couple bouledogue a donner

Zia et VénusZia et Vénus Membre
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:06 modifié
    Espérons qu'ils trouvent rapidement une famille et qu'ils puissent rester ensemble...............
  • vegasvegas Membre
    11:06 modifié
    :( on croise les doigts pour eux
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    ca me degoute toutes ces annonces en ce moment! :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:06 modifié
    Je n'ose même plus répondre à ces posts tellement je suis dégoutée!!et en même temps je me dis qu'il faut bien les aider ces boubous!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Je n'ose même plus répondre à ces posts tellement je suis dégoutée!!et en même temps je me dis qu'il faut bien les aider ces boubous!!

    ben c'est ce que je me suis dis en voyant les annonces j'hesitai a les mettre sur le site tellemnt il y en a ! mais bon faut les aider les pauvres!
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:06 modifié
    :cry: :cry: :cry: Ras le bol de toute ces annonces!!!

    J'espère qu'ils vont trouvé une bonne famille
  • 11:06 modifié
    bien trop de boubous à adopter en ce moment... :cry: :cry:
    surtout que le male de 10ans va être dure à replacer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    e n effet 10 ans ,c est diffiçile,qui a pris contact avec les^proprietaire? sinon je le fais.... et je pourrai mettre une annonce locale dans le supermarché pres de chez moi il y a des gens qui adoptent!!dans ma region (beaucoup de retraités)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:06 modifié
    Je me demande toujours comment c'est possible de se séparer son boubou, comme quoi prendre un animal est un acte qui doit être mûrement réfléchi.
    Si je pouvais.... mais bien obligé de mettre des limites car la misère dans le monde est tellement immense!
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    sans vouloir encore debattre de ça !!mais 10 ans de vie commune avec son boubou et le donner vrament!!!!!je n aime pas porter jugement mais là!!!!!ça me fait mal au coeur!!et pour le couple de boubous qui a pris contact ?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    je n'ai pris contact avec personne...
    moi aussi ca me fait mal au coeur
  • 11:06 modifié
    c'est pas vrai encoreeeee je ne peut rien faire pour eux malheureusement :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    MERCI JE VAIS ESSAYER DE PRENDRE CONTACT .....
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    alto-utopie a écrit:
    MERCI JE VAIS ESSAYER DE PRENDRE CONTACT .....


    merci tiens nous au courant....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    c est fait j ai envoyé des mails j attends je vous tiens au courant.......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    j ai une reponse pour le couple de boubous il n est pas placé encore le proprietaire ont eu beaucoup de reponse mais ils ne veulent pas les separer et cherche une tres bonne famille SI VOUS OU QUELQUN DE VOTRE ENTOURAGE EST INTERESSE DEPECHEZ VOUS je vois de mon coté !!!!!!!
  • pink30pink30 Membre
    11:06 modifié
    c'est quand meme malheureux d'abandonner 2 chiens comme ca ... je pense qu'il y a toujours une solution pour garder ces boubous enfin bon je vais pas debattre mais moi mes boubous je m'en separerai jamais :cry:
  • 11:06 modifié
    la deuxième annonce du boubou de 10 ans m'a bouleversé, de voir ses photos m'a déchiré le coeur, car il ressemble énormément à mon buzz. pauvre petit bébé, séparé de sa famille au bout de 10 ans, je n'ose même pas penser à ce qu'il va ressentir! enfin j'espère de tout coeur qu'il va rapidement trouver une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite, pareil pour le couple de boubous! en tout cas merci à zia et vénus qui nous transmet ces annonces ! c'est vrai qu'il y a tant de misère dans le monde, mais un petit geste comme ça de chacun contribuerait à la réduire. :arrow: :arrow: :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    11:06 modifié
    moi je veux bien essayer de les prendre chez moi mais mougeon c'est ou ? loin de dunkerque ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    annabelle a écrit:
    moi je veux bien essayer de les prendre chez moi mais mougeon c'est ou ? loin de dunkerque ?
    je mets un mail aux proprietaires je leur de mande ,tu envisage de les adopter definitivement ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    C EST A MOUGON dans les deux sevres pres de NIORT pres de POITIERS de DUNKERQUE c est pas la porte à coté mais enfin quand on veut c est a toi de voir!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:06 modifié
    Alors moi je comprends pas. Quand on prend un chien, c'est pas sur un coup de tête ou pour craner ou je ne sais quoi encore. C'est un engagement, envers cet être a poils, un engagement de fidélité et bonheur, quel traumatisme pour ces bêtes abandonnées ou cédées... pour moi, c'est un abandon tout de même. Le chien, abandonné sur un bord de route ou donné(bien sur tout dépend des circonstances, je parle la pour s'en débarrasser), pour lui a mon avis ca change rien, il se sentira trahi.

