j avance dans mes recherches

mokamoka Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
ce matin j ai telephonnée a saint valerien le veto je lui explique que je recherche les origines de moka il me dit qu il vient d un elevage qu en fait il s appel pas moka que c est la premiere personne qui l 'a acheté qui l a appelee moka mais ça c est pas grave il a mes coordonnées apres que j ai insisté pour qu il les prenne car je lui ai dit que peut etre l eleveur serait heureux d avoir des nouvelles enfin on verra bien le veto ne m'a pas proposé de me donner les coordonnées de l' eleveur

j ai retrouvée la premiere maitresse de moka elle veut pas prendre de nouvelles apparement ça ne l interresse pas :shock: :shock: :shock: mon loulou et moi on est heureux et c est ce qui compte apres tout

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:51 modifié
    :enaccord14: Oui l'important c'est vous et aujourd'hui!!!
  • BudBud Membre
    15:51 modifié
    L'important c'est le moment présent!!!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.