ramses: grossesse plus les foto des bebes ils sont la

ramsesramses Membre
bonsoir a tous ma fifille ramses va metttre au monde c est bebe mais aucun sine apparent de naissance comment savoir car cela m inkiete merci de votre reponse
«134

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    :ola: Bonsoir et bienvenue :ola:

    Moi, je dirais que si pour l'instant, il n'y a pas de signes, c'est que c'est pas encore pour toute suite.
    Est- ce que tu sais où elle en est dans sa gestation? Qu'est- ce que t'as dit le véto?
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    je luin est fait faire une echo tout allait elle est a 9 semaines depuis mercredi et vu que c est la premiere fois je suis inquiete je et remercie d eme repondre
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes.
    C'est vrai qu'elle est à terme mais si elle est en pleine forme, c'est le principal.
    En même temps, je ne suis pas experte mais les autres vont surement t'aider.
    Perso, j'appellerais quand même mon véto pour lui poser la question, histoire d'être rassurée. :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:17 modifié
    A mon avis, c'est plus qu'une question d'heures, tu peux quand même appeler ton véto demain matin pour éviter une urgence un dimanche..............
  • ramsesramses Membre
    19:17 modifié
    oki je te remercie de me rassurer et les premiers signes vous les connaissez merci de me rassurer aurore
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:17 modifié
    perte des eaux, la chienne halete, et surtout baisse de température.
    Tu peux lui prendre sa température, si tu constates une baisse, c'est que c'est imminent!
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    19:17 modifié