BESOIN DE VOS CONSEILS

voila mon veto me conseil de faire steriliser baika avant ses premiere chaleurs donc rendez vous est pris ce sera le 14 maielle aura 6 mois mais certaine personnes me dise de le faire apres ses premieres chaleurs
j'aimerais avoir l'avis des pros merci a tous d'avance
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    00:34 modifié
    Mon véto m'avait dit que le mieux c'était de le faire avant les premières chaleurs car ça évite plus le cancer mammaiire. Enfin moi perso je l'ai fait après les deuxièmes chaleurs car elle faisait des grossesses nerveuses.
    bisous
  • be.bopbe.bop Membre
    00:34 modifié
    bonjour be.bop aussi est stérilisée et mon véto m'avait aussi dit de le faire avant ses premières chaleurs
  • 00:34 modifié
    MAIS COMME JE NE VEUX PAS LUI FAIRE FAIRE DE PORTEE JE VOUDRAIS LUI FAIRE TOUS DE SUITE
  • 00:34 modifié
    Betty a été stérilisée avant ses chaleurs ;)
  • 00:34 modifié
    mon véto m'a aussi dit de le faire a M'zelle avant ses premières chaleurs :wink:
    faut que je prenne rendez vous d'ailleurs :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    namy a ete sterilisé avant ses premieres chaleurs a 6mois...tout s'est tres bien passé, en fait si il l'opere avant ses 1ere chaleurs il ne lui retire que les ovaires je crois...


    Beaucoup de veto ont des point de vue different ....
  • 00:34 modifié
    Bonjour,

    Nous aussi Baïka a été stérilisée avant ses premières chaleurs. On l'a fait ainsi car notre véto nous a dit qu'en le faisant après premières chaleurs le risque de cancer mammaire était de 4% (chiffre à confirmer) mais que si c'est fait avant les premières chaleurs, et là je suis sure de moi, le risque est inférieur à 1% alors on a pas hésité.
  • 00:34 modifié
    merci c'est effectivement très interessant :oops:
  • 00:34 modifié
    Peggy a été stériliser avant ses premières chaleurs et le véto a juste enlevé les ovaires car l'utérus s'attrophie de lui même
  • 00:34 modifié
    oui ca me conforte dans ce que je pensait et maintenant je ne vai plus hesiter
  • AlixAlix Membre
    00:34 modifié
    Pour nous également, Alix a été stérilisée avant ses premières chaleurs, pour ses 6 mois, et tout est impeccable !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    Il n'a pas mieux qu'avant les premières chaleurs... ;)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:34 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Betty a été stérilisée avant ses chaleurs ;)


    Et aucuns problèmes, sinon nous aurions été au courant.
    Et tout pareil pour Alix :lol:

    Si le véto le dit c'est que ça peut se faire :wink:
  • 00:34 modifié
    merci beaucoup pour vos bon conseils


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.