sujet léger: comment vous etes habillé aujourd'hui

WinnieWinnie Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
Oui c'est léger tres leger comme sujet mais bon ça fait penser à autres choses


Alors moi c'est jupe en dessous du genou en style dentelle anglaise couleur chocolat + haut blanc à bretelle + veste en velour chocolat+ escarpin chocolat


A oui et sous mon bureau quand je vadrouille pas MES TONGS je les aime
c'est un vrai bonheur! :lol: :lol:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    13:46 modifié
    alors moi je porte un legging noir, un débardeur blanc, et une robe rose pale assez courte et un peu transparente par dessus.
    Avec des ballerines noires.

    Tea time porte un collier rose en tissus avec sa laisse assortie et molletonnée niveau de la poignée pour ne pas abimer la main de sa maitresse

    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Winnie a écrit:
    Oui c'est léger tres leger comme sujet mais bon ça fait penser à autres choses


    Alors moi c'est jupe en dessous du genou en style dentelle anglaise couleur chocolat + haut blanc à bretelle + veste en velour chocolat+ escarpin chocolat


    A oui et sous mon bureau quand je vadrouille pas MES TONGS je les aime
    c'est un vrai bonheur! :lol: :lol:

    J'adore comment tu es habillée !!!! Une photo s't' plait !!!!

    Moi je me suis pas foulée aujourd'hui. Bermuda noir et marcel petit bateau classique tout blanc. Rien de transcendant et il faut bien des jours comme ça. J'adore bien m'habiller mais je déteste les essayages qui n'en finissent pas. Surtout le matin..... :!:
  • BalthazarBalthazar Membre
    13:46 modifié
    Pareil qu'Angie Winnie, j'adore la description de ce que tu portes !!

    Aujourd'hui... Bermuda en jean, TSVMC kaki clair imprimé, ballerines noirs (faut ABSOLUMENT que je me trouve des pompes !!!! Mais pour çà, j'aimerais trop aller à Paris... J'aime plus faire les magasins ici...).
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:46 modifié
    jean + tee-shirt .........................................désolé :lol:

    par moi, la mode ne passera pas :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    bermuda en jeans et calecon a mi mollet blanc dessous..et débardeur blanc ...chaussures ---> mag blanche ... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    alors moi c'est balerine noires + pantacourt noir + robe boule noire avec un ptit sweet zippé noir pour la petite brise :lol: et un foulard rose a poid qui appartenait a ma mémé cherie !!

    + un collier fantaisie pour mettre un peu de couleurs...

    Mais en fait je repond surtout mais j'ailerais savoir :


    lucile ton grand sac dans les ton rose que tu as sur toutes les photos tu l'as acheté ou???je l'adore!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Balthazar a écrit:
    Pareil qu'Angie Winnie, j'adore la description de ce que tu portes !!

    Aujourd'hui... Bermuda en jean, TSVMC kaki clair imprimé, ballerines noirs (faut ABSOLUMENT que je me trouve des pompes !!!! Mais pour çà, j'aimerais trop aller à Paris... J'aime plus faire les magasins ici...).

    Allez viens, les parisiens tête de chiens t'attendent! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Balthazar a écrit:
    Pareil qu'Angie Winnie, j'adore la description de ce que tu portes !!

    Aujourd'hui... Bermuda en jean, TSVMC kaki clair imprimé, ballerines noirs (faut ABSOLUMENT que je me trouve des pompes !!!! Mais pour çà, j'aimerais trop aller à Paris... J'aime plus faire les magasins ici...).

    Allez viens, les parisiens tête de chiens t'attendent! :wink:
    attention je m'incruste...Paris ça doit etre trop tentant tout le temps!!! deja dunkerque la tentation est dure alors paris je deviendrais folle!! :lol:
  • mokamoka Membre
    13:46 modifié
    comme je sort pas aujourd hui jean petit haut noir et pas maquiller :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.