SOS GROSSESSE NERVEUSE ET MISE -BAS ?

Ma chatte ne sort pas, nous habitons un appartement au 2eme étage.
Bref depuis 6H30 ce matin, elle miaule, ronronne, se lèche le "derriere", a des crampes et s'est cachée dans le fond du placard où je lui ai aménagé un petit coin. :oops:
Tous les signes de la mise bas sont là ....pourtant elle ne sort jamais!!!
Ce n'est pas la Vierge Marie façon chat quand même ! Bref est-il possible que se soit psychologique ? Depuis 15mn elle s'est calmée, reste sagement dans son petit coin.
Je n'y comprend rien, j'attends avec impatience vos reponses

Réponses

  • mokamoka Membre
    04:30 modifié
    ça me fait plutot penser a des signes des chaleurs chez les femelles elle a quelle age a t elle ete opérée
  • 04:30 modifié
    Je sais pas du tout j'ai jamais eu de chats :?
  • By'ABy'A Membre
    04:30 modifié
    moka a écrit:
    ça me fait plutot penser a des signes des chaleurs chez les femelles elle a quelle age a t elle ete opérée
    je ne pense pas !
    une chatte à chaleur à plutot tendance à etre pot de colle , se frotte sans cesse , et pédales des pattes arrière !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:30 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je sais pas du tout j'ai jamais eu de chats :?

    Désolé mais pareil! :(
  • mokamoka Membre
    04:30 modifié
    By'A a écrit:
    moka a écrit:
    ça me fait plutot penser a des signes des chaleurs chez les femelles elle a quelle age a t elle ete opérée
    je ne pense pas !
    une chatte à chaleur à plutot tendance à etre pot de colle , se frotte sans cesse , et pédales des pattes arrière !

    oui oui tu as raison ce sont les signes donc c est autre chose effectivement
  • 04:30 modifié
    c'es assez bizar.. elle a du lait?
  • BudBud Membre
    04:30 modifié
    Ben moi qui ai une chatte je ne saurais pas te répondre!! car lorsqu'elle avait eu ses premières chaleurs c'étaient pas ces signes là!! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.