juste pour dire...

mai 2007 modifié dans Le bar
en hommage a toute les personne qui font avancer ce forum et qui on fait accroitre mon amour pour les bouledogues!!!
on a parfois l'impression d'etre un extra terrestre quand on parle de nos boulis vis a vis des gens qui n'en on pas!! :new_Eyecrazy:
mais ici on est compris conseiller rassurer et apreccié!!!
alors ce post est pour vous remercié tous de faire d'une demie heure de ma journée la plus agreable!!!
vous etes tous super vous parents de bouls!!
et vous etes tous trop beau vous les boulis de nos coeur!!!
merci a tous!!!! :love:
«1

Réponses

  • AlixAlix Membre
    06:14 modifié
    C'est vrai qu'on aime particulièrement les moments de la journée où on se connecte chez Roger....:love: :love: :love:
    On vous aime tous les boubous que vous soyez noirs, bringés, cailles ou feu...
  • 06:14 modifié
    je rmercie Roger d'avoir créer ce forum ainsi qu'aux modérateurs :arrow:
    et tous les bouledogues et leurs parents.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:14 modifié
    :enaccord14: c'est vrai qu'il y a une super ambiance ici !
  • BarosBaros Membre
    06:14 modifié
    Môman en est devenue accro dès qu'elle a un moment elle ouvre son ordi et devinez ou elle va.......


    SUR LE FORUM DE rOGER LE BOULEDOGUE :love:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:14 modifié
    :disco: c'est vrai super ambiance ici et pareil j'ouvre l'ordi et dirction le orum pour voir les nouvelles.... :love:


    le forum... :cartone:

    :arrow:
  • bagheerabagheera Membre
    06:14 modifié
    c'est vrai qu nous aussi on adore ce forum, d'ailleurs on y passe tous les jours
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    oui moi aussi j'adore ce forum d'ailleur j'en parle tellment autoure de moi que meme MON PERE viens espionner mes poste chez roger!!!!!

    on est plus tranquille nul part!!!!


    PAPA SI TU ME LIS : je plaisante, ne m'enleve pas mon heritage :):):):)
  • 06:14 modifié
    Et ben , mon zom, il m'a dit qu'il allait téléphoner à Roger parcequ'il est jaloux que je passe trop de temps sur le forum, il me dit :"T'es encore avec Roger"

    :x :x :x :x :x :x , le jaloux
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:14 modifié
    :love: Merci à Roger et à sa super équipe. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:14 modifié
    oui ses super chouette,un grand merci a Rogerlebouldogue pour nous comprendre et a betty et a tout le monde.
    bisous :cartone:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    simone maurice a écrit:
    Et ben , mon zom, il m'a dit qu'il allait téléphoner à Roger parcequ'il est jaloux que je passe trop de temps sur le forum, il me dit :"T'es encore avec Roger"

    :x :x :x :x :x :x , le jaloux


    oui mais c'es un tombeur ce roger :D :D :D

    max ne pas encore rien dit..mais jecrois que ça ne ve pas tarder!!!! en meme temps il est content quand je suis sur le pc, il joue a la playstation :x :x :x
  • GoliathGoliath Membre
    06:14 modifié
    ma boule athena a écrit:
    en hommage a toute les personne qui font avancer ce forum et qui on fait accroitre mon amour pour les bouledogues!!!
    on a parfois l'impression d'etre un extra terrestre quand on parle de nos boulis vis a vis des gens qui n'en on pas!! :new_Eyecrazy:
    mais ici on est compris conseiller rassurer et apreccié!!!
    alors ce post est pour vous remercié tous de faire d'une demie heure de ma journée la plus agreable!!!
    vous etes tous super vous parents de bouls!!
    et vous etes tous trop beau vous les boulis de nos coeur!!!
    merci a tous!!!! :love:

    a defaut de copier je site ça parle bien plus

    je suis du meme avis
  • AramisAramis Membre
    06:14 modifié
    ouais c'est trop m'éclate ce forum et le site de Roger :lol: :lol:
    On rencontre des fous comme nous avec leurs boulis :D :D :D On n'est plus des extras terrestres !!
    Merci merci à tous de partager les photos, les moments de folie :cartone:

    Siegrid et sa boulette aramis :ola:
  • vegasvegas Membre
    06:14 modifié
    oui merci a roger et a toutes les modos pour ce super forum!!! :bravo: :bravo: :bravo:
    moi aussi je suis devenue accro et je suis tres contente de pouvoir partager ma passion avec vous tous.
    :arrow:
  • silviasilvia Membre
    06:14 modifié
    c est bien vrai ça
    on est tous des fous de boulis :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    C'est vrai que notre Roger mérite ce bel hommage... Chapeau bas et longue vie à notre site préféré... :love:
    Namy a écrit:
    oui moi aussi j'adore ce forum d'ailleur j'en parle tellment autoure de moi que meme MON PERE viens espionner mes poste chez roger!!!!!

    on est plus tranquille nul part!!!!


