Rencontre dans le Nord Est (57)

13

Réponses

  • 19:38 modifié
    moi j'ai envoyé le 14 ;-)
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:38 modifié
    participation reçu aujourd'hui

    bambou
    blackbird

    :wink:
  • 19:38 modifié
    euh...une petite question faut venir pour quelle heure??
  • 19:38 modifié
    ankh a écrit:
    Courrier envoyé ce matin ^____^

    salut,dis moi l'année derniere tu y es allé?? comme on habite pas trop loin l'une de l'autre, on pourrait peut etre se suivre en voiture...enfin je dis ca comme ca...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:38 modifié
    participation reçu aujourd'hui

    ankh
    ruby
    brook
    BAMBOU a écrit:
    euh...une petite question faut venir pour quelle heure??

    vers 10h30 ou 11 heures pour l'apèro :wink:
    BAMBOU a écrit:
    ankh a écrit:
    Courrier envoyé ce matin ^____^


    salut,dis moi l'année derniere tu y es allé?? comme on habite pas trop loin l'une de l'autre, on pourrait peut etre se suivre en voiture...enfin je dis ca comme ca...

    non elle n'était pas présente l'année dernière :wink:
  • UnikUnik Membre
    19:38 modifié
    lol... en effet, je n'etais pas venue... ^^
  • 19:38 modifié
    bon ben ankh comme je t'ai dit j'ai le GPS dans la voiture...
  • UnikUnik Membre
    19:38 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bon ben ankh comme je t'ai dit j'ai le GPS dans la voiture...

    lol.. pareil !! :D
  • 19:38 modifié
    J-7!!!!
  • GoliathGoliath Membre
    19:38 modifié
    je t envoi ça des demain Pat j ai pas eu le temps avant

    pis faudrait que tu me refile par MP le num d Aydin pour mon pere car il l a perdu et donc jamais appelé
  • UnikUnik Membre
    19:38 modifié
    si quelqu'un du coin de Thionville et environ à des problemes pour se déplacer, on a deux places dans la voiture pour du covoiturage ! :P
  • GoliathGoliath Membre
    19:38 modifié
    courrier envoyé aujourd'hui
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:38 modifié
    envoyé aujourd'hui aussi !
  • 19:38 modifié
    j-4!!
  • 19:38 modifié
    coucou les amis moi et maman se coup si nous ne pourrons pas etre de la partie car mes parent se mari le 30 juin ils sont a fond dans les preparatif dommage mais se n est que partie remise!j espere que vous aller bien vous amuser biz a tout les loulou!!!!!
  • GoliathGoliath Membre
    19:38 modifié
    J-3
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:38 modifié
    :P :P :P

    aux dernières nouvelles nous serons donc..........35 personnes pour 27 boules :wink:

    comme beaucoup me l'ont fait remarqué, on est beaucoup moins nombreux que l'année dernière, mais après tout pas besoin d'etre 85 pour passer une bonne journée, et de mon coté, ben...... je pourrais m'asseoir pour manger :lol:

    j'ai également changé de menu, nous ferons pizza au feu de bois :wink:

    j'envoie les mp ce soir, pour indiquer l'heure d'arrivée, et le lieu exact, en donnant également un numèro ou me joindre en cas de soucis :wink:
  • 19:38 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    :P :P :P

    aux dernières nouvelles nous serons donc..........35 personnes pour 27 boules :wink:

    comme beaucoup me l'ont fait remarqué, on est beaucoup moins nombreux que l'année dernière, mais après tout pas besoin d'etre 85 pour passer une bonne journée, et de mon coté, ben...... je pourrais m'asseoir pour manger :lol:

    j'ai également changé de menu, nous ferons pizza au feu de bois :wink:

    j'envoie les mp ce soir, pour indiquer l'heure d'arrivée, et le lieu exact, en donnant également un numèro ou me joindre en cas de soucis :wink:


    moi ca me va tres bien!!! dis moi ce sont tous des gens du forum??

