LES SOUCIS DE VIPI+LE GROS BOUTON en photo...

124»

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:57 modifié
    vas t'en mechant bouton !!!!!!laisse la tranquille!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:57 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    ha oui c'est vrai z'avais oublie!
    on se fait blondes manu!!! :D :D :D

    j'ai vu vos photos lors de la bouledo à dax et si vous êtes blondes ce doit être à l'intérieur....... :lol: :wink: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:57 modifié
    bon je viens de finir de tout lire. tu as du avoir sacrément peur pour vipi espérons juste que ce sera qu'un mauvais souvenir.

    bon alors maintenant elle a un bouton mais quel genre de bouton purulent ou pas ?

    :wink: demandes à ton véto s'il ne fait pas une carte de fidélité : 9 consult et la 10ème gratis (ne le prends pas mal c'est juste un brin d'humour :wink: ) :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:57 modifié
    be.bop a écrit:
    bon je viens de finir de tout lire. tu as du avoir sacrément peur pour vipi espérons juste que ce sera qu'un mauvais souvenir.

    bon alors maintenant elle a un bouton mais quel genre de bouton purulent ou pas ?

    :wink: demandes à ton véto s'il ne fait pas une carte de fidélité : 9 consult et la 10ème gratis (ne le prends pas mal c'est juste un brin d'humour :wink: ) :arrow:

    effestivement je n'y avais pas pensé je lui demanderai la prochaine fois! :D :wink:

    c'est un bouton d'un bon demi centimètre de diametre voir plus et tout rouge mais pas purulent.. je continue de désinfecter, on va bien voir... :?:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:57 modifié
    Décidément.... J'espère que ce n'est rien ce vilain bouton... ET c'est normal que tu satures, mais on les aime tellement, qu'est-ce qu'onne ferait pas pour eux....

    Contente de savoir que mes 2 copinoux vont bien ! Fais leur plein de caresses, et énormes bisous à vous 2 !
  • 21:57 modifié
    Bonjour Karen,

    Je viens de lire toutes tes misères avec Vippi et je te comprends car il y a bientôt 1 an il m'est arrivé ce genre de chose avec Speedy, elle tirait un peu la patte depuis plusieurs jours et un matin elle a refusé de marcher, elle restait assise et si je la prenais dans mes bras elle se mettait à trembler, après radio chez le véto on s'est aperçu qu'elle avait deux vertèbres soudées, une double dysplasie mais qu'il ne s'agissait pas d'une hernie...il n'a jamais trop pu me dire pourquoi elle s'était bloquée, ça a recommencé quelque fois mais beaucoup moins violement et maintenant j'ai un médoc qui marche très bien chez elle et dès que je vois que la démarche se raidit un peu, elle en fait une petite cure (si tu veux on peut en discuter par mp)

    Pour le vilain bouton, un truc tout simple que tu peux essayer: de la pâte d'argile verte en cataplasmes. Je viens de faire disparaitre chez Speedy (toujours elle) un vilain kyste qu'elle avait en haut d'une oreille.

    Bises et papouilles à Vippi et Ulck :love:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:57 modifié
    Speedy & Velda a écrit:
    Bonjour Karen,

    Je viens de lire toutes tes misères avec Vippi et je te comprends car il y a bientôt 1 an il m'est arrivé ce genre de chose avec Speedy, elle tirait un peu la patte depuis plusieurs jours et un matin elle a refusé de marcher, elle restait assise et si je la prenais dans mes bras elle se mettait à trembler, après radio chez le véto on s'est aperçu qu'elle avait deux vertèbres soudées, une double dysplasie mais qu'il ne s'agissait pas d'une hernie...il n'a jamais trop pu me dire pourquoi elle s'était bloquée, ça a recommencé quelque fois mais beaucoup moins violement et maintenant j'ai un médoc qui marche très bien chez elle et dès que je vois que la démarche se raidit un peu, elle en fait une petite cure (si tu veux on peut en discuter par mp)

    Pour le vilain bouton, un truc tout simple que tu peux essayer: de la pâte d'argile verte en cataplasmes. Je viens de faire disparaitre chez Speedy (toujours elle) un vilain kyste qu'elle avait en haut d'une oreille.

