les poils au soleil

Tea timeTea time Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai un petite question !!!! :oops: :oops: :oops:

je trouve que Tea time qui a passé pas mal de temps au soleil depuis 1 mois a le poil qui a éclairci!!!!!

Je pensais être dingue, mais on m'a fait la remarque!!!

Vous croyez que les poils de nos toutous sont comme nos cheveux et éclaircissent au soleil?

si c'est le cas, je vais devoir lui faire une teinture, car à ce rythme là elle va finir blonde !!!!!!!!! :shock:

Réponses

  • BudBud Membre
    00:05 modifié
    Je ne peux pas te renseigner mais je pense que c'est pas impossible!!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:05 modifié
    Blacky est noir de chez noir mais quand il reste au soleil il y a pas mal de petites bringures qui apparaissent!alors pourquoi pas oui :oops:

    Ah oui Tea Time attention à ne pas devenir trop blonde! :lol: :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    00:05 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Blacky est noir de chez noir mais quand il reste au soleil il y a pas mal de petites bringures qui apparaissent!alors pourquoi pas oui :oops:

    Ah oui Tea Time attention à ne pas devenir trop blonde! :lol: :lol:

    c'est pareil pour ma foufounette ( = annabelle pour les esprit mal place :lol: )
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    00:05 modifié
    je pense que sait possible :wink: :arrow:
  • mokamoka Membre
    00:05 modifié
    je pense que oui
  • Tea timeTea time Membre
    00:05 modifié
    ouf, je ne suis pas folle alors, merci !!!!

    Blacky, tu dois être choupinou avec tes mèches!!!!
  • WatsonWatson Membre
    00:05 modifié
    annabelle a écrit:
    c'est pareil pour ma foufounette ( = annabelle pour les esprit mal place :lol: )


    Je trouve ca bien d'avoir pécidé :D :D :D

    Au niveau du poil de Watson, je ne vois pas vraiment de différence ... je vais faire attention cet été 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    Mon Brabançon qui nous a quitté il y a trois ans à l'age de 13 ans s'exposait énormément au soleil. QUand on la eu il était fauve mais plutôt clair et vers ses 5 ans on comparait sur les photos le changement de couleur mais lui il est devenu fauve rouge!!! A la fin de sa vie il avait bcp de noir et le véto m'a dit que c'était du au soleil :?:


    Alors moi du coup je sais pas. Mais qu'est ce qu'il était beau mon Guito! Encore une face plate.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    namy est beaucoup au soleil aussi mais ça va etre dur de te repondre :D :D elle a peut etre des poils plus blanc que blanc......

    Serieusement je ne sais pas..mais ma boxer etait fauve et n'a jamais eu les poils plus clairs....
  • 00:05 modifié
    les poils de chien sont cmme les cheveux composer de keratine l'action du soleil fait que les ecailles qui normalemen s'imbriques les unes dans les autres s'ouvrent et les pigment premier eliminer par les uv, c'est pour cela que les femmes qui vont au soleil souvent reviennent avec des effet meches plus clair, et que les couleur artificiel du coiffeur deviennent ternes. regarder un chat noir au soleil il est marron.
  • Tea timeTea time Membre
    00:05 modifié
    ok merci, ça me rassure vraiment alors!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    anthea et angel a écrit:
    les poils de chien sont cmme les cheveux composer de keratine l'action du soleil fait que les ecailles qui normalemen s'imbriques les unes dans les autres s'ouvrent et les pigment premier eliminer par les uv, c'est pour cela que les femmes qui vont au soleil souvent reviennent avec des effet meches plus clair, et que les couleur artificiel du coiffeur deviennent ternes. regarder un chat noir au soleil il est marron.


    :oops: ALors mon Guito n'était pas normal mdr!!!! Ha je suis un peu blonde aussi .... :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:05 modifié
    Moi aussi je pense que c'est possible.
    Roméo aussi a tendance a bringé roux au soleil !!
  • CookieCookie Membre
    00:05 modifié
    alors moi il y a un autre truc bizarre chez Cook, en hiver il n'a pas de tache noir (enfin si mais très très clair on les voit a peine) entre les cuisses et dès que les beaux jours reviennent les taches fonces ..
  • BarosBaros Membre
    00:05 modifié
    Cookie a écrit:
    alors moi il y a un autre truc bizarre chez Cook, en hiver il n'a pas de tache noir (enfin si mais très très clair on les voit a peine) entre les cuisses et dès que les beaux jours reviennent les taches fonces ..

    Je suppose que c'est parceque le poil est bcp plus épais en hiver :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    00:05 modifié
    ouai... moi je pense qu'avec le soleil les poils s'éclaircissest, ceux de louloute (chien de mon copain chez ses parents), est de couleur un peu sable, bien plus clair l'été que l'hiver
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:05 modifié
    je te dirai si Leeloo devient grise voir blanche :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.