comment mettre une photo de byzance en haut à gauche du text

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Le bar
Je voudrais mettre une photo de mon démon mais je n'y parviens pas.
comment faire, je la voudrai en haut et à gauche du texte... quelqu'un pourrait il m'aider en m'expliquant simplement sans trop de termes techniques.... MERCI et avec un peu de chance vous verrez une photo de mon démon : byzance


Edit Angie : Ton message doit être dans la catégorie du bar, ce n'est pas un problème de comportement, ni de santé. Tous problèmes technique, humeur du jour, blague c'est dans le bar que ça se passe. Je déplace donc ton post
:wink:

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:28 modifié
    alors tu peux aller voir la http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    pour la photo sous ton nom (avatar) il faut que tu aille dans ton profil et a la fin il te propose de mettre une photo
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:28 modifié
    Vi, c'est dans " profil"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2007 modifié
    Ca s'appelle un avatar.
    Il suffit de réduire une photo avec paint c'est trés simple et je crois que tout le monde a ce logiciel.
    Une fois dans paint tu vas sur image/ Etirer et tu réduis...
    Oscar et Betty peut t'en faire un aussi.

    Il faudra le mettre dans ton profil.

    Sinon pour les photos à mettre sur le forum (encore mieux on verra Byzance en gros) il te suffit d'aller dans ton album photo et de les mettre.

    Va sur le lien que t'as donné Zia et Vénus. Merci Alice :bisou2:

    Si tu as des questions on est là ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    je suis aller dans paint, j'ai selectionné une photo mais je ne vois pas la fonction étirer, puis réduire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    j'ai réduis l'image dans paint à 5 §, est ce trop ?
    de plus comment mettre un avatar ? merci
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:28 modifié
    Une fois que tu as reussi a la redimensioner tu vas dasb profil et tout en bas tu a ajouter un avatr (un truc comme ca!) et la tu fais parcourir et tu recupere la photo sur ton pc

    dis tu t'es pas trompé sur la date de naissance de ton boubous? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Voilà Zia et Vénus t'ont indiqué la bonne marche à suivre. Merci ma belle :arrow:

    Si ça ne passe pas c'est que ton avatar n'a pas les dimensions requises mais de toute façon il y a un mémo sur le profil qui te dira les bonnes dimensions.

    ;)

    Sinon c'est bon pour les photos? Tu t'en sors?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:28 modifié
    byzance a écrit:
    j'ai réduis l'image dans paint à 5 §, est ce trop ?
    de plus comment mettre un avatar ? merci

    Pour mettre un avatar il faut aller dans ton profil et charger la photo de ton avatar :wink:

    Il faut qu'elle soit bien diminuée et si tu n'y arrives pas, tu me l'envoi et je te fais le tout :wink:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.