J'ai une mission..!

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà, j'avais passé un dimanche avec toute ma famille, et la femme de mon cousin a craqué sur Buzz.

Ils étaient partis pour prendre un westie, mais finalement mon cousin s'est laissé convaincre aussi et ils ont décidé de prendre un boubou à partir d'août environ (pour pas le laisser pendant les vacances).

Donc ils m'ont chargé de leur trouver leur boubou, à petit budget par contre...

Donc si vous allez avoir une portée, ou autres... je suis preneuse d'informations! :wink:

Merci d'avance... :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:25 modifié
    je vais t'envoyer un mp j'ai des nom de sites que j'ai vu hier avec des boubou a 550 euros .
  • WatsonWatson Membre
    16:25 modifié
    Désolé, je ne peux pas t'aider...
    je suis contente que Buzz ai convaincu de nouveaux adhérents a la bouboumania 8)
  • mokamoka Membre
    16:25 modifié
    tres bonne nouvelle
  • chachou012chachou012 Membre
    16:25 modifié
    ils ont quelle budget car j'ai une adresse pour une portée en aout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:25 modifié
    Oui! 2 boubous dans la famille, je peux pas demander mieux!
    Bon unwestie c'est bien... mais un boubou... rien de mieux! :D :lol:
  • BudBud Membre
    16:25 modifié
    Super un autre fans des boubous!!! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    16:25 modifié
    il y a ramses qui a eu des bb il lui en reste 2 males faut prendre contact avec elle !!

    envoie moi un mp je transmettrai

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.