URGENT POUR VIGOR

13»

Réponses

  • BOOGIEBOOGIE Membre
    17:54 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Merci M'zelle!Mais attend donc la 1ere personne sur Roger qui l'avait adopté l'a revendu c'est ça! :shock:

    oui c'est ca la personne qui l'a adopte et qui s'est inscrit sur roger sous le pseudo vigor l'a vendu pour 100 euros la semaine dernière.... :twisted:

    :shock: :shock: :shock: :shock:
    pfff :shock: :shock:
  • balisterbalister Membre
    17:54 modifié
    oh la la j'ai relu le poste au moins 3 fois pour pouvoir bien comprendre, mais qu'elle histoire alors là elle à vendu ce boubou 100 euros alors qu'elle l'avais eu gratuitement ça alors. Voilà comment ce faire de l'argent tout bénéf, j'espère qu'elle va se faire mordre celle là, mais c'est à dénoncer c'est illégal ça, du traffic, et ça se trouve elle n'est pas à son 1er essai. J'aurai tout entendu. Grosse bise :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:54 modifié
    Je rêve là dites moi que je rêve :shock:
    On aura tout vu et elle a osé s'inscrire ici :?
  • 17:54 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Je rêve là dites moi que je rêve :shock:
    On aura tout vu et elle a osé s'inscrire ici :?


    oui et en plus elle a donné des nouvelles dimanche avec une photo alors qu'elle ne l'avait déjà plus depuis mardi :shock:

    elle nous a pris pour des truffes :twisted:
  • RufioRufio Membre
    mai 2007 modifié
    Bonjour tout le monde !

    Et bien et bien et bien!! Ca part en sucette ici! J'ai un peu galéré pour venir m'inscrire, vu que le mail de confirmation n'arrivait pas ^^

    Je crois de toute façon que tout a été dit. Nous avons adopté Vigor, rebaptisé Rufio, il y a une semaine tout juste et je pense vous assurer que tout va bien pour lui :wink:

    Je n'ai pas trés bien compris de qui l'avait adopté avant nous, et quand mais bon... le monsieur a qui nous avons parlé avait l'air bien sympa et s'il n'a pu garder le chien, c'est sans doute bel et bien à cause de sa chienne rott qui ne pouvait plus encadrer le petit Rufio.

    Mais bon le plus important, c'est qu'il soit ici chez nous, bien au chaud dans son panier à triple couvertures (rien que ça) à faire un concours de ronflements avec mon chéri :)

    Mais laissons Rufio nous dire ce qu'il pense de sa nouvelle vie :

    "Que de changements! Me revoila dans une nouvelle maison! Vite, il faut que je cours partout afin de renifler toutes ces nouvelles odeurs, ces nouveaux meubles (que j'épargnerai si mes nouveaux maîtres sont sympas), et laisser mes poils sur ce beau tapis beige!!

    Bon ça me convient ici. Il y a un jardin en commun avec un autre bouledogue (un mâle, évidemment .. on va voir qui c'est le plus fort!!), un petit espace dehors pour moi tout seul que mes maitres vont décorer, j'ai mon propre panier bien rembourré et de l'espace pour glisser partout (je vous met au défi, bouledogue, de ne pas faire du patin lorsqu'on vous balance le jouet à l'autre bout du couloir carrelé!)

    J'ai un nouveau nom semble t il. Ca va il est plutôt chouette, j'aime bien! Ca fait bien mâle .... punk rock bouli 8)

    Bon maintenant on va tester ces nouveaux maîtres...


    01sc6.jpg

    Ca va ils ont une bonne gueule. Elle a l'air de bien s'y connaitre elle en matière de chiens. Zut, je ne vais peut être pas pouvoir faire ma loi ici ... je vais lui obéir un minimum, histoire de l'amadouer..
    Il me reste mon second maitre à tester! Lui par contre je sens qu'il n'est pas habitué! Il est un peu maladroit et manque de conviction dans ses ordres mais avec elle à côté, ça viendra... zut encore!


    02zw2.jpg

    Bon ça va, je me sens bien ici. Je peux roter, ronfler et péter à outrance. La belle vie pour un bouli! Le matin on accompagne mon maitre jusqu'au métro, ça me fait une bonne demi heure en tout. J'évite de les réveiller comme au début.. j'attends tout de même qu'ils sortent de leur coma pour venir les léchouiller et les presser un peu (ça urge!)

    Lorsqu'on revient, généralement ma maitresse joue avec moi. Ca m'épuise mais c'est fun!!


    04wx6.jpg

    Je la suis partout, toujours, même derrière la porte des toilettes; j'ai peur qu'elle me délaisse :cry:

    L'aprés midi, j'ai droit à ma méga balade au parc, où ils me laissent aller sans me tenir en laisse. Bon ok parfois je dévale les pentes pour aller courir aprés un corbeau ou montrer ma supériorité à mes congénères mais bon ... question d'honneur, j'espère qu'ils comprendront.