    Bises et papouilles à Vippi et Ulck :love:

    coucou Mina ça me fait très plaisir de te lire!!

    pour Vipi le véto nous a dit que c'était une spondylose et pas une dysplasie, mais peut etre est-ce à peu près la meme chose finalement..
    il nous a dit que c'était surement de naissance, et que ça pouvait revenir mais en pire et qu'elle risquait la paralysie...

    sinon pour le petit bouton, je suis allée chez le véto de ma belle maman ( nous passons quelques jours en bretagne!) pour lui montrer et il nous a dit qu'il fallait carrément endormir ma poupounette pour lui retirer chirurgicalement et peut etre meme faire analyser la boule car c'est assez gros et tout dur... :( :(

    j'espère que ça va se calmer un peu après car ça commence à faire vraiment beaucoup là... :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:57 modifié
    Oh Karen :shock: ce gros bouton alors n'est pas anodin!!Quelle horreur :? tu vas le lui faire enlever alors?

    Et sinon son petit dos va bien en ce moment pas d'autres soucis!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:57 modifié
    eh oui dès qu'on rentre à la maison je prends rendez vous pour les vaccins de Ulck et pour faire enlever ce truc de la patte de ma poupée... ils vont l'endormir... je ne veux pas.... c'est bête mais ça me fout la trouille... :?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:57 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    eh oui dès qu'on rentre à la maison je prends rendez vous pour les vaccins de Ulck et pour faire enlever ce truc de la patte de ma poupée... ils vont l'endormir... je ne veux pas.... c'est bête mais ça me fout la trouille... :?
    Bah oui ça se comprend mais il faut que tu dises qu'après elle sera débarassée de cette saleté de bouton :x en plus vu qu'on ne sait pas trop ce que c'est vaut mieux l'enlever c'est clair!
    Puis tu as confiance en on véto :wink:
    Aller courage :idea: :idea:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:57 modifié
    Mais c'est pas possible çà copinette !!!! Ma Karen, je pense vraiment fort à vous, j'espère sincèrement qu'après tout ira mieux pour Ulck & Vipi...
    Et ne t'en fais pas, une fois enlevé le méchant bouton, tout ira mieux pour Vipsouille...

    Fais leur d'énormes caresses pour moi !
    :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:57 modifié
    ho mince !!!!! vilain gros bouton !!!!
    ne t'inquiete pas....on te fais plein de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:57 modifié
    Oh mince, décidément il va falloir que ça se calme un peu dis moi.................

    J'espère qu'après toutes ces ptites misères ça ira bien mieux...........

    Plein de Bisouilles à Ulck et Vipi.
  • 21:57 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    eh oui dès qu'on rentre à la maison je prends rendez vous pour les vaccins de Ulck et pour faire enlever ce truc de la patte de ma poupée... ils vont l'endormir... je ne veux pas.... c'est bête mais ça me fout la trouille... :?

    Coucou Karen,

    Je vais me répéter mais essaye les cataplasmes d'argile verte sur le bouton de Vipi.
    Celui de Speedy était gros et dur et franchement important et moi aussi je me voyais obligé de la faire operer avec les mêmes craintes que toi.

    Avec l'argile, ça a disparu en 15 jours, ça ne te côute rien d'essayer et si ça marche cela t'évite le risque d'une opération (même s'il s'agit en général d'anesthésie légère)

    Si tu veux des précisions, contactes moi par mp.

    Papouilles aux deux boubous
    Mina

    P.S: nous serons probablement à Baden pendant la deuxième quinzaine de Juin, si vous êtes dans le coin...
  • BudBud Membre
    21:57 modifié
    Courage!! tout devrait rentrer dans l'ordre!!!!!! :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:57 modifié
    j'ai rendez vous à 19h ce soir pour le vaccin de Ulck et en même temps montrer le super vilain bouton de Vipi je vous tiens au courant...
  • BudBud Membre
    21:57 modifié
    Tiens nous au courant!!! :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    21:57 modifié
    alors qu'a dit l'homme en blouse ?
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:57 modifié
    de retour de chez le véto encore une fois... ce coup ci j'avais pris rendez vous avec ma véto préférée, elle je l'aime vraiment bien et j'ai super confiance en elle!

