Ma galerie photos

avril 2007 modifié dans Le bar
Voila depuis peu je me suis mi a la photo et je voudrais avoir des avis extérieur..

lien edité par rogerlebouledogue : merci de bien vouloir respeter les règles du forum avec un lien en retour ...

Merci

Réponses

  • 18:08 modifié
    je ne suis pas experte mais je trouve tes photos magnifique celle des chevaux est superbe :enaccord14:
  • rubyruby Membre
    18:08 modifié
    elle sont bien faite les photo!! :love: :wink:
  • mokamoka Membre
    18:08 modifié
    c est remarquable tres bien
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    18:08 modifié
    super quel artiste :enaccord14:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:08 modifié
    Superbe, elles sont vraiment magnifiques tes photos :enaccord14: :enaccord14:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:08 modifié
    Bon pareil je n'y connais pas grand chose mais la 6e franchement me plait beaucoup!! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.