aie aie aie bébé +++ nouvelles+++

2»

Réponses

  • CookieCookie Membre
    00:07 modifié
    aah ben c'est bien que tu sois en arret.. profites en pour te reposer.. ;-) bisous
  • 00:07 modifié
    felicitation un ptit mec genial!!!
    tu verras c'est trop cool moi j'en ai deux des ptits mecs il me manque la fille repose toi bien surtout prend soin de toi !!!
  • 00:07 modifié
    o faite ta deja trouvé un prénom??
  • annabelleannabelle Membre
    00:07 modifié
    Alix a écrit:
    Il faut agir dans l'intérêt du bébé et de maman : si le gygy dit qu'il faut se reposer, il faut obeïr : te voilà condamnée comme moi à te farcir tous les programmes débiles de la télé ...... :D
    Courage :arrow:

    tout pareil . j'ai du arreter a 4 mois tellement j'avais des contractions (faut dire que mon taf n'est pas ideal pour les femmes enceinte une grande chaine de restaurant assez connue B..f...o G...l) et moi aussi suis condannee mais il y a du bon je profite de ma famille et de ma boulette !!

    repose toi bien !! adelie et annabelle
  • BalthazarBalthazar Membre
    00:07 modifié
    Repose toi bien Jess ;) Pense au ptit mec, c'est le principal...
    C'est bien un mi-temps thérapeutique, c'est ce que j'ai fait pour mon hernie discale.
    Ca te permet de bosser et de te reposer.

    Mais en étant dans la restauration, ne devrais-tu pas plutôt te reposer dès maintenant, car même à mi-temps, si tu cours, cela ne doit pas être évident, encor emoins avec la chaleur qu'il fait chez nous...

    Pense à vous d'abord...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:07 modifié
    pour repondre a tout le monde :
    oui le prenom est trouvé!!! sa sera noa
    pour le mis temps sa serai apres mon arret a la reprise jusqu'a mon congé!! gygy a dis un mis temps sa serai bien le restaurant n'est pas très grand donc...
    maintenant il me reste plus cas appelée ma patronne aujourd'hui aie aie aie qu'est ce que je vais entendre encore!

    merci pour vos reponse!!!
  • BurberryBurberry Membre
    00:07 modifié
    Ne te fait pas tant de souci concernant ta patrone!
    Comme tout le monde te l'a dit, il faut d'abord que tu penses à toi et à ton petit mec !!!
    Si elle te dit quoi que ce soit, nous on vient tous la :sm13: :sm4: :mouthoff: :smilie_schlumpf: :smilie_sauer1: :mouthoff: , ok ???

    Ton petit bidou est superbe :love:
    Reposes-toi, et donne nous de tes nouvelles :wink:

    Gros bisous :arrow:
  • 00:07 modifié
    ben voila j'y ai eu droit je lui ai telephonée mais pas assez tot a son gout puis elle dis que je ne veut plus travailller que je suis enceinte et que c'est normalen que sa contract que je n'ai rien!!
    je devais reprendre le 16 avec un mi temps therapeutique mais non elle mas dis que je n'ai cas prolonger que sa ne sert a rien de revenir!!!
    et voila que je suis pas cool a dire que c'est terrible la bas qu'il y a pire bref j'en passe!!
    je savait que sa se passerai comme sa maintenant tampis je pense a la santé avant tout!!!
    merci pour vos reponses!!
  • 00:07 modifié
    bah c'est pas grave c'est la réaction de tout les patrons moi j'ai du etre arrèté et resté allonger pendant presque toute ma grosesse parce que je bosse debout et que des le 3e mois j'avais de fortes contractions à etre plié en deux et que mon col étais dilaté à 2 cm et tout ce qu'on m'a dit c'est "etre enceinte n'est pas une maladie" mais bon tu t'en fou c'est que du bonheur y'a rein de plus beau que de mettre un bébé au monde !!!
    Bon courage pour la suite :arrow:
  • 00:07 modifié
    MERCI :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:07 modifié
    ma boule athena a écrit:
    ben voila j'y ai eu droit je lui ai telephonée mais pas assez tot a son gout puis elle dis que je ne veut plus travailller que je suis enceinte et que c'est normalen que sa contract que je n'ai rien!!
    je devais reprendre le 16 avec un mi temps therapeutique mais non elle mas dis que je n'ai cas prolonger que sa ne sert a rien de revenir!!!
    et voila que je suis pas cool a dire que c'est terrible la bas qu'il y a pire bref j'en passe!!
    je savait que sa se passerai comme sa maintenant tampis je pense a la santé avant tout!!!
    merci pour vos reponses!!

    et ben ecoute on est dans la meme galere! j'ai eu exactement le meme probleme que toi
    j'ai ramener mon arret et hop il ma dit c bon tu arret et tu reprendra l'année prochiane!
    aller tu verra on est bien a la maison! et en plus il te faut du repos profite en! et dit a ton homme de s'occuper de vous!
    bisous :arrow:
  • cerisecerise Membre
    00:07 modifié
    oui la sante avant tous.
    le travail passe apres.
    repose toi bien et le petit noa aussi.
  • 00:07 modifié
    merci sa fait bizzar d'etre a la maison je m'ennuie je sais pas trop quoi faire et quand je fais quelque chose j'ai mal au bide!!!
    bouledoguemax merci pour ton reconfort!!et bon courage a toi aussi
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:07 modifié
    ma boule athena a écrit:
    merci sa fait bizzar d'etre a la maison je m'ennuie je sais pas trop quoi faire et quand je fais quelque chose j'ai mal au bide!!!
    bouledoguemax merci pour ton reconfort!!et bon courage a toi aussi

    ouais c vrai que c dure de rester tute seul a ne rien faire car il te faut du repos!
    moi sa fait une semaine que je suis arreter le matin je suis sur l'ordi et l'a-m je me repose dans le canapé! télé!!!
    merci a toi et surtout n'esite pas si tu veux parler! :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.