Recherche d'emploi problème ?? je peux peut-être vous aider

CHARLYCHARLY Membre
mai 2007 modifié dans Le bar
Comme je bosse dans le domaine de la recherche d'emploi depuis pas mal d'années, si je peux vous faire profiter de mon expérience, vous aider à faire votre CV ou votre lettre de motivation, j'ai des tas de docs concernant la recherche d'emploi, l'entretien, la présentation orale, le marché de l'emploi ... alors n'hésitez pas à m'envoyer vos CV, si ça peut aider, ça sera de bon coeur !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    a bah voila un pro ^^ suffisait de demander :P
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:56 modifié
    Et LE boulot parfait, tu l'as aussi, dit ??? :D Avec LE patron de rêve surtout, qui te parle normalement, sans te prendre de haut, ou pour une idiote ??!

    Si oui, je prends de suite :D

    En tout cas c'est super gentil comme proposition, merci !!!!

    PS : plein de bisous et caresses à Charly !
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:56 modifié
    MERCI c'est tres gentil de ta part !! je risque de faire appel a toi ...demain j'ai rendez vous a la mission locale normalement elle devrai pas mal m'aider!
    :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    Mais attention, je suis une briseuse de rêve :evil: le patron parfait, le job parfait, ... ben désolée, je crois que ça existe pô ! :oops:
    Mais par contre, le punch, la motivation, le sourire et le bien être que vous pouvez ressentir, toutes les choses que vous avez tous en vous sont des vrais forces et ça, ça fait des miracles lors des entretiens je peux vous l'assurer !!
  • WinnieWinnie Membre
    22:56 modifié
    ça c'est vraiment sympa
    Merci pour les copains et copines du forum si tu peux leur donner un coup d'pattes
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:56 modifié
    Ah c'est carrément sympa ça!!! :enaccord14:
  • Tea timeTea time Membre
    22:56 modifié
    C'est super de proposer !!!!

    Juste une ou deux petite question que je me pose vu que je refais mon CV en ce moment :

    photo : oui ou non?
    écriture de couleur????

    Merci,


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    La photo n'a rien d'obligatoire, c'est un choix purement personnel que de la mettre ou non. Si tu décides d'en mettre une, qu'elle soit nette, que ton visage soit avenant (et je sais qu'il y est :wink: ), la coiffure soignée (sans chichi), et le sourire s'il est naturel est le bienvenu aussi. Attention aussi aux vêtements que tu porteras le jour de la photo, éviter les fringues relax des vacances et les grands décolletés, l'image doit être le reflet d'une pro. La photo sert aussi à équilibrer la présentation sur la page (bien souvent en haut à droite alors que les coordonnées perso sont en face à gauche).

    L'écriture en couleur ? oui, discète et légère, pour faire ressortir les titres ou une certaine mise en page, mais surtout pas d'abus, de m'as-tu-vu, de couleur qui clash ... (les tons pastels sont en général pour les filles)
  • Tea timeTea time Membre
    22:56 modifié
    CHARLY a écrit:
    La photo n'a rien d'obligatoire, c'est un choix purement personnel que de la mettre ou non. Si tu décides d'en mettre une, qu'elle soit nette, que ton visage soit avenant (et je sais qu'il y est :wink: ), la coiffure soignée (sans chichi), et le sourire s'il est naturel est le bienvenu aussi. Attention aussi aux vêtements que tu porteras le jour de la photo, éviter les fringues relax des vacances et les grands décolletés, l'image doit être le reflet d'une pro. La photo sert aussi à équilibrer la présentation sur la page (bien souvent en haut à droite alors que les coordonnées perso sont en face à gauche).

    L'écriture en couleur ? oui, discète et légère, pour faire ressortir les titres ou une certaine mise en page, mais surtout pas d'abus, de m'as-tu-vu, de couleur qui clash ... (les tons pastels sont en général pour les filles)


    MERCI pour les infos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    et merci pour le visage avenant :oops:
  • 22:56 modifié
    C'est super!!

    Lors de mon premier entretient là ou je bosse j'étais bien habillée sans décolleté et on m'a refusé, par contre second entretient décolleté plongeant avec un beau maquillage et j'ai été embauché :lol:

    Etrange, étrange :?:
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    Tea time a écrit:
    et merci pour le visage avenant :oops:

    Ben, je me trompe pas non ??
    album_pic.php?pic_id=2032

    :wink: :wink: :wink:

    Quoique je trouve la bouille à Tea Time trés avenante aussi, t'as déjà essayé d'envoyer un CV avec la photo de gougoutte à la place de la tienne ?? :D :D :D :D serais curieuse de voir la tête du recruteur là !!
  • 22:56 modifié
    Balthazar a écrit:
    Et LE boulot parfait, tu l'as aussi, dit ??? :D Avec LE patron de rêve surtout, qui te parle normalement, sans te prendre de haut, ou pour une idiote ??!

