ramses: grossesse plus les foto des bebes ils sont la

ramsesramses Membre
bonsoir a tous ma fifille ramses va metttre au monde c est bebe mais aucun sine apparent de naissance comment savoir car cela m inkiete merci de votre reponse
«134

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    :ola: Bonsoir et bienvenue :ola:

    Moi, je dirais que si pour l'instant, il n'y a pas de signes, c'est que c'est pas encore pour toute suite.
    Est- ce que tu sais où elle en est dans sa gestation? Qu'est- ce que t'as dit le véto?
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    je luin est fait faire une echo tout allait elle est a 9 semaines depuis mercredi et vu que c est la premiere fois je suis inquiete je et remercie d eme repondre
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes.
    C'est vrai qu'elle est à terme mais si elle est en pleine forme, c'est le principal.
    En même temps, je ne suis pas experte mais les autres vont surement t'aider.
    Perso, j'appellerais quand même mon véto pour lui poser la question, histoire d'être rassurée. :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:17 modifié
    A mon avis, c'est plus qu'une question d'heures, tu peux quand même appeler ton véto demain matin pour éviter une urgence un dimanche..............
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    oki je te remercie de me rassurer et les premiers signes vous les connaissez merci de me rassurer aurore
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    perte des eaux, la chienne halete, et surtout baisse de température.
    Tu peux lui prendre sa température, si tu constates une baisse, c'est que c'est imminent!
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    19:17 modifié
    Je crois (peut etre je me trompe) que la gestation c'est de 53 à 63 jours... donc ça laisse encore quelques jours... Mimouth s'est montrée nerveuse 48h avant, très très nerveuse dans la nuit qui a précédé (avec des périodes de halètements mais sans contractions visibles).... Puis au matin... première contraction et les bébés sont arrivés les uns après les autres. Mais je n'ai pas observé de perte des eaux.
    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si la future maman est "normale" (elle mange, elle boit, elle se déplace...)
    Moi je touchais souvent son ventre pour vérifier que les bébés bougeaient... en plus les carresses avaient l'air de la détendre (c'était sa première fois à elle aussi)...
    voilà, j'espère que ça t'aidera...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    c est imminent!!!!ça ne va pas tarder!!!il y en a combien de bb boubous?
  • BoxyBoxy Membre
    19:17 modifié
    Félicitations a cette future moman
  • mokamoka Membre
    19:17 modifié
    t inquiete pas elle va te faire de beaux boubous :arrow: :arrow: :arrow:
  • rubyruby Membre
    19:17 modifié
    Tu prend la temperature de la chienne tous les matins et tous les soirs a a meme heure et un jour la temperature va baisser de 1°, c'est que les chiots arrivent dans les 24h!! :wink:

    Tu verras c'est tout simplement super!! :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:17 modifié
    Allez on attend nous, encore de la torture en perspective..................
  • BudBud Membre
    19:17 modifié
    BIENVENUE!!!!! :lol: je ne m'y connais rien en gestation mais je te souhaite d'avoir des beaux boubous en bonne santé!!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    ALORS !!! toujours rien!!!!!! j adore le bb boubous !!!bizzz a la future maman et bon courage!!
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    CA Y EST ILS SONT ARRIVES ILS SONT CINQ EN BONNE SANTE ET LE PLUS QUATRE MECS POUR UNE NENETTE TOUS CAILLE ALORS SI CA INTERESSE CONTACTER MOI POUR LES FOTO JE NE SAIS COMMENT LES ENVOYER VOILA BISOUS A TOUS ET ENCORE MERCI DE VOTRE AIDE
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:17 modifié
    :ola: :ola: :ola:

    Encore des tis boulis sur le forum............. Félicitation et des photos viiiiiiiite stp.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:17 modifié
    félicitations ! :ola:

    débrouille toi comme tu veux (appelle SOS Modo) mais nous on veut des photos sur le forum :D :D :D :D :D
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    19:17 modifié
    Félicitations ils doivents être trop mignon. Bon rétablissement à la maman

    :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    BRAVO A LA MAMAN ET FELICITATIONS SUPER!!!!!!!!!!!!! :ola:
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    :D :D :
    merci a tous mes comment on met les foto aidez moi
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    je vais essayer autre chose mais ca marche pas je reessierais demain et je vous mettrais des fotos merci a tous encore
  • mokamoka Membre
    19:17 modifié
    que de joie bravo :ola: :ola:
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    merci pour elle
  • 19:17 modifié
    Félicitations pour ces beaux bébés
    mois-1.gif
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:17 modifié
    Félicitations!!! :bouquet2: que de naissances les amis en ce moment!!! :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    Je débarque moi..................................Félicitations Ramses!!! :icon_jump:
    Tout s'est bien passé apparemment.

    On veut des photos!!!STP :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:17 modifié
    Ben alors elles sont où les photos?????????????????????
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    19:17 modifié
    felicitation :ola: vite des photos :icon_jump:
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    ca viens ca viens
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:17 modifié
    ah bah oui nous on aime ça les photos!!

    felicitations à l'heureuse maman et lechouilles aux petits bouts!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:17 modifié
    A la demande de Ramsès, un ti peu d'aide pour les photos des bébés..........

    Alors voici les ptits zamours............

    La maman et les bébés encore tout frais sortis........ :
    photo_10.jpg
    photo_11.jpg
    Première têtée, le réconfort......
    photo_13.jpg

    Un ti mâle......
    photo_14.jpg

    Un autre ti mâle......
    photo_15.jpg

    Encore un ti mâle........
    photo_16.jpg

    Et encore un ti mâle.........
    photo_17.jpg

    Et la jolie, l'unique, la princesse........
    photo_18.jpg

    Deux petits mecs et la petite femelle (sur la droite)
    photo_20.jpg

    Voilà pour les premières photos toutes fraiches de cette jolie petite famille.
    D'autres photos suivront dans quelques jours............
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    Ouh lala, sont tout frais ceux là! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:17 modifié
    Ah la la mais ils viennent juste de voir le jour ces petits bouts!!! :shock:

    C'est impressionnant!!! :?

    Tout le monde se porte bien?? :arrow:
  • ramsesramses Membre
    avril 2007 modifié
    oui tout le monde se porte bien et maintenant il cherche une petite famille pret a les aimer comme il fo :love: :love:1002274ap7.jpg
  • BaltoBalto Membre
    19:17 modifié
    oh! ils sont trop choux
  • pink30pink30 Membre
    19:17 modifié
    felicitation a la maman , ils son tous trop craquant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:17 modifié
    :ola: felicitation à la maman ils sont trop beaux ces ti Q :ola:
  • 19:17 modifié
    :love: Ils sont mimis :love:
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:17 modifié
    rholàlà, on dirait des tits souriceaux !!! C'est adorable comme tout :love:
  • mokamoka Membre
    19:17 modifié
    dit donc il sont bien dodu ces petits boubous magnifiques :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.