banniere

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
comment vous faites pour avoir des baniere et des avatars aussi jolie ya un logiciel speciale :?: :?: :?:

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:43 modifié
    Pour les avatars, il y a plusieurs copains du forum qui peuvent t'en faire.
    Le mien, c'est Vanessa ( Oscar et Betty) qui me l'a fait. Tu peux la contacter par MP.
    Mais pour les bannières, je ne sais pas :?: :?:
  • mokamoka Membre
    10:43 modifié
    moi je fais annimation shop 3 et photos filtre studio telechargement gratuit
  • pink30pink30 Membre
    10:43 modifié
    oui d'ailleur j'ai oublier de te remercie moka car grace a tes logiciel on a enfin reussi la mienne :oops:
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    10:43 modifié
    merci :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.