    Si oui, je prends de suite :D

    En tout cas c'est super gentil comme proposition, merci !!!!

    PS : plein de bisous et caresses à Charly !

    a oui si tu a sa je prend tout de suite parce que au boulot c'est denouveau pas joie!!!
    en tout cas je te garde bien au chaud!!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est super!!

    Lors de mon premier entretient là ou je bosse j'étais bien habillée sans décolleté et on m'a refusé, par contre second entretient décolleté plongeant avec un beau maquillage et j'ai été embauché :lol:

    Etrange, étrange :?:

    Effectivement trés complexe les différentes situations que l'on peut rencontrer :wink: :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    22:56 modifié
    LA HONTE L'HORREUR

    APPEL AU SECOUR D'UN MODO : ENLEVEZ CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    sans blagues, je voulais faire un CV à Tea time pour qu'elle fasse des photos pour les pubs ou autres......
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    Bon ... OUPS ... sorry pour la photo si tu ne l'aimes pas, c'était juste pour t'expliquer ce que je pensais par "visage avenant"

    Quant à faire un CV pour Tea Time, c'est vraiment une excellente idée !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    CHARLY a écrit:
    Tea time a écrit:
    et merci pour le visage avenant :oops:

    Ben, je me trompe pas non ??
    album_pic.php?pic_id=2032

    :wink: :wink: :wink:

    Quoique je trouve la bouille à Tea Time trés avenante aussi, t'as déjà essayé d'envoyer un CV avec la photo de gougoutte à la place de la tienne ?? :D :D :D :D serais curieuse de voir la tête du recruteur là !!
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est super gentil de ta part de nous apporter ton expérience.
    Ca mérite bien quelques points ça...
  • Tea timeTea time Membre
    22:56 modifié
    j'ai demandé à un modo de supprimer la photo, pas de la duppliquer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    Tea time a écrit:
    LA HONTE L'HORREUR

    APPEL AU SECOUR D'UN MODO : ENLEVEZ CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    sans blagues, je voulais faire un CV à Tea time pour qu'elle fasse des photos pour les pubs ou autres......

    Euh? Quaaaaa? On m'appelle? Ah non j'ai rien entendu du tout!! :D :D :D :D :D
    Tu rêves Lucile! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Vengeance vengeance... :lol:

    Bravo Charly je ne savais pas que tu étais mon allié... :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    22:56 modifié
    Tea time a écrit:
    j'ai demandé à un modo de supprimer la photo, pas de la duppliquer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :) :) :) :) :) :)


    En tout cas moi mon soucis dans ma recherche d'emploi c'était de ne pas être de la région...

    La question ne se pose plus pour l'instant car je vais être en congé maternité mais après attention je débarque !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    Tea time a écrit:
    j'ai demandé à un modo de supprimer la photo, pas de la duppliquer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Ahahahhaha! Trop bon j'ai pas fait gaffe en plus. ta photo n'apparaissait pas dans le message puisque mon Mac Affee était pas désactivé et qu'il bloque toute les photos. Même pas fait exprés pour le doublon mais alors qu'est ce que j'ai rigole maintenant! :D :D :D :D :D :D
  • 22:56 modifié
    ayant changé de département , j'ai eu beaucoup de difficultés a trouver un travail.... j'en ai un depuis la semaine dernière, il ne me plait pas trop mais bon je sais que c'est pour une période de 6 mois ( re-déménagement en novembre).

    Merci pour ton aide Charly, c'est très gentil de ta part !!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    Si je peux être utile à quelqu'un, n'hésitez pas ! (le seul hic, c'est que j'ai toujours pas le net de réinstaller à la maison, donc le délai de réponse est un peu plus long) !!

    :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:56 modifié
    ben moi je veux bien de ton aide je beuge pour faire une lettre de motivation............
    en fait je voudrais faire des candidatures spontanée sur le site des banques car je voudrais reprendre mes études pour faire un BTS en alternance et j'avoue que les lettres de motiv' ca m'eneeeeeerve!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    ben moi je veux bien de ton aide je beuge pour faire une lettre de motivation............
    en fait je voudrais faire des candidatures spontanée sur le site des banques car je voudrais reprendre mes études pour faire un BTS en alternance et j'avoue que les lettres de motiv' ca m'eneeeeeerve!!!

    je t'ai envoyé un MP ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.