Bouledo à toulouse : ça vous dit ?

mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,
Je sais que ça ne fait pas si longtemps que nous avons organisé une bouledo mais je voulais savoir si vous étiez partant pour en faire une deuxième sur Toulouse ?

Ce serait bien qu'on organise un bon truc avec pique nique et balade enfin ça dépendra du monde ;) et des idée de chacuns

Enfin voila pour la date je sais pas trop peut etre entre juin et juillet, j'en ai deja parlé avec deux d'entre vous et je connais trois boubou partant déjà !

Etes vous partant ???

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:26 modifié
    Nous oui!! :sm16: avec grand plaisir!!tout dépendra de la date! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:26 modifié
    moi j'aimerai bien ha si on etait encore a agen !!!!!
    la dax ca fait un peu loin :cry: :cry: :cry:
  • BorisBoris Membre
    10:26 modifié
    On serait partant, on est à 2h de route!!!

    Après tout dépend de la date! :wink:
  • 10:26 modifié
    Blacky : ce sera quand tu seras là biensûr :oops: veux voir mon loulou d'amour :love: :love: :love:

    Zia et Venus : c'est super dommage :cry: peut etre avec du co voiturage non ?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:26 modifié
    je viens de regarder on a 3 heures de route tout depend la date
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:26 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Blacky : ce sera quand tu seras là biensûr :oops: veux voir mon loulou d'amour :love: :love: :love:

    Zia et Venus : c'est super dommage :cry: peut etre avec du co voiturage non ?


    en fait c'est surtout la chaleur qui me fait peur zai po la clim dans la tuture!!!!! :cry:
  • 10:26 modifié
    pour la date, il faut voir ensemble, moi je suis tout le temps dispo a part le dernier Week end de Juin !

    Déja voir si vous préférez juin ou juillet ?
  • BorisBoris Membre
    10:26 modifié
    Pour nous juin ou juillet peu importe...

    Ceci dit début juin, ce sera difficile à cause des travaux chez nous.

    En tout cas chouette initiative, ce serait chouette cette bouledo :wink:
  • 10:26 modifié
    Bon on va voir si beaucoup de personnes sont intérréssées et si jamais on fera un sondage pour le Week end à choisr !!!


    :oops: faudra que quelqu'un m'aide a poster le sondage car je sais pas comment faut faire :?
  • 10:26 modifié
    Coucou me revoilà!!!!
    Bouledo vous avez dit bouledo!!!!Biensûr que nous serons là et ce sera avec plaisir.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:26 modifié
    Pour le sondage je te le ferais si tu veux! :wink:

    Par contre moi j'aurais une petite préférence pour fin juillet comme ça je pourrais amener Canelle Pomme! :oops:
  • ulaneulane Membre
    10:26 modifié
    SUPER IDEE!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:

    pique nique....ballade....jeux..... tout cela va etre tres sympthatique

    je peux t'aider si tu le désires....... :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:26 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Pour le sondage je te le ferais si tu veux! :wink:

    Par contre moi j'aurais une petite préférence pour fin juillet comme ça je pourrais amener Canelle Pomme! :oops:



    Ho c'est vrai en plus y aura la ptite :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:26 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Ho c'est vrai en plus y aura la ptite :cry: :cry: :cry: :cry:

    Faut voir Alice,ça te ferais 2h45 de route!en plus ce serait pas que l'aprèm mais toute la journée donc le matin départ à la fraîche et le soir pareil! :wink:

    Puis tu verrais la miss!! :lol:
  • 10:26 modifié
    ulane a écrit:
    SUPER IDEE!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:

    pique nique....ballade....jeux..... tout cela va etre tres sympthatique

    je peux t'aider si tu le désires....... :arrow: :arrow:

    Oui oui je veux bien !!! mais tu sais j'ai donné l'idée mais ce serait bien qu'on l'organise tous ensemble !!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:26 modifié
    des que vous avez fixé une date je vois avec mon homme!
  • be.bopbe.bop Membre
    10:26 modifié
    ah moi suis en congès fin juin alors pourquoi pas !!!!!
  • 10:26 modifié
    si quelqu'un veut bien mettre un sondage en mettant tous les week end de juin et juillet pour que l'on puisse choisir ? il serait trop fort :idea:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:26 modifié
    Oui mais peut être déjà choisir le mois et plus un dimanche ou un samedi non?parce que ça va faire beaucoup de dates sinon :lol:
  • 10:26 modifié
    ok sans problème !

    Moi je préfère un samedi car comme ça on peut se reposer le dimanche :wink:

    Pour ce qui est du mois, je le répète ça m'est égal mais si vraiment faut choisir, alors je dirai juillet car il fait plus chaud, car on a plus de temps pour le mettre en place !

    Et vous ?


    :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:26 modifié
    Tout comme toi Lydie un samedi car je serais en repos et en juillet car j'aurais ma puce! :wink:
  • ulaneulane Membre
    10:26 modifié
    je suis d'accord pour JUILLET!!!!!!! :arrow: :arrow:
    un samedi c'est parfait....sur qu'i nous faudra le dimanche pour se reposer.....
    je pense que je ne pourrais pas venir avec ULANE ou bien un aller retour pour vous montrer les bebes!!!! :arrow: :arrow:
  • 10:26 modifié
    Nous sommes de Bordeaux et nous sommes intéressés par une rencontre sur Toulouse.
    Alors à bientôt (juillet, août : ben faut voir, propose et je te diraij)
  • 10:26 modifié
    SENIOR RAYMOND a écrit:
    Nous sommes de Bordeaux et nous sommes intéressés par une rencontre sur Toulouse.
    Alors à bientôt (juillet, août : ben faut voir, propose et je te diraij)

    Ben en fait pour le moment c'est juillet mais si certain préfèrent aout faut voir ??????????
  • 10:26 modifié
    Pas de réponse alors on part sur juillet ??????

    Si vous préféré un autre mois faites le savoir pas de problème pour moi!!!!

    Si jamais on choisi juillet, quelqu'un pourra faire le sondage svp ????

    Merki
    bisous
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:26 modifié
    Il se pourrait que je change de planning d'ici peu... :oops: mais je pense être fixé très rapidement! :wink:
  • 10:26 modifié
    Pas de problème moi je suis pas pressé de toute façon je veux juste qu'on arrive a ce voir ;)
  • NickyNicky Membre
    10:26 modifié
    Il y a le lac de St Férréol qui est sympa pour ce genre de rencontres, on y avait déjà fait des bouledo :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:26 modifié
    Oui c'est vrai que c'est une bonne idée ! Il y a beaucoup de place, ils peuvent faire trempète ! On peu faire un pique nique sous les pins !!!


    C'est vrai que c'est une bonne idée !

    Juste un petit bémol c'est a 3/4 heures de Toulouse , pour ceux qui sont a Toulouse je pense pas que ça pose problème mais pour les autres ??????
  • NickyNicky Membre
    10:26 modifié
    Ca recentre un peu comme ceux qui viennent de Perpignan ou de narbonne :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:26 modifié
    Faut voir avec ceux qui viennent de Bordeaux aussi! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.