1ère promenade : très enervée!!!

alors voilà ce matin 1ère promenade de Miss Bulle et première remarque déplaisante d'un bipède :x

ce matin je sors de chez moi...Miss Bulle va comme d'hab dans la caniveau...renifle uniquement et avance plus loin

puis je m'arrête au feu et un couple s'approche et la dame commence à me parler en regardant mon chien

alors moi dans ma tête je me dis oh encore une qui craque pour ma belle
et Miss Bulle se tenait déjà prête à faire des câlins

:arrow:

quand soudain elle me dit d'un air hautain : "vous n'avez rien oublié dans la rue là bas?" en voulant dire que je n'avais pas ramassé son popo

alors là les copains trop c'est trop ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque et que Miss Bulle n'a rien fait donc

à peine réveilliée ...les yeux encore collés et l'haleine un peu pâteuse :wink: je lui hurle dessus : "en lui disant que mon chien n'a pas encore fait.. qu'il y en a marre des personnes comme elle..qui parlent avant d'avoir vu....je lui sors mes canisacs de mon sac en lui faisant remarquer que je ramasse les crottes de mon chien mais que par contre si elle veut elle peut ramasser les autres crottes!!!!!!!

son mari n'a rien dit....j'étais bien contente

voilà il fallait que ça sorte car ces remarques m'énervent!!!! :twisted:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    15:53 modifié
    ah la la comme je te comprend... :( :( :(

    Une fois on m'a fait la réflexion, alors que j'avais un sac "rempli" dans la main, crois moi ils ont failli se prendre en pleine tête :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • WinnieWinnie Membre
    15:53 modifié
    Super ma belle félicitations
    tu lui a cloué le bec à cette DINDE
    heureusement que t'avait pas un sac avec du popo parce que t'aurais pu lui mettre en pleine tronche

    Moi perso je l'aurais bien mordu mais bon
    :evil: :twisted:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:53 modifié
    pfffffff ils sont saoulants les gens mais ils ne peuvent pas s'occuper de leurs crottes :twisted:

    Tu lui as parfaitement bien répondu,la prochaine fois elle vérifiera surement avant de venir te trouver! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:53 modifié
    Ahlalala je te comprend.......j'aurais fait pareil....moi aussi une fois j'ai eu le droit à une réflexion qui était "jespére que vous allez ramasser quand même..."d'un air bien hautain.......alors que peggy était en train de faire et que j'avais le canisac dans les mains......je me suis énervée et l'autre s'est excusée, non mais!!!
  • mokamoka Membre
    15:53 modifié
    MOI DANS MON IMMEUBLE UNE FEMME VENAIT TOUJOURS SONNER A LA PORTE POUR ME DIRE VOTRE CHIENNE( DE L EPOQUE )PAUVRE PETITE MERE ELLE EST PARTIE AU PARADIS DES CHIENS ELLE A FAIT PIPI DANS LES ESCALIERS ALORS QUE JAMAIS ELLE NE FAISAIT AUTRE QUE DEHORS
    C ETAIT TOUS SIMPLEMENT DES JEUNES QUI SCKOTTAIENT LE SOIR J AVAIS BEAU LUI DIRE ELLE N ARRETTAIT PAS DE M ACCUSER
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:53 modifié
    :ola: bravo :ola: y en a marre des gens qui jugent sans savoir on va pas se laisser faire non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 15:53 modifié
    :) :) :)

    Tu as eu raison non mais pour qui elle se prends cette conne :lol:
  • 15:53 modifié
    T'as bien fait de lui clouer le bec à cette sotte femme
    :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:53 modifié
    :D :D :D
    J'aurais adoré voir sa tête quand tu lui as cloué le bec !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    Alors je te comprends carrément... un jour j'ai trouvé un sac à crottes sur le pare brise de ma voiture! Faut déjà le faire! Une dinde avait du faire son enquête... :lol:

    Faut pas se laisser faire!! :twisted:
  • annabelleannabelle Membre
    15:53 modifié
    ouai t'as bien fait !!! non mais ...
  • 15:53 modifié
    eh ben c'est triste :cry: mais ça me soulage de voir que finalement on a le même problème

    quand notre chien fait sur le trottoir : on nous dit : "il faut lui apprendre le caniveau!"

    et quand il fait dans le caniveau :" ben vous ne ramassez pas!!!"

    ce qui m'énerve un peu c'est que ce genre de personne me fait la remarque car je fais moins d'1m60 et que Miss Bulle n'est pas très impressionnante

    mais j'aimerai bien prendre quelques centimètres....avoir des bras comme popeye et marchait avec un bon gros molosse :wink: et refaire l'expérience :D :D

    pfff merci d'avoir partagé vos mésaventures :oops:

    ce que je ne vous ai pas dit......c'est qu'après Miss Bulle a fait popo...j'ai ramassé et je suis revenue chez moi avec le canisac dans la main en me disant que si la "méchante" attendait encore son bus je lui foutais mon canisac dans son sac à main à la dinde :lol:

    (Mél : le coup du canisac sur ta voiture c'est vraiment vicieux :evil: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    bien repondu en tout cas...ça m'aurais mis hors de moi aussi...

    la betise des gens est desolante :-(
  • WatsonWatson Membre
    15:53 modifié
    Alors la, je te comprend tout a fait!!!!
    Et je suis bien contente que tu lui ai crié dessus :lol: :lol:
    Je suis 100% avec toi ...
    J'ai eu le même probleme la ou j'habite ...
    Quand je sors Watson, je faire un grand tour et il a "ses endroits", la ou il est autorisé a faire ses crasses ... Et souvent, alors que l'on passe devant les terasse des appart, j'ai droit a des remarque alors que Watson n'a même pas montré signe de se "courber" pour faire popo ... et comme par hasard, qd mon compagnon (qui est un rien + agé que moi :D ) lui, on ne lui dit jamais rien ...

    Un jour, j'étais tellement énnervé que j'étais a deux doigts, de ramasser une crotte, de la mettre dans une enveloppe et de la poster ... pour que ces personnes UN RIEN CH*** se fassent une bonne idée de la crotte de Watson :twisted: :twisted:
    C'est honteux de se faire agresser ainsi!!!!

    Par contre ces même gens jettent des megos et crasse dans la rue mais la, on ne dit rien!!!!

    Ahhh ca fait du bien ne pas se sentir seul :lol:
  • 15:53 modifié
    pppfffff sandrine la prochaine fois tu m'appelles, je vien avec Chanel dejà un peu plus impressionnant puisque c'est un male et qu'il fait beaucoup de bruits et tout le monde à peur !!!!!!

    et puis si y faut, la dinde je lui colle une claque !!!!! parce que comme tu dis ça comence à bien faire !!!!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    15:53 modifié
    pfff encore une mal b******* elle voulait se la jouer madame de et tu l'as bien mouchée cette pouf.

    ça m'énerve des gens comme ça, si ça se trouve quand elle prend sa voiture elle se gare sur les places pour handicapés et là ça ne la dérange pas.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    ce qui m'énerve un peu c'est que ce genre de personne me fait la remarque car je fais moins d'1m60 et que Miss Bulle n'est pas très impressionnante

    mais j'aimerai bien prendre quelques centimètres....avoir des bras comme popeye et marchait avec un bon gros molosse et refaire l'expérience

    C'est clair! Moi dans ma rue y'a plein de gros chiens type bergger allemand, staff etc qui font pas des crottes mais des bouses de vache!! Et parfois en plein milieu du trottoir... mais là on leur dit rien... Vu que moi je promène plusieurs fois par jour Buzz eh ben c'est moi qu'on voit tout le temps alors c'est moi la responsable de toutes les m*rdes du quartier! :x

    Bulle la prochaine fois fais lui pipi sur ses chaussures à ce dindon! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    T'es géniale, tu l'as bien cassé celle là...
    Bravo, elle devait avoir les boules que son mari n'ai rien dit mais comment la défendre tu as dis tout ce qui fallait.
    J'ai adoré le "vous pouvez ramasser celles des autres chiens si vous voulez "
    Alors là :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 15:53 modifié
    ils sont fous ces gens !!!
    te laisse pas faire Sandrine !!!

    Et dire que chez nous on ne ramasse rien ... je suis bien contente !!! Il y a un "caca land" (un parc où tous les chiens font leurs besoin en toute liberté) juste derrière chez nous et personne dit rien !
    Pourvu que ça dure ... :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:53 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    Bien rembarrée la dinde!
  • 15:53 modifié
    Pareil !
    Quand les gens me voit passer avec Brook, et qu'ils la voient s'accroupir pour faire, c'est limlite si ils ne s'arrêtent pas pour vérifier que je ramasse bien !!!!
    Des fois j'ai envie de brandir mes canisac en leur hurlant "Pas de panique je vais ramsser, y'a pas que ma chienne qui fait caca" :twisted: :twisted:
    Non mais ho :x
    T'as bien fait de réagir ainsi, on va pas se laisser em***er par les dindes quand même :enaccord14:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:53 modifié
    Ben moi que ça soit les ptites crottes de mon Nunur ou les bouses de mon Bacchus, je ramasse tout............ et je peux vous dire que dans le quartier je suis la seule............... alors ferait beau voir qu'on me dise quelque chose un jour, surtout si je viens de ramasser celle de Bacchus..................................
  • cerisecerise Membre
    15:53 modifié
    je te comprend
    les gens qui parle sans avoir vu.
    et c est encore les premiers a donner des lecons et qui eux si ca se trouve le ferai meme pas.
    tu a bien reagis.
  • CenzieCenzie Membre
    15:53 modifié
    On a pas encore eu ce problème avec Cenzie mais en tous cas, bravo à vous tous qui avez une bonne repartie! NON MAIS!! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.