouveau : poireau : ce sont des fibres et c'est naturel.

    tu prends un poireau, tu le fais cuire puis tu le mixes.
    tu ne vas pas lui donner tout le poireau.
    tu lui donnes les 2/3 de sa ration habituelle et tu complètes avec le poireau en bouillie. mélanges bien le tout et c'est prêt.
    malgré l'odeur, je peux te dire que adesse n'en laisse pas dans sa gamelle

    et ça reste assez efficace - c'est sur conseil de mon véto que je lui en avais donné

    voilà!
  • 08:29 modifié
    Chez nous aussi c'est légumes vert ou suppo ;)
  • WatsonWatson Membre
    08:29 modifié
    Moi, je ne peux pas t'aider...
    Watson, lui, n'a jamais eu ce type de probleme!!!!
    Chez lui, tout va bien a ce niveau la... même parfois un peu trop bien :twisted: :twisted: (cf ses problemes de propreté la nuit, mais, cela dit, va bcp mieux pour le moment... mais avec lui, rien n est jamais acquis :x )
  • Tea timeTea time Membre
    08:29 modifié
    Ce n'est jamais arrivé à tea time, en tout cas, c'est bon à savoir pour le suppo et les poireaux!!!!!

    Même si je pense que j'obterai plus pour l'option poireau, car elle n'aime déjà pas que je lui prenne sa température, alors un suppos..... :shock:
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    donc je viens d'aller chez le veto apparement ce n'est que passager . il lui a donner du laxatone et des nouvelles croquettes pour le transit . normalement ca doit se passer aujourd'hui mais si elle ne fait toujours pas d'ici demain matin on doit aller faire une radio . je vous tiens au courant .
  • 08:29 modifié
    essaie de lui masser le bidon aussi :oops: (comme pour les bébés)
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    j'ai pas arreter de toute la soiree . rien a faire ca sort pas
  • BoxyBoxy Membre
    08:29 modifié
    et un bon petit massage sur son bidon t'as essayé???
  • PelissePelisse Membre
    08:29 modifié
    Tu peux aussi tenter une cuillère d'huile d'olive dans sa gamelle, c'est un laxatif naturel, il y aussi l'eau d'hépar :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:29 modifié
    est-ce que annabelle va mieux? :arrow:
  • 08:29 modifié
    va acheté du "laxatone" c'est un pensement gastrique et qui fait un peu laxatif ton boubou n'a rien manger de special dans la rue? je sais pas si tu en toruve en pharmacie chez le veto c'est sur qu'ils en on!
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    j'ai ete chez le veto ce matin et il m'a donner du laxatol . sinon elle n'a rien manger de speciale . mais bon toujours pas caca . si elle ne fait rien ce soir demain matin elle passe une radio . :icon_frown:
  • 08:29 modifié
    annabelle a écrit:
    j'ai ete chez le veto ce matin et il m'a donner du laxatol . sinon elle n'a rien manger de speciale . mais bon toujours pas caca . si elle ne fait rien ce soir demain matin elle passe une radio . :icon_frown:
    je pensais a des gravier brooks ma fait sa une fois, laxatol c'est la meme chose que se que je te disais...normalement sa devrais venir sinon radio comme dit ton veto...
  • BoxyBoxy Membre
    08:29 modifié
    l'hépar c'est une bonne idée!! essaye les pruneaux ou la compote avec des prunaux si t'en a on sais jamais
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    je vais aller chercher des poireaux , des compotes aux pruneau et de l'hepar . on verra bien . toute facon ca peu pa lui faire de mal . :?:
  • BalikBalik Membre
    08:29 modifié
    une seul solution a la fois je pensse ca serai mieu
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:29 modifié
    Pauvre louloute, tiens nous au courant............
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    alors toujours pas de caca :cry: mais la compote aux pruneaux elle adore !! :o
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    alors ce matin j'ai ete chez le veto :doc: . verdict apres la radio : oclusion intestinale :shock: !! donc anesthesie et lavement etc... mais je dois encore attendre pour savoir si ca va . :cry:
  • VaninaVanina Membre
    08:29 modifié
    MInce !!! J'espère qu'elle va vite s'en remettre !!! Donne nous des nouvelle dès que possible.
    Courage

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:29 modifié
    Hé bien !
    Comme de quoi il faut toujours être vigilant avec nos boulis
    J'espère que tout va bien se passer
    J'attends des nouvelles
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    bon la je l'ai recupere a la maison :? et normalement avec le lavage tout doit descendre dans les 48h sinon retour chez le veto et rebelote radio , anesthesie et lavage . mais bon je crois que ca va aller .
  • rubyruby Membre
    08:29 modifié
    c cool!! :wink:
    donne vite des nouvelles!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:29 modifié
    OH :shock: Heureusement qu'une radio a été faite!!! :?

    Tu nous diras si elle a pu évacuer la puce!! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:29 modifié
    pfiou ... j'espère qu'elle va mieux à présent..

    j'imagine que tu devais être contente de la retrouver ...

    donnes nous vite de ses nouvelles & fais lui tout plein de caresses :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    08:29 modifié
    tu n'auras jamais été si contente de voir son caca!!!
    j'espère que tout va bien se passer ...
    On est de tout coeur avec vous!!!
    Tiens nous au courant ...

    Courage et on croise les pattes
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:29 modifié
    Ben j'espère qu'elle va aller mieux maintenant la louloute............ plein de bisouillles pour elle.
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    alors des nouvelles : ca va un peu mieux mais je vais aller quand meme faire une autre radio de contrrole cette semaine juste pour voir si tout est normal . en tout cas merci a tous pour votre soutien . je suis tres contente de m'etre inscrite sur ce site car ici je vois que tous ont du coeur . :love:
  • 08:29 modifié
    contente que sa aille mieux
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:29 modifié
    tu as raison de rester vigilente pour les jours à venir

    caresses à ta puce :wink:

    donnes nous des nouvelles si tu retournes au véto :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.