problème de comportement

BalooBaloo Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous ! Voilà j'aurais besoin de votre avis sur un petit problème de comportement. J'ai deux mâles dont un de 3 ans et un de 7 mois. Tous se passe bien entre eux, pas d'agressivité, juste un hic : le grand monte le petit très fréquemment alors qu'il est castré. Je sais que c'est un signe de dominance mais dois-je laisser faire ou bien intervenir? Merci d'avance pour vos réponse.

Réponses

  • 07:19 modifié
    Moi je laisserais faire sous surveillance :?

    A voir avec les copains ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:19 modifié
    Super Vaness a tout résumé ! :idea: :idea: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    C'est de la dominance, laisse faire mais attention quand même ! avec deux mâles, ça peut vite tourner très mal ! :evil:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:19 modifié
    Laisse faire, mais surveille, j'ai les mêmes à la maison mais un qui fait 58 kilos et l'autre qui en fait 8, et tout se passe bien........................
  • BalooBaloo Membre
    07:19 modifié
    merci pour vos réponses, je vais donc éviter d'intervenir même si lorsqu'il y a des invités ça fait un peu désordre ! Les gens ne comprennent pas que ce n'est que un signe de dominance !
  • blinisblinis Membre
    07:19 modifié
    Baloo a écrit:
    merci pour vos réponses, je vais donc éviter d'intervenir même si lorsqu'il y a des invités ça fait un peu désordre ! Les gens ne comprennent pas que ce n'est que un signe de dominance !

    eh bien il suffit de leur expliquer :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.