Vos boubous et les troncs d'arbres.......

tout le monde sait que Miss Bulle est une accro à tout ce qui resssemble de près ou de loin à un morceau de bois :smilie_keks:

que cela soit une micro brindille perdue au milieu d'une pelouse ou un énorme tronc d'arbre encore enraciné rien ne lui échappe et rien ne résiste à sa machoire de molosse :evil:

alors je me demandais si les votres aussi???

Miss Bulle choppe un morceau de bois et ne le lâche plus : elle le rogne rogne rogne encore et toujours :twisted: :twisted:

biensûr elle avale des bouts mais que dois je faire???

est ce dangereux ou pour eux c'est naturel...instinctif....

je me pose la question car on sait que nos loulous sont fragiles de l'estomac... j'aurai une autre race de chien ...je m'inquièterai peut être moins....

(PS : je précise que je la nourrie quand même!!! :lol: :lol: :lol: )

Réponses

  • BudBud Membre
    20:07 modifié
    Ben Bud on l'appelle le bûcheron il devient complètement fou avec le bois!!!! il en a toujours un dans la bouche en balade!!!! il le ronge mais ne l'avale pas! il n'a jamais eu de problèmes! :arrow:
  • 20:07 modifié
    alors brooks est pareil austin lui sans fiche... par contre faut faire gaffe qu'ele en avale pas trop histoire que ca fasse pas oclusion... moi je lui dit crache et ele crache tout...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:07 modifié
    Mes deux zigotos c'est les mêmes!!! Toujours à l'affut d'un bâton , d'une brindille à machouiller....

    Baethys faut que je surveille car elle mange tout, tyson lui c'est juste pour détruire... Ou f qu'il ne prend pas mes meuble pour des morceaux de bois!!! :?
  • WatsonWatson Membre
    20:07 modifié
    Watson aime bien aussi les morceaux de bois, gros, grand, petit .. mais se lasse très vite ...Donc, il n'en avale pas forcement des morceaux ...
    Je ne peux pas vraiment t aider :oops:
  • mokamoka Membre
    20:07 modifié
    moka idem mais je lui laisse pas je lui retir tout de suite
  • rubyruby Membre
    20:07 modifié
    moi, Ruby adore!!!!!!!!!! Elle ne pêux s'empecher d'arracher les brindille ou de modre les bouts de bois!!!
  • tinotino Membre
    20:07 modifié
    rien de grave ca leur fait du bien au dent car ca repousse les gencive vers le haut
    tino c pareil des fois il me ramene un bout de bois qui fait deux fois sa taille alors je lui laise un petit peu apres c fini il faut juste surveille du coin de l oeil
    mais si les chiens machouille tout et rien c pour leur dents et a tout ages
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    20:07 modifié
    mon bouli c est pareil et quand il en a un impossible de lui enlever c est son jouet favori!!!!

    :lol: :lol:
  • 20:07 modifié
    mon Dobby est bien comme toi Bulle !!!
    il adoooooooore le bois !!!!
    tout y passe : brindilles, racines d'arbre,...
    Je surveille donc toujours qu'il fasse bien caca (j'ai peur d'une occlusion avec toutes les cochoneries qu'il mange), et je n'oublie pas de le vermifuger à temps !
    Ah la la.. ces boubous.. tous les mêmes !!!! :D
  • BoxyBoxy Membre
    20:07 modifié
    Boxy attrape les bouts de bois, les machouille et biensur les avale!!! a ce qu'il parait c'est pas top...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:07 modifié
    Blacky pas tant que ça mais s'il lui arrive d'en machouiller un,il vomit après car ça l'a irrité!! :?
  • cerisecerise Membre
    20:07 modifié
    cerise c est pareil on peut pas faire un pas sans qu elle est un bout de bois dans la gueule.
    par contre elle les mange aussi et j avoue que j aime pas trop je surveille je lui laisse un petit coup et aussitot apres je lui enleve.
    sinon apres elle vomit
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:07 modifié
    Pareil ici : Bloom s'attaque même aux bûches qui sont sous la cheminée!! :idea:
    Je la laisse faire car je préfère qu'elle machouille des bouts de bois plutôt que mes meubles................. et jusqu'ici, elle n'a jamais été malade :wink:
  • VaninaVanina Membre
    20:07 modifié
    Vanina c'est pareil, c'est souvent la guerre entre elle et moi, car elle veut souvent rentrer dans l'appart avec des morceaux de bois qui se trouvaient devant.
  • BaltoBalto Membre
    20:07 modifié
    Balto c'est pareil, il adore sa!
    Souvent quand en va se promener je lui en donne un de moi même comme sa il ne le lâche plus et je suis sur qu'il ne mange pas n'importe qu'elle autre cochonnerie, par contre quand on est a l'arrêt je surveille de très prés car il le mâchouille
  • annabelleannabelle Membre
    20:07 modifié
    annabelle c'est pareil !! elle adore machouiller des bout de bois . mais ce qu'elle adore encore plus c'est de les eplucher .
  • blinisblinis Membre
    20:07 modifié
    Blinis idem elle adore tout ce qui ressemble à un bout de bois... :D

    Parfois elle en avale un bout...
    Mais comme pour dobby je surveille le caca :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.