    Mais bon, mieux vaut un chien placé qu'un chien malheureux ou battu.

    Chui ptete jeune, mais Boxy je l'ai pour la vie!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    des nouvelles?annabelle as tu pris contact?
  • annabelleannabelle Membre
    11:06 modifié
    j'ai envoyer un mail mais pas de reponse !?! donc si vous avez eu des contacts prevenez moi . bon pour la route je pense pas que se soit un prob . enfin je verrais .
  • annabelleannabelle Membre
    11:06 modifié
    enfin c'est pas les kilometre qui me derange mais je suis enceinte de 6 mois c'est ca qui me freine un peu . sinon oui c'est pour les adopter definitivement (tous les deux resterons chez moi ).
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    annabelle a écrit:
    enfin c'est pas les kilometre qui me derange mais je suis enceinte de 6 mois c'est ca qui me freine un peu . sinon oui c'est pour les adopter definitivement (tous les deux resterons chez moi ).


    moi je n'ai pas pris contact avec les propietaires je n'ai fait que mettre l'annonce il n'y a pas de telephone c'est domage!
    bravo en tout cas pour ton geste :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    c'est vrai qu'il y a beaucoup d annonce en ce moment :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    je leur envoie un mail ...ils m avaient gentillement repondu je vais voir
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    alto-utopie a écrit:
    je leur envoie un mail ...ils m avaient gentillement repondu je vais voir


    merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    c est fait j espere qu ils vont répondre ,j ai dit que j étais toujours interessée on verra
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:06 modifié
    On attend les nouvelles alors :wink:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    11:06 modifié
    c'est quand meme bizarre toutes ces putains d'annonces juste avant le départ fatidique en vacances d'été non ? Quelle bande de connards
  • 11:06 modifié
    je ne suis pas tres loin des deux sevres, mais 3 boubous dans 65 m 3 .... :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    annabelle a écrit:
    enfin c'est pas les kilometre qui me derange mais je suis enceinte de 6 mois c'est ca qui me freine un peu . sinon oui c'est pour les adopter definitivement (tous les deux resterons chez moi ).
    j ai une reponse de la personne il lui reste un boubou je te donne en mp son n° de tel et son mail esperon sque ç a marche !!!!!!!!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    alto-utopie a écrit:
    annabelle a écrit:
    enfin c'est pas les kilometre qui me derange mais je suis enceinte de 6 mois c'est ca qui me freine un peu . sinon oui c'est pour les adopter definitivement (tous les deux resterons chez moi ).
    j ai une reponse de la personne il lui reste un boubou je te donne en mp son n° de tel et son mail esperon sque ç a marche !!!!!!!!!!!!



    Ho non ils ont ete separés! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    d apres ce qu elle dit oui c est vraiment dommage j ai envoyé un mp a annabelle le boubou restant se nomme Nobly attendons!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    alto-utopie a écrit:
    d apres ce qu elle dit oui c est vraiment dommage j ai envoyé un mp a annabelle le boubou restant se nomme Nobly attendons!!!!

    oui c'est domage ca me fais mal au coeur ca ne fait qu'un mois qu'on a venus mais jepense que si on devait les separer elles seraient tres malheureuse!!
  • annabelleannabelle Membre
    11:06 modifié
    donc je viens de lui tel mais suis tombe sur le rep . je lui ai envoyer un mail avec mes coordonnees . donc j'attend une rep
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:06 modifié
    annabelle a écrit:
    donc je viens de lui tel mais suis tombe sur le rep . je lui ai envoyer un mail avec mes coordonnees . donc j'attend une rep


    :icon_jump: :icon_jump: cool!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    elle m a envoyé le mail avec son de tel a 17 h elle est peut etre occupée !!!!!j étais absente je n ai pas pu te repondre avant!!!
Cette discussion a été fermée.