    rolala on va pas s'y retrouver!!!
  • 19:38 modifié
    J-2!!!!!!! youpi!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:38 modifié
    Ca va être la fête euh... la fête euh... lalala !!! Oui, je péte mon plomb là !!!
    J'espère que mon gros sera sage, c'est ma grosse angoisse... Au pire, puni au piquet....:lol: Mais bon, çà m'embêterait ...
    :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    19:38 modifié
    Balthazar a écrit:
    Ca va être la fête euh... la fête euh... lalala !!! Oui, je péte mon plomb là !!!
    J'espère que mon gros sera sage, c'est ma grosse angoisse... Au pire, puni au piquet....:lol: Mais bon, çà m'embêterait ...
    :arrow: :arrow:
    je pensde que comme l an passé Pat et Aydin ont penser a prévoir des box pour les chien turbulent :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:38 modifié
    Goliath a écrit:
    Balthazar a écrit:
    Ca va être la fête euh... la fête euh... lalala !!! Oui, je péte mon plomb là !!!
    J'espère que mon gros sera sage, c'est ma grosse angoisse... Au pire, puni au piquet....:lol: Mais bon, çà m'embêterait ...
    :arrow: :arrow:
    je pensde que comme l an passé Pat et Aydin ont penser a prévoir des box pour les chien turbulent :wink:

    meme pas :oops: :lol:

    en fait mon père est en travaux, donc impossible de ressortir les "box" :oops:

    mais j'ai 2 kennels à disposition :wink:

    à après demain :P
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:38 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    Goliath a écrit:
    Balthazar a écrit:
    Ca va être la fête euh... la fête euh... lalala !!! Oui, je péte mon plomb là !!!
    J'espère que mon gros sera sage, c'est ma grosse angoisse... Au pire, puni au piquet....:lol: Mais bon, çà m'embêterait ...
    :arrow: :arrow:
    je pensde que comme l an passé Pat et Aydin ont penser a prévoir des box pour les chien turbulent :wink:

    meme pas :oops: :lol:

    en fait mon père est en travaux, donc impossible de ressortir les "box" :oops:

    mais j'ai 2 kennels à disposition :wink:

    à après demain :P

    Elle est trop forte cette Pat !! Bon, moi j'en réserve un pour Balth au cas où il ferait son mâle dominant ch... qui veut pas partager les jouets.... :lol:
    A dimanche !!
  • GoliathGoliath Membre
    19:38 modifié
    je peut meme pas ramener la mienne je l ai preter aux maitre d un bébé a goliath
    ils sont obliger de l enfermer quand il sont pas cazr sinon il defonce tout :D

    comme goliath etant petit
    tel pere tel fils 8)
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    19:38 modifié
    coucou moi aussi g un kennel au cas ou :D :D a dimanche :arrow:
  • 19:38 modifié
    moi aussi j'en ai un, dites moi juste si je le prend avec ou pas...
  • 19:38 modifié
    euh une petite question? j'ai un paquet tout neuf de croquette biomill junior pour moins de dix mois, qui n'en veux???

    je le donne biensur!

    vous allez croire que je collectionne les croquettes car je donne deja un autre paquet de proplan a brook, mais en achetant les biomill je me suis planté de taille...
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:38 modifié
    Ben s'il y a que Balth qui risque de pas écouter et que Pat en a 2, çà devrait aller je pense...
    Mais c'est clair que je préfère prévenir, il est un peu égoïste avec les jouets, et c'est les seuls moments où je l'ai vu grogner un peu, c'est quand d'autres ont voulu lui prendre le bâton / bouteille...
    Et mais sinon il est gentil hein !!! On a jamais eu de soucis pendant les autres bouledo...
    J'espère que vous viendrez quand même nous voir et nous parler :? :lol:
  • 19:38 modifié
    Balthazar a écrit:
    Ben s'il y a que Balth qui risque de pas écouter et que Pat en a 2, çà devrait aller je pense...
    Mais c'est clair que je préfère prévenir, il est un peu égoïste avec les jouets, et c'est les seuls moments où je l'ai vu grogner un peu, c'est quand d'autres ont voulu lui prendre le bâton / bouteille...
    Et mais sinon il est gentil hein !!! On a jamais eu de soucis pendant les autres bouledo...
    J'espère que vous viendrez quand même nous voir et nous parler :? :lol:

    :D :D

    :? :? :? :? :? bah du coup...je sais pas...