    PAPA SI TU ME LIS : je plaisante, ne m'enleve pas mon heritage :):):):)

    :D :D :D :D :D :D Coucou les espions!! Coucou ma mum qui se promène ici également de temps en temps... :arrow:
  • 06:14 modifié
    Ro merci à vous de faire avancer le forum en vous inscrivant et en postant vos questions!

    :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    06:14 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ro merci à vous de faire avancer le forum en vous inscrivant et en postant vos questions!

    :arrow: :arrow:

    moi aussi je copie... :wink:

    Si ce forum est aussi sympa, c'est aussi et surtout grace à VOUS!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    merci aux membres de chez roger pour leurs acceuil,leur tolérance,leur soutien et j'en passe!pourquoi ce post?parce que je fais partie de plusieurs autres forums,j'ai donc de quoi comparer!et chez roger c'est le seul forum ou personne ne m'a jamais jugé!ici tout le monde a compris qu'un forum c'est avant tout un endroit pour échanger nos idées,nos opinions,nos joies,nos peines...aussi divergents soient-ils!donc voilà,c'était juste pour dire ca!bisous mes coupains!
  • AlixAlix Membre
    06:14 modifié
    C'est vrai que chez Roger, il y a une super ambiance ! :enaccord14:
    Quand tu as une super bonne nouvelle à faire partager ou un gros coup au moral, hop ! un post et tous les coupains viennent partager ce moment avec toi et ça fait du bien à notre petit coeur tout sensible d'être humain !!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    Je suis entièrement d'accord et c'est pour cette raison que ça fait me fait un mal de waf de voir quand ce site est critiqué...
    Il règne une entraide chaleureuse, triste et complaisante quand l'humeur est au plus bas mais aussi gaie et parfois explosive quand on a envie de se changer les idées... Je trouve aussi qu'on ne retrouve pas tout ça ailleurs. :wink:

    Ca fait toujours plaisir de voir que notre opinion est partagé par d'autres.
    Gros :bisou2: Gaelle...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    mai 2007 modifié
    j'avoue que je trouvais la modération un peu radicale au début, mais je pense qu'il faut ça en fait, pour tenir un forum dans la convivialité et la courtoisie que l'on peut retrouver chez Roger ! (c'est ce qui manque à beaucoup de forums !)
    C'est vrai qu'on est bien ici, merci de le souligner :wink:
    Au fait, pourquoi te jugerait on ??? :?:
  • BarosBaros Membre
    06:14 modifié
    c'est vrai que depuis que j'ai découvert ce forum je suis impatiente de rentrer pour aller voir tous les messages arrivés entretemps. Parfois je ne faire que les lire en partageant la joie ou la douleur des messages.
    J'ai remarqué aussi que chaque fois que quelqu'un a un problème, tout le monde se solidarise avec lui pour l'aider au mieux ou lui remonter le moral.
    Je félicite les modérateurs pour leur travail mais aussi tous les membres du forum qui forment une grande famille à l'écoute de chacun.

    Je ne peux que dire :best2: :best2: :cartone: :best2: :best2:
    à tous
  • dogidogi Membre
    06:14 modifié
    c'est vrai que tout le monde est très sympa sur ce forum :roll: ça change d'autres où les gens sont bien plus agressifs, et puis même si parfois il peut exister des points de désaccords, il est possible d'exprimer son avis sans insulter les autres..
    et c'est vrai qu'en cas de problème pour l'un, les autres se mobilisent rapidement pour tenter de l'aider, et ça c'est très appréciable.. donc bravo a tous ceux (surtout a toutes-celles :wink: ) qui font vivre ce forum et un font un endroit plaisant..
  • 06:14 modifié
    Merci pour ce post...

    Je pense qu'avant de juger quelqu'un, on devrait balayer devant sa porte...

    On a tous juger une/des personne(s), sans la connaître vraiment...

    Comme tu le dis si bien, un forum est fait pour tout partager (joies, peines...)...

    Ce qui est désolant, ce sont les gens qui ont toujours pas compris qu'on ne peux pas toujours répondre tout de suite sur le tcha't :lol: , mais bon peut être qu'un jour...

    C'est vrai qu'au niveau de la modération je suis nous sommes assez sur les règles.
    Mais dans la vie il y a des règles aussi à respecter...
    Et par rapport à d'autres forums "toute catégories" on est encore gentils (hein Roger :lol: :) )
    Je m'excuse d'avance ou en retard si j'ai pu les blesser en mettant un verrou, éditant ou en supprimant un post.

