Une famille pour Baron (totaleclipse) [trouvé]

avril 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je me permet de faire ce post, pour aider la maîtresse de Vermeil et toute la troupe...

Rappel :
La maîtresse de toute la troupe est malade...
Baron a attaqué Vermeil sans raisons apparentes.
Baron s'entend avec les enfants puisqu'il a vécu avec ;)

Il faudrais une nouvelle famille pour Baron, sans autres mâles dominant...
Peut être reprendre aussi un peu l'éducation (le remettre un peu plus a sa place de chien ;) )
Il faudrait que la personne qui le prenne, donne des nouvelles au moins tous les mois...
pict0077.jpg

Il faudrait quelqu'un au plus vite puisque le papa qui garde Baron, doit partir bientôt à l'étranger...

On se mobilise les copains :idea:

Voilà, j'espère que j'ai pas fais de bêtises, en faisant ce post :?
«1

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    18:48 modifié
    très bonne idée :enaccord14:

    je diffuse l'annonce, non????
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    et bien moi puisque les deux boubou de mougon ont ete adopte et vu que je n'ai qu'une femelle et vu qu'il a deja vecu avec des enfants ? ...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:48 modifié
    je ne peut pas malheureusement.... :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:48 modifié
    annabelle a écrit:
    et bien moi puisque les deux boubou de mougon ont ete adopte et vu que je n'ai qu'une femelle et vu qu'il a deja vecu avec des enfants ? ...

    Ca serait une super bonne nouvelle ça............. tu nous tiens au courant.

    Je pense que si la distance est trop grande on pourrait trouver la possibilité de vous rapprocher..............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    annabelle a écrit:
    et bien moi puisque les deux boubou de mougon ont ete adopte et vu que je n'ai qu'une femelle et vu qu'il a deja vecu avec des enfants ? ...
    m bonne idée!!!!!! dunkerque ça va ça n est pas tres loin de lion sur mer !!!!!! envoi un mp a cecile , je l ai eu au tel ce matin elle est chagrinée pour baron,le mieux c est d entrer en contact avec elle......
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:48 modifié
    non te un ange merci beaucoup de ton aide :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    18:48 modifié
    moi je peux pas mais suis sûre que Baron trouvera vite quelqu'un pour s'en occuper!!!! :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:48 modifié
    on peut avoir une photo de Baron?
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    suis desole :cry: mais je pourrais pas acceuillir le petit baron a la maison ( mais je fai des recherche de mon cote) !! et oui j'ai cracque pour un boubou de ramses :oops: . si tout va bien il sera a la maison fin juin debut juillet .mais je ne laisse pas tombe pour baron .
  • 18:48 modifié
    Photo mise...

    Bien sur Tea Time fais passer ;)
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:48 modifié
    merci pour les photos il est tellement mignon on va bien trouver quelqu'un de bien pour lui!
  • VaninaVanina Membre
    18:48 modifié
    Il est vraiment très beau, j'espère qu'il trouvera une famille sans chien qui pourra donner des nouvelles de temps en temps.
  • blinisblinis Membre
    18:48 modifié
    euh c'est plutôt bakara la photo :? :? :?
  • 18:48 modifié
    blinis a écrit:
    euh c'est plutôt bakara la photo :? :? :?

    :? :? J'ai changé :?
  • mokamoka Membre
    18:48 modifié
    baron tu es magnifique et j espere que tu vas trouver ta famille qui saura t apporter beaucoup d amour
  • 18:48 modifié
    Ah la la il est trop beau ce loulou, j'espère de tout coeur qu'il trouvera vite un foyer rempli d'amour. Je l'aurais pris, j'en veux à tout prix un deuxième mais déjà Buzz est dominant et mon copain lui n'en veut pas d'autres :cry: :cry: Je pense fort à toi Baron et également à ta maman qui doit avoir beaucoup de peine en ce moment. Mais je vois que comme d'habitude sur ce forum, des personnes font tout pour aider les autres. Merci Oscar et Betty pour ce que tu fais encore ici ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    il est magnifique , j'espère qu'il trouveras son bonheur et que ce ne saura pas trop dur...

    Pensé a sa maitresse!
  • BoxyBoxy Membre
    18:48 modifié
    si je pouvais je le prendrais...
  • 18:48 modifié
    Je l'aurais bien accueilli mais avec mes trois femelles qui ne sont pas stérilisées :( ce n'est pas possible.

    Il est tellement beau.

    Bonne chance pour lui trouver une famille. :arrow: :arrow:
  • 18:48 modifié
    je suis en train de voir si mon frère et ma belle soeur pourrait adopter le petit Baron...ils me donnent la reponse ds la semaine!Je croise les doigts :roll: j'ai vraiment craqué sur Baron mais avec mon rott c'est pas possible et sachant que mon frère adore les bouledogues et que le presence d'un chien lui manque...j'espère que baron nous rejoindra vitte apres reste le probleme de la distance :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:48 modifié
    On attend la bonne nouvelle..........................
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:48 modifié
    C'est vrai que Baron est super beau .....malheureusement je ne peux rien faire à part faire passer l'annonce...mais peut être que bonny_mad_love nous annoncera une bonne nouvelle dans la semaine!!!!!

    On croise les doigts!!