    ;-) ;-) ;-)
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:38 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Ben on restera dans un coin, chacun dans un kennel alors, na !! (euh quoique, Guillaume aura du mal à rentrer dedans vu sa taille... :D)

    Je crois que je vais aller me coucher, je raconte n'imp' moi ce soir :D
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:38 modifié
    Balthazar a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Ben on restera dans un coin, chacun dans un kennel alors, na !! (euh quoique, Guillaume aura du mal à rentrer dedans vu sa taille... :D)

    Je crois que je vais aller me coucher, je raconte n'imp' moi ce soir :D

    vu la taille de guillaume il pourra aller dans l'enclos avec le berger allemand :wink: :lol:
  • 19:38 modifié
    euh...c'est qui guillaume??
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:38 modifié
    BAMBOU a écrit:
    euh...c'est qui guillaume??

    le popa de balthazar :wink:
  • UnikUnik Membre
    19:38 modifié
    Balthazar a écrit:
    Ben s'il y a que Balth qui risque de pas écouter et que Pat en a 2, çà devrait aller je pense...
    Mais c'est clair que je préfère prévenir, il est un peu égoïste avec les jouets, et c'est les seuls moments où je l'ai vu grogner un peu, c'est quand d'autres ont voulu lui prendre le bâton / bouteille...
    Et mais sinon il est gentil hein !!! On a jamais eu de soucis pendant les autres bouledo...
    J'espère que vous viendrez quand même nous voir et nous parler :? :lol:

    lol..
    la mienne, comme elle est petite (meme pas 10 kg) elle a tendance à grogner et faire du catch avec ceux trop entreprenants... ^^

    mais bon, j'espere qu'elle restera sage :D
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:38 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    Balthazar a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Ben on restera dans un coin, chacun dans un kennel alors, na !! (euh quoique, Guillaume aura du mal à rentrer dedans vu sa taille... :D)

    Je crois que je vais aller me coucher, je raconte n'imp' moi ce soir :D

    vu la taille de guillaume il pourra aller dans l'enclos avec le berger allemand :wink: :lol:


    :D :D :D :D :D :D :D :D
    Oui pardon Bambou, Guillaume est mon zhom, donc popa de Balth comme le précisait Pat...
    Bon samedi, et à demain :idea: :idea: :idea: :idea: :icon_jump: :ola: :ola:
  • 19:38 modifié
    ok je comprend mieux ;-)

    bambou est soumise donc ca va, enfin aux dernieres nouvelles...

    de toute facon, je pense qu'il y aura bien deux trois petites bagarres...

    par contre le temps n'est pas avec nous!!!! :cry:

    a demain tout le monde ;-)
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:38 modifié
    voilà je suis en pause "clope" :lol:

    donc je viens faire un tour vite fait sur le forum :wink:

    j'en ai profité à l'instant pour aller voir sur le site de météo france, la pluie n'est pas prévue, nuageux :wink:

    de toutes façons on est couvert :wink:

    opla j'y retourne, le boulot m'attend encore

    @ demain :P

    ps: je ne pense pas avoir encore le temps de me connecter, vu ce qu'il me reste à faire, j'essayerais de passer en soirée
  • 19:38 modifié
    :ola: a demain!!!

    :best2: est super pour le temps si c'est que nuageux...je lui mettrais son pull a capuche ;-)
  • 19:38 modifié
    et surtout ne pas oublier l'apn!!!!

    quelqu'un a un camescope :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • rubyruby Membre
    19:38 modifié
    coucou!!
    vivement demain! EN plus ils annoncent 24° appaaremen!! :lol:


    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.