ramses: grossesse plus les foto des bebes ils sont la

24

Réponses

  • bountysonbountyson Membre
    18:57 modifié
    C'est impressionnant de les voir juste à la "sortie" !! Merci de partager ça avec nous !!!!
    :lol: :wink:
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    [1002274ap7.jpg les bebes a un les males la femelle dormait
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    1002273pp2.jpg ils sont mimis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    ça me rappelle des souvenirs merçi pour ces photos superbes des premiers moments c est craquant!!!! :love:
  • cerisecerise Membre
    18:57 modifié
    ils sont mimi.
    felicitations a la maman de ses beaux bebes et un bon retablissement.
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    1002276hw8.jpg et un autre
  • annabelleannabelle Membre
    18:57 modifié
    ramses a écrit:
    [1002274ap7.jpg les bebes a un les males la femelle dormait


    il est pas beau mon futur boubou !?!
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    oui
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:57 modifié
    ROOOOOOOOOOO ben Félicitations Annabelle!! :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:57 modifié
    Rooooooo le joli ptit cul........ tu vois que tu es douée Aurore pour mettre les photos.............................
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    1002278ae6.jpg lui cherche sa future famille
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:57 modifié
    annabelle a écrit:
    ramses a écrit:
    [1002274ap7.jpg les bebes a un les males la femelle dormait


    il est pas beau mon futur boubou !?!

    Félicitation Annabelle, il est vraiment adorable........ Tu as déjà un ptit nom pour lui?????
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    1002275bz6.jpg lui aussi cherche une famille aimante voila les prochaine dans 1 semaine
  • annabelleannabelle Membre
    18:57 modifié
    annabelle a écrit:
    ramses a écrit:
    [1002274ap7.jpg les bebes a un les males la femelle dormait


    il est pas beau mon futur boubou !?!


    il s'appelle "CAMUS" :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:57 modifié
    Merci, c'est mignon, un rapport particulier avec l'écrivain?????

    Au fait des ptites idées de prénom en C pour les tites crottes ça pourrait ptêtre aider les futurs proprios????????
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:57 modifié
    ho ben moi comme d'hab j'avais loupé le post!!!!!!ils sont trop mimi!!!!!!

    felicitations!!!
    et felicitations a annabelle camus est cromignon!!! :love: :love:
  • annabelleannabelle Membre
    18:57 modifié
    ben non le prenom "camus" n'a rien avoir avec l'ecrivain c'est juste que j'adore ces prenoms . j'ai eu une chatte qui s'appellait "phèdre". je sais j'ai des droles de gouts ... :lol: mais je trouve que ca lui va bien .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Vraiment craquants cesptits bouts! De vraies petites vachounettes! :oops:

    C'est la 1ère fois que je vois des boubous en photos tout frais sortis du ventre de leur maman, merci! :wink: :arrow:

    plein de repos à la courageuse maman, et plein de poutoux aux ptits!
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    promis la semaine prochaine vous aurez la suite de leur merveilleuve aventure qui est la vie
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:57 modifié
    waou moi aussi c'est la 1er fois que je vois des boubous si jeune!!!

    trop mignon
  • CyrkoCyrko Membre
    18:57 modifié
    Wahou!!! on dirais moi petit lol. Vous etes vraiment trop craquant :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:57 modifié
    Oupss j'avais pas vu ce poste, qui pourtant est très émouvant !!! des petits bouts de Q !! j'adore !!! ils sont magnifiques ! :wink: Toutes mes félicitations !
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    en tout cas la tetine il aime ca il font un bruit c est n est que du regal
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    18:57 modifié
    trop mignon sa donne envie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:57 modifié
    ils sont trop beau felicitation
    j'adore les cailles !!!!
  • 18:57 modifié
    roooooooooo ils sont trop chou ca me rapelle plein de bon souvenir pas si lointain
    felicitations
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    en tout cas il mange pas mal je vous assure en quatre jour il on deja grossi mes petit culs
  • chanelchanel Membre
    18:57 modifié
    ohhh comme ils sont choux !!
  • 18:57 modifié
    tro beau c'est trop mimi....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Désolée pour la mise bas, on était pas beaucoup à avoir vu ton post... :shock:
    On peut dire que tu as eu de la chance que tout ce soit bien passé vu qu'apparement tu n'y connaissait pas grand chose. :?
    En tout cas contente que tout ce soit bien passé pour la maman et les petits.
    Tu as une caisse de mise bas? Une lampe au dessus d'eux pour les garder au chaud? Avant leurs 3 semaines tu vas devoir être trés vigilante... :wink:

    Ils sont vraiment choux... J'adore les bibiboules ! :love:
    Vu que tu sembles rechercher des maitres tu as passé des annonces sur des sites comme marocain biz par ex ou autres pour trouver de personnes bien ?
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    oui mon mari en a fabriquer une de 1 metre sur 1 quel l aye de koi bouger tout le neccessaire est la et j ai passer des annonces aussi mais les gens me disent trop cher ect ou il veulent que je les donnes mais bon il ont que quatre jours j aurais le temps de leur trouver une bonne famille merci encore a tous de votre interet et promis je vous remet des photos dans quelque jour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2007 modifié
    ramses a écrit:
    oui mon mari en a fabriquer une de 1 metre sur 1 quel l aye de koi bouger tout le neccessaire est la et j ai passer des annonces aussi mais les gens me disent trop cher ect ou il veulent que je les donnes

    :D :D :D :D J'imagine qu'on doit en entendre de toutes les couleurs. Moi je sens que j'aurai pas la patience. Les donner à des inconnus en plus ? :? Moi je me ferai déjà du souci pour mes petits en entendant ça... :shock: Ben y'a vraiment des gens rêveurs en tout cas !
  • AlixAlix Membre
    18:57 modifié
    Mais comment j'ai fait pour louper ce post ??? :oops:
    Ils sont trop chou ces bébés bouts de chouchou...:love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:57 modifié
    J'ai aussi loupé ce post en tout cas FELICITATIONS ILS SONT MAGNIFIQUES TES BEBES et la maman comment va-t-elle pas trop fatiguée ?
    TOUS NOS VOEUX A CES PETITS BOUTS POUR QU'ILS AIENT UNE FAMILLE AIMANTE ET UNE VIE HEUREUSE
    :arrow: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • mokamoka Membre
    18:57 modifié
    je craque je craque pour tous ces boubous :!: :!: :!:
  • rubyruby Membre
    18:57 modifié
    :love: MAGNIFIQUE!!! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:57 modifié
    Félicitations, ils sont trop beaux !!!
  • 18:57 modifié
    :smilie_mondieu: :love: :love: :love:
  • ramsesramses Membre
    18:57 modifié
    la;man va tres bien et a la forme et elle s occupe a merveille de ces petits
  • annabelleannabelle Membre
    18:57 modifié
    vivement que ze vois mon tit frere boubou !! comment il est cro beau !! on pourra faire plein de betises a la maison !! merci a ramses et a aurore !!



    (ps : môman est deja occupe a chercher un beau collier pour mon tit frere et moi . ze crois qu'elle est cingle...)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.