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    18:48 modifié
    il est superbe.. j'en parle autour de moi.. ;-)
  • 18:48 modifié
    qu'est ce qu'il est beau ce bébé !!!!

    moi j'ai dejà un mal dominant et ma mere n'aurait pas été très d'accord pour un 2eme toutou, l'appart est tout petit !!!

    j'espère que tu trouveras vite une famille mon beau, et que tu iras mieux (dans ton comportement)

    je te fais pleins de calins virtuels !!!!
  • 18:48 modifié
    snif pauvre tite gueule on a envie de le prendre mais snif on peux pas pas avant d avoir une maison c et bete j espere que tu trouvera baron !mais vue ta bouille il ne devrais pas avoir de soucie j en parle autour de moi aussi!!!!je vous tient au courant au cas ou mais courage!
  • 18:48 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    je suis en train de voir si mon frère et ma belle soeur pourrait adopter le petit Baron...ils me donnent la reponse ds la semaine!Je croise les doigts :roll: j'ai vraiment craqué sur Baron mais avec mon rott c'est pas possible et sachant que mon frère adore les bouledogues et que le presence d'un chien lui manque...j'espère que baron nous rejoindra vitte apres reste le probleme de la distance :cry:

    On croise les doigts et papattes bien fort :oops:
  • balisterbalister Membre
    18:48 modifié
    je suis aussi en train de voir avec une amie qui cherche un boubou et je la voit aujourd'hui alors je lui en parle elle ne pourra par contre faire de la route car elle à de gros probleme de dos, mais mon mari n'à pas peur des kilometres et ira le chercher si elle le prends. Donc je croise les doigts et vous tiens au courant. grosse bise :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:48 modifié
    cool je viens de voir le veto bonjour la note et sais fini , je vais me prendre une dessais claque sur mon compte sais la cata :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    18:48 modifié
    C'est vrai que ca coute cher le véto, mais bon, v'est pour le bon rétablissement de ton Vermeil!!! Vois pour payer en plusieurs fois sinon, ca pourrait t'éviter un gros trou d'un coup dans ton budget...

    comment va t-il?
  • balisterbalister Membre
    18:48 modifié
    Comment va vermeil et pour le véto demande en plusieur fois, grosse bise :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:48 modifié
    sais un choux mon veto ont va envoyer les facture a mon assurance et il va attendre que je soit rembourser pour que je le paye , si tout le veto pouvais etre comme lui, baron joue comme un fou chez papa il nous cherche unpeu mais bon mon papa et un vrai chef il soccupe bien de lui . vermeil sais aps le ytop mais il est avec moi du coup il re mange des yaourt et de la bouilli . ont va essayer de le mettre au pipi dehors avec le veto se soir toute seule sais pas facille pour moi en tre le porte r et la perf a faire suivre et comme mon mari met pas la puisque il avait prie pas mal de congée pour ma daider la il doit ratraper sais heure du coup il va bosser comme un dingue le pauvre je suis pas cool avec lui
  • bobbob Membre
    18:48 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je me permet de faire ce post, pour aider la maîtresse de Vermeil et toute la troupe...

    Rappel :
    La maîtresse de toute la troupe est malade...
    Baron a attaqué Vermeil sans raisons apparentes.
    Baron s'entend avec les enfants puisqu'il a vécu avec ;)

    Il faudrais une nouvelle famille pour Baron, sans autres mâles dominant...
    Peut être reprendre aussi un peu l'éducation (le remettre un peu plus a sa place de chien ;) )
    Il faudrait que la personne qui le prenne, donne des nouvelles au moins tous les mois...
    pict0077.jpg
    moi je suis a la recherche d'un bouledogue mais j'aurais bien voulu savoir l'age de Baron, car l'éducation est dur a reprendre suivant l'age et aussi ou il se trouve car moi je suis sur la région parisienne.merci de me tenir au courrant
    Il faudrait quelqu'un au plus vite puisque le papa qui garde Baron, doit partir bientôt à l'étranger...

    On se mobilise les copains :idea:

    Voilà, j'espère que j'ai pas fais de bêtises, en faisant ce post :?
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:48 modifié
    baron a 8mois et j habite en normandie a coter de caen
  • 18:48 modifié
    j'espere que baron trouveras une famille courage :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:48 modifié
    COUCOU J AI TROUVER UNE FAMILLE POUR MON GROS DOUDOU :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: trop contente la dame et super gentille et elle adore les boubous elle va s inscrire sur le forum , elle viens chercher baron chez papa samedi matin , merci merci pour votre aide et votre devomant pour moi et ma famille je pouvais pas imagimer une aussi grande famille que ici merci pour tout et a tous et toute je vous met des photo de baron avec sa nouvelle famille samedi promi promi
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    18:48 modifié
    très contente pour toi , enfin une bonne nouvelle
    et comment vas Vermeil?
  • VaninaVanina Membre
    18:48 modifié
    C'est génial !!!!!!!! Ils sont loin de chez toi ???
    J'espère qu'on aura plein de nouvelles sur le forum.

    :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:48 modifié
    non pas tres loin a une heure et demi elle ma promi de s inscrire sur le forum pour que tout le monde continu a la voir et moi par la mm occassion en plus mon papa la connais super bien donc je peut dormir tramquille
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:48 modifié
    vermeil lui se repose et mange toujour de la bouilli , il est trop beau mon doudou halala qu est ce que je l aime sais trop dingue :wink:
  • mokamoka Membre
    18:48 modifié
    bien contente pour baron
Cette discussion a été fermée.