    donc Ulck a eu ses vaccins il a sursauté comme un fou quand elle l'a piqué, une vraie doudouille!!!! :lol: :lol:

    j'en ai profité pour lui parler du fait qu'il a du mal a respirer et qu'il s'étouffe de temps en temps, elle m'a dit qu'il avait le voile du palais trop long et les narines bien pincées mais que comme il vit pour l'instant bien comme ça, on ne va pas tenter une opération couteuse et qui plus est un peu risquée si ça n'empire pas.. ( elle m'a parlé d'un boubou qui n'avait pas 6 mois et qui ne s'est pas réveillé dernièrement, ça m'a refroidie... :shock: )

    sinon pour Vipi.. alors son gros bouton , elle m'a dit le nom mais je ne m'en souviens plus du tout.. il parait que ça arrive normalement sur des chiens plus jeunes souvent avant un an.. elle m'a prescrit du predniderm ( à base de cortisone) pendant 8 jours pour voir car parfois ça finit par se résorber sans intervention chirurgicale.. elle m'a dit que si on pouvait éviter de la faire passer sur la table d'opération elle préférait..

    donc à voir dans 8 jours si ça n'est pas passé ou si ça empire, on opère mais il se peut que ça finisse par partir..

    j'aime bien qu'elle préfère éviter les interventions, ça me prouve qu'elle ne court pas après les sous et pense au bien etre de ma louloute avant!!

    je vais vous mettre une photo pour que vous voyez ce que ça donne..
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:57 modifié
    C'est vrai que c'est une véto sympa, la mienne est comme ça aussi.

    J'espère en tout cas que le traitement de Vipi va faire effet et qu'elle n'aura pas besoin de passer sur le billard. J'espère également que c'est la fin du tunnel pour toi Karen. :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:57 modifié
    album_pic.php?pic_id=6235

    voilà la tête du gros machin qui embête ma Vipsouille... :shock:
  • annabelleannabelle Membre
    21:57 modifié
    ha ouai quand meme c'est pas un tit bouton ca !!!

    j'espere que ca partira tout seul !! tient nous au courant . grosse lechouille :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:57 modifié
    Ah oui en effet il est pas beau du tout ce sale machin :shock:
    Enfin espèrons qu'avec ce qu'elle t'a donné il s'en ira vite!! :wink:

    Puis après que tu n'ai plus à retourner chez le véto de si tôt! :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    Ben mince, le sort s'acharne sur la pauvre Vipi !
    Il est moche ce bouton en effet, j'espère qu'avec le traitement il se résorbera parce qu'il commence à faire chaud pour opérer notre loulous... :(
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:57 modifié
    oui j'espère aussi Gaby...

    sur la photo on ne se rend pas bien compte mais il est vachement en relief en plus..
  • 21:57 modifié
    Guismo a eut le me^me genre de bouton et c'est parti avec la pommede
    J'espère qu'il en sera de même pour ton loulou
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:57 modifié
    C'est pas ce qu'on appelle un hot spot????

    En tout cas, j'aspère qu'elle va guérir bien vite, et surtout sans avoir recours à la chirurgie............

    Plein de bisouilles à tes deux monstres.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    oh poucinette!!! c'est un bien vilain boutton... Je croise les doigts et mes boulis les patounes pour que tu n'aies pas a passer sur la table pour ça....

    Gros bisous à toi et Caresses aux boubous!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:57 modifié
    oooh je n'avais pas vu la suite de ton post ... mince alors ...

    bon il faut espérer que ça va se résorber avec ce traitement

    en tout cas, tu as un bon véto apparemment!

    tiens nous au courant :arrow:

    pleins de caresses à vipi et à ulck bien sûr! :wink:
  • mokamoka Membre
    21:57 modifié
    OUI C EST PAS JOLIE CE BOUTON MAIS AVEC LE TRAITEMENT CA DEVRAIT LE FAIRE ET FAUDRAIT PAS QUELLE SE BOUFFE LA PATTE
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:57 modifié
    bah mince vipsouille ! c'est impressionnant ton bouton, pourvu que la lotion fonctionne ! :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:57 modifié
    :shock: :shock: Ah oui c'est po beau, en effet... (mais malgrè ce bouton, toi ma Vipsouille tu es magnifique :love:).
    J'espère que la crème fera vite effet....
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.