anthea et agel episode 1

avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
hier soir je ne voulais pas laisse nos deux comperes tous seul pour la premiere nuit alors j'ai deplier le canape je me suis caler confortablement et sombrer dans un doux sommeille 1 heure du matin je leve 1 oeil et la plus de boubous je vais voir dehors(les portes reste ouvertes chez nous) j'appel rien, alors je fait le tour de la maison et la je les trouves tous les deux coucher avec ma fille ronflans comme des bien heureux. ils sont descendu a 6h30 frais comme des gardons et moi je n'ai pas pus me rendormir. petit derapage se matin pour les gamelles, et pour un jouet sinon tout va bien.
bon je vous laisse aujourd'hui c'est les presentations avec les voisins bien que angel est alle se presenter tout seul hier au voisin d'en face. a+

Réponses

  • 21:37 modifié
    :?

    Ro les coquins...

    Pour les gamelles c'est normal,au pire donne leur un apres l'autre , Anthéa d'abord, Angel en second...

    Ah Angel, aime bien visiter les autre maison aussi :) :)

    :arrow:
  • 21:37 modifié
    Et bien voilà finalement il ne fallait pas trop s'inquiéter. :wink:

    Pour les gamelles c'est vrai que c'est mieux de les donner chacun leur tour ou alors dans des pièces séparées... mais de toute façon ils finiront par s'habituer.
  • mokamoka Membre
    21:37 modifié
    C EST VRAI QUE PLUS VOIR SES BOUBOUS SA INQUIETE MAIS FINALEMENT TOUT C EST BIEN TERMINE
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:37 modifié
    :) :) :) sacré boulis !!
  • 21:37 modifié
    C'est bien touchant de voir comme ces deux là s'arrange si bien :love:
    Pour les gamelles chez nous c'est chacun la sienne dans des pièces séparées
  • CookieCookie Membre
    21:37 modifié
    :-) je vois que pour faire les 400 coups ils sont déjà coupains.. pour la nourriture ça va venir t'inquiète pas ;-)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:37 modifié
    Des petits monstres :evil:
  • AloéAloé Membre
    21:37 modifié
    hé bien !! ils commence deja !!
    je vien de lire a ma fille leur petite histoire !!
    et elle ma dit "oula maman Angel est monter dans les chambres !! il na pas le droit !!"

    grosse caresse au deux , de la part de nous 3 ;)
  • 21:37 modifié
    dit tu la vue la voisine?
    pict0212.jpg
    un petit bisous
    pict0213.jpg
    cliquer sur les images pour agrandir.un essais reussis
    nounours-calin.gif
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:37 modifié
    Ils sont mimis tous les deux. Merci pour les photos, et pour ce récit de cette première nuit avec tes boubous...........
  • 21:37 modifié
    Ils sont superbes et ont l'air de bien s'entendre , cela fait plaisir
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:37 modifié
    merveilleux!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:37 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: c'est super!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:37 modifié
    ça promet de belles journées :D
  • 21:37 modifié
    hier nous somme alles a la plage, nous avons joues au ballons avec des enfants mais ont a pas etes dans l'eau anthea m'aime pas ca et je crois que moi non plus c'est froid. j'ai ete presentes a tout les copains et copines de la plage j'ai ete sage et tous le mondes ma trouve beau et gentil.
    puis je me suis endormis dans la voiture, j'etais trop fatigue. voila a plus maman veux faires des photos pour vous .a+
  • Tea timeTea time Membre
    21:37 modifié
    je suis trop contente que tout se passe bien :arrow: :arrow: :arrow:


    tu as raison pour la mer, c'est froid!!! les piscines c mieux :wink:
  • BudBud Membre
    21:37 modifié
    Cool je vois que ça se passe bien pour toi aussi! Gedda notre chiot bulldog anglais est arrivée vendredi soir!!!! on stressai à mort on avait peur que ça se passe mal avec Bud qui a dix mois(elle a 2 mois et demi) au faites ça c'est bien passé mis à part le fait que Bud lui sautait dessus et lui pose les pattes sur le dos on avait peur qu'elle ai mal c'est tellemnt fragile à cet âge! mais bon ils jouent ensemble Bud lui laisse jouer avec ses jouets et en profite pour jouer avec et lui laisse même ronger son os!!! pour les repas c'est sport!! Bud mange en premier mais tellement vite car il veut piquer la ration de la petite je suis obligée de donner à manger à la petite Gedda dans une autre pièce!!
  • 21:37 modifié
    nous aussi nous avont suivis les conseil anthea dans la cuisine comme avant et angel dans l'entree. il se chamaille encoreun peu pour les jouets mais il ny a plus de grognements c'est un bon debut. bises a au boubous.
  • AloéAloé Membre
    21:37 modifié
    il aime la plage alors ???
    sa me fait tres plaisir de savoir qu'il va bien !!
    GROSSE caresses a Anthéa et a mon gros Angel !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.