Besoin d'aide pour problème de diarrhée persistante [FINI]

24567

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    J'ai contacté l'animalerie d'où elle vient concernant le remboursement des frais de véto ils m'ont dit qu'ils ne remboursent jamais mais en insistant un peu la vendeuse m'a dit de lui amener la facture et de voir avec le responsable et qu'ils me feraient peut être un avoir sur le magasin. Mais c'est mon ancien vétérinaire qui doit me la faire parce que c'est lui qui l'a suivi depuis le début et c'est chez lui que j'ai le plus dépensé !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    Saphira a écrit:
    merci à tous pour votre aide et votre soutien. je vous promets de vous donner vite des nouvelles. là je viens de la peser je suis contente elle est passée de 7,1 kg à 7,6 kg en une semaine grace à ses nouvelles croquettes. merci adesse ! :wink:


    alors là oui il y a de quoi être contente ! :saut19:
    c'est une bonne nouvelle!!
    et au risque de me répéter je ne la trouve pas si maigre d'après les photos

    je crois que les analyses vont permettre de trouver enfin ce qui perturbe ta louloute, accroches toi ! :wink:
  • 06:14 modifié
    C'est super!!
    C'est énorme 500g!
    Allez continue comme ça pt'ite puce :oops:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:14 modifié
    c'est super qu'elle est pris du poids!
    j'ai oublié aussi de te demander si elle a été vermifugée?
  • BudBud Membre
    06:14 modifié
    Moi c'est ce que j'ai pensé! à des vers!!! alors on attend les résultats!!! tiens nous au courant!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    Bonjour à tous. Donc oui je l'ai vermifugé plusieurs fois mais il existe également des vers que le vermifuge ne tue pas donc j'ai déposé l'analyse de selle au laboratoire ce matin et résultat mercredi.
  • 06:14 modifié
    tu lui as donné quoi a manger aujourd'hui?
    as tu essaye la ration menagère ?

    comment va ta puce?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:14 modifié
    Oh, c'est déjà bien qu'elle reprenne du poids la puce, pourvu que ça dure......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    pour l'instant elle n'a eu que des croquettes car je viens de rentrer du travail et je n'ai pa encore eu le temps de préparer quoi que soit. Mais je vais aller lui préparer un bon petit plat.
  • 06:14 modifié
    genial, tu sais M'zelle Bubble a eu une super dirahée :oops: (alergie au vermifuge merci...) et apres un bon repas ben ca allait beaucoup mieux!!

    j'espere que ca va etre pareil pour ta boulette :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    sincèrement je n'y crois plus je pense qu'il y a quand même quelque chose de plus grave qu'une simple allergie ou une intolérance alimentaire mais bon j'espère quand même...
  • 06:14 modifié
    tu n'as rien a perdre a essayer et puis tu n'avais pas dit que lorsqu'elle a eu une journée de jeûne elle avait des selles moulé?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    voilà donc au menu de Melle Saphira ce soir :
    RIZ
    STEACK HACHE
    COURGETTES

    est ce que c'est bien ?
  • 06:14 modifié
    je pense qu'elle va adore ta puce :lol:
    souhaitons que tout rentre dans l'ordre assez vite :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    restes confiante .. elle a repris un peu déjà et ça va continuer

    il faut tout essayer, comme dit m'zelle bubble 'il n'y a rien à perdre à essayer' :wink:

    on attend les résultats avec impatience ...

    on est tous avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    voilà elle est en train de manger on ne peut pas dire qu'elle se soit jettée dessus non plus mais bon elle mange quand même. et son nouveau caprice c'est que Melle refuse de manger si on ne reste pas avec elle dans la cuisine !
  • 06:14 modifié
    M'zelle me fait ca aussi elle ne mange que lorsque je suis dans la cuisine soit quand je fais a manger soit quand je fais la vaisselle mais c'est pas trop grave ca comme problème :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    bonjour à tous. Alors verdict du repas d'hier soir............................................... des selles bien moulées ce matin. Suis contente !!! pourvu que ça dure ! Bonne journée !
  • 06:14 modifié
    génial continu le temps que ta boulette reprenne son poid normal :wink:

    suis trop contente pour vous deux, ha oui au fait essaie aussi de lui donner de la levure de bière ils adorent ca et c'est bon pour reconstituer sa flore intestinal :lol: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    ca se trouve en grande surface la levure de bière ? et ca se présente sous quelle forme ?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    wouah! .. c'est mieux de jour en jour .. !! :saut19: :saut19:

    je suis très contente pour ta louloute, aller les filles vous êtes sur la bonne voie!

    donnes vite de ses nouvelles :wink:
  • 06:14 modifié
    Saphira a écrit:
    ca se trouve en grande surface la levure de bière ? et ca se présente sous quelle forme ?

    tu en trouves partout soit en ti comprimé soit en paillette moi je les ai au fra....ix au mo...rix au G20 enfin un peu partout dans le rayon diéthetique :arrow:
  • 06:14 modifié
    PAr contre petite puce, évite la viande de boeuf et de porc...

    Prends plutôt des viandes comme le poulet, la dinde, le poisson...
    (parfois tu trouves des steacks de volailles en supermarché ;) )


    Contente qu'elle est tout mangé :idea: :idea:

    Vivement les résultats
  • blinisblinis Membre
    06:14 modifié
    tiens c'est marrant j'avais lu quelque part qui disait que le blé n'était pas très digeste pour le chien...

    pourtant vous citez le boulgour et la floraline...
    Moi pu rien y comprendre ... :?