    Je reviens naze de chez naze ... je squatte un bout de l'appartement et je ronfle ronfle ronfle.... pour récupérer un peu avant la balade du soir...
    Au début je pouvais squatter leur lit mais bon, ça m'est interdit depuis que j'ai fais pipi dessus. Je comprend.. j'ai été bête, c'était bien confortable!


    05xd9.jpg

    Vous pouvez conclure que j'ai vraiment, mais vraiment une vie de chien ! :roll: "

    03od9.jpg
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:54 modifié
    Et bien je suis soulagée et ravie de voir que Rufio a finalement été adopté par une charmante famille qui va bien prendre soin de lui!!! :arrow:
    Il le mérite bien :wink:

    Bienvenue à vous alors :bouquet2: et merci pour les photos et commentaires :enaccord14:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:54 modifié
    Super génial, Merci à toi de nous avoir posté ces supers nouvelles de Rufio (que je connaissais déjà....)

    Bienvenue à toi et à Rufio sur ce forum, à ton Zhom aussi bien sûr et au petit d'homme qui est encore au chaud pour quelques semaines..................
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:54 modifié
    après quelques déboires, il aura fini par tomber dans une bonne famille ! tant mieux ! :?
    Merci pour les photos ! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:54 modifié
    super ca me rassure tout est bien qui finit bien !

    :ola: bienvenue a vous :ola:
    :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    17:54 modifié
    tant mieux, merci d'avoir donné des nouvelles c'est gentil de ta part
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    17:54 modifié
    c est génial :love: :love: très heureuse pour vous :wink:
  • dogidogi Membre
    17:54 modifié
    ben j'espère que ce coup ci ça va aller.. rufio a l'air d'être tombé sur des gens bien en définitive
    franchement ce ptit bout qui se fait trimbaler de maison en maison, un coup je te le donnes par-ci, je te le revends 100 euros par là.. un chien pour être équilibré doit avoir un foyer fixe et pas changer toutes les semaines, c'est pas une vulgaire marchandise
    en tout cas je tiens a dire à celle qui a revendu ce chien après l'avoir adopté, vu qu'elle s'est inscrite sur le forum et qu'elle nous a bien baratiné,peut-être qu'elle continue a nous lire pour voir si elle est démasquée, donc celle-là je tiens à lui dire que c'est une vraie connasse
    excusez ma grossièreté mais là c'est vraiment trop :twisted:

    sinon je souhaite a la nouvelle famille de rufio beaucoup de bonheur, je pense qu'il mérite enfin des maîtres à la hauteur ce ptit père..
  • chanelchanel Membre
    17:54 modifié
    Il est trop beau Rufio, et c'est cool car je pense qu'il est enfin tombé sur LA bonne famille !!
  • balisterbalister Membre
    17:54 modifié
    merçi pour lui et pour les belles photos et oui j'espère que la personne qu'il là revendu lise tout les post et je le dit encore quelle honte merçi encore pour ce boubous :arrow:
  • 17:54 modifié
    Bon alors après une longue lecture assidue de ce post, nous souhaitons la bienvenue a RUFIO et à sa nouvelle famille.

    Nous espèrons tous qu'enfin ce pauvre boubou pourra retrouver la sérenité dans son nouveau foyer.

    BIENVENUE :ola: :ola: :ola:
  • 17:54 modifié
    J'ai relu ce post depuis son début pour enfin comprendre cette histoire
    Je resouhaite donc la bienvenue à Rufio et à ses maîtres
    J'espère qu'ils seront heureux tous ensemble pour très longtemps
    :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    17:54 modifié
    vigor a écrit:
    pict0312.jpg

    Alors voila vigor, en arriere plan c'est la x rott d'un ami, on avait peur que ca ne se passe mal mais non tous c'est trés bien passer, il on passer leur temps a se faire des papouilles et il ne lui a rien dis quand elle a été dans son panier[/img]


    donc la rott en arriere plan c'etait le sien pas celui d'un ami !!

    j'ai du tout relire pour comprendre !! mais bon maintenant rufio est dans une bonne famille c'est le principale !!
  • CenzieCenzie Membre
    17:54 modifié
    J'ai pas saisi toute l'histoire mais le principal c'est que Rufio soit heureux!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:54 modifié
    Merci pour ces bonnes nouvelles ! Vigor va enfin avoir la vie qu'il mérite !
    N'hésite pas à nous remettre des jolies photos de ce petit père. Bravo pour votre geste, je cloture le post là pour qu'on s'y retrouve un peu mieux dans tous ces boubous malheureux qui n'ont pas la chance de Vigor. :arrow:
Cette discussion a été fermée.