    Sinon je suis vraiment contente pour toi...
    Elle va se requinquer...

    Mais comme l'a dit "oscar et betty" donne lui plutôt du poulet ou du poisson c'est meilleur :wink

    bisous et courage!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:14 modifié
    oui privilégie le poisson ou la volaille et la levure de bière en comprimé ou pailette (rayon dietetique supermarché)
  • mokamoka Membre
    06:14 modifié
    je suis contente pour la petite puce elle va vite se retablir :arrow: :arrow: :arrow:
  • SonicSonic Membre
    06:14 modifié
    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème avec Sonic, des le premier jour où je l'ai eu, il avait la diarhée et ca a duré des semaines et des semaines. Après plein de traitements différents pour gastro, diarhée, etc... rien ne marchait, et il était toujours malade. Puis on a fait une analyse de ses selles, et là MIRACLE, on a enfin trouvé, il avait un STAPHYLOCOQUE DORÉ. On lui a donné un traitement approprié et en 3 jours plus rien, mon sonic en pleine forme. C'est un vers qui ne se tue pas avec des vermifuges donc... c'est fort probable que ton doudou est la même chose...
    Et depuis tout va bien.

    Voila :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:14 modifié
    Très bonne nouvelle on est sur la bonne voie!!! :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    je viens de rentrer du boulot et mon chéri me dit qu'elle a encore fait des selles normales aujourd'hui. On ne va pas crier victoire trop vite mais ca redonne espoir. Vivement demain le résultat de l'analyse. En tout cas je vous dois une fière chandelle pour votre soutien et votre aide.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    pppfffffiiiiooooooooooooooooouuuun tu nous en donnes tous les jours des nouvelles comme ça !!!! :ola: :ola:

    c'est tout bon ça !! comme quoi, il ne faut pas baisser les bras et j'espère que les analyses éclaireront les origines du problème !!

    je suis très contente pour toi, tu vas enfin povoir profiter de ta louloute le coeur plus léger! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    je pense tout de même que l'injection de vitamine B12 qu'elle a eu vendredi y est pour quelque chose ajoutée à la nourriture d'hier. espoir, espoir, espoir !!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    Saphira a écrit:
    je pense tout de même que l'injection de vitamine B12 qu'elle a eu vendredi y est pour quelque chose ajoutée à la nourriture d'hier. espoir, espoir, espoir !!!!

    oui c'est probable mais l'important c'est qu'elle se remette vite sur pattes, qu'elle mange et garde sa nourriture et qu'elle se remplume la pitite!!

    quand il y a un mieux il faut s'en réjouir et penser que tout est possible, ils sont pleins de ressources ces boulis!

    j'aimerais bien la voir moi cette petite truffe!! :wink: je suis sûre qu'elle s'éclaterait bien avec adesse ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    C vrai que ce serait sympa qu'on se rencontre je suis sure que les 2 louloutes s'en paieraient une bonne tranche.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    Saphira a écrit:
    C vrai que ce serait sympa qu'on se rencontre je suis sure que les 2 louloutes s'en paieraient une bonne tranche.

    remets toi vite sur pattes saphira, adesse t'attend pour jouer !! :wink:

    j'ai été très contente de faire ta connaissance et je serais contente de te revoir mais je voudrais bien voir la miss autre qu'en photo !!! :D :D :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:14 modifié
    Bienvenue à toi et la boulette. Je vois qu'elle a des soucis de santé cette petite puce, mais alors qu'elle belle mobilisation sur le forum, avoues que ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue comme ça.
    De tout coeur avec toi pour que l'amélioration se poursuive et qu'elle guérisse très vite, elle est trop mignonne.
    Biz :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    c'est vrai que ca fait du bien d'avoir du soutien et surtout des personnes qui me comprennent car certains ne comprennent pas que l'on puisse s'inquiéter pour un chien mais ceux là ne savent pas ce qu'ils loupent car l'amour qu'un chien nous apporte est unique et on ne peut pas l'expliquer avec des mots tellement c'est fort.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    Saphira a écrit:
    c'est vrai que ca fait du bien d'avoir du soutien et surtout des personnes qui me comprennent car certains ne comprennent pas que l'on puisse s'inquiéter pour un chien mais ceux là ne savent pas ce qu'ils loupent car l'amour qu'un chien nous apporte est unique et on ne peut pas l'expliquer avec des mots tellement c'est fort.


    alors ça , on ne peut tous que trop bien te comprendre ici! :wink:
    nos boulis changent nos vies et deviennent de véritables membres de la famille alors comment ne pas s'inquiéter quand ils vont mal ..
    c'est une relation forte, où notre bouli donne sans rien attendre, il donne tout simplement à son maître; c'est sain et vrai ; et c'est unique!

    donnes nous vite des nouvelles de ta louloute.
    qu'ont donné les analyses?
    on pense bien à vous deux aujourd'hui :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:14 modifié
    Super qu'elle aient des selles moulés!

    Allez ma puce tu vas vite prendre du poids...

    On attends vite les résultats :wink:
  • BudBud Membre
    06:14 modifié
    Contente que ta puce aille un peu mieux!!! alors tu as les résultats? :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    Ca y est on a le résultat de l'analyse de selles : elle a une candidose = champignons dans l'intestin donc c'est parti pour un traitement d'un mois !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.