    Un forum c'est beaucoup de boulot, si vous saviez le temps que passe Roger dessus...
    Tout a été entièrement "fait main"
    Mais un forum sans membres ca deviendrais quoi?
  • Tea timeTea time Membre
    06:14 modifié
    je suis tout à fait d'accord avec vous tous, c'est vraiment un chouette forum, qui en + m'a permis de rencontrer des gens formidables dans la vraie vie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    le sel hic c'est que j'ai quand même vachement de mal à me concentrer sur mon taf maintenant ....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:14 modifié
    :enaccord14:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:14 modifié
    Tea time a écrit:

    le sel hic c'est que j'ai quand même vachement de mal à me concentrer sur mon taf maintenant ....

    pareil que toi lucile ! :D :D :D :D

    sans compter la vie de couple qui part en live à force d'être devant l'ordi !! :D :D le ménage à trois (homme + femme + ordi) ça ne fonctionne pas :(

    on est de vrais toxicos maintenant ! :D :D
  • vegasvegas Membre
    06:14 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Tea time a écrit:

    le sel hic c'est que j'ai quand même vachement de mal à me concentrer sur mon taf maintenant ....

    pareil que toi lucile ! :D :D :D :D

    sans compter la vie de couple qui part en live à force d'être devant l'ordi !! :D :D le ménage à trois (homme + femme + ordi) ça ne fonctionne pas :(

    on est de vrais toxicos maintenant ! :D :D

    :D :D :D :D :D :D
    oui c'est tout a fait ça !!!
    :bravo: :bravo: :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    bin pour répondre à la question,je me suis faite insulter pour avoir dis que c'était méchant de tourner en dérision la mort d'un jeune homme de 23 ans!j'ai pas trop compris!!et pour ce qui est du jugement je me suis faites incendier pour avoir osé faire faire une portée à ma toutoune boxer!et comme je l'ai dis sur roger on ne m'a pas jugé,au contraire j'ai meme trouvé bcp de conseils ici!donc voilà,je me rends compte qu'ici au moins la bonne entente est de mise,meme quand on n'a pas forcement les memes ideaux et ca je dis bravo,parce que de nos jours c'est devenu très rare!donc voilà!!!et bravo à tous les modos et à roger!bisous!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:14 modifié
    je profite de ce post moi aussi pour remercier tout le monde.Grace à ce forum je trouve de tres bons conseils et pleins de personnes supers!
    Avec vous on partage les bons comme les mauvais moments et toujours on trouve du reconfort!
    Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le meilleur des forums et que les gens sont sincères et surtout pas mechant !!!c'est également le seul forum ou on ne m'a pas jugé quand j'ai ramené Quigli et ou au contraire on m'a rassurée!!!
    Je fais partie des drogués de Roger :oops: :oops:


    merci Roger et tous les modos pour ce super forum!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    06:14 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Je fais partie des drogués de Roger :oops: :oops:

    Bienvenue au club des acro de chez Roger le Bouledogue !!! :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:14 modifié
    Alix a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    Je fais partie des drogués de Roger :oops: :oops:

    Bienvenue au club des acro de chez Roger le Bouledogue !!! :D :D :D

    merci!! j'ai reussi à l'avouer !!! youpi!!!!!

    bonjour je m'appelle alice et je suis droguée du boubou!!! :D :D :D :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    06:14 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Tea time a écrit:

    le sel hic c'est que j'ai quand même vachement de mal à me concentrer sur mon taf maintenant ....

    pareil que toi lucile ! :D :D :D :D

    sans compter la vie de couple qui part en live à force d'être devant l'ordi !! :D :D le ménage à trois (homme + femme + ordi) ça ne fonctionne pas :(

    on est de vrais toxicos maintenant ! :D :D

    Faut acheter un pc à ton homme, comme ça ça se rééquilibrera ;) Chez moi c'est chacun son pc, et chacun ses sites lol, on ne partage que la connexion :D Euh, je parle pc là lol
  • CHARLYCHARLY Membre
    06:14 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Tea time a écrit:

    le sel hic c'est que j'ai quand même vachement de mal à me concentrer sur mon taf maintenant ....

    pareil que toi lucile ! :D :D :D :D

    sans compter la vie de couple qui part en live à force d'être devant l'ordi !! :D :D le ménage à trois (homme + femme + ordi) ça ne fonctionne pas :(

    on est de vrais toxicos maintenant ! :D :D

    Moi j'ai trouvé la solution pour que la vie de couple n'en patisse pas trop, je me connecte majoritairement au boulot, et donc, j'ai du temps à consacrer à mon zhom et à ma Charly quand je rentre du taf ... et que ça soit pas le top avec mon chef ici ... ben ... tant pis :wink: :wink:

    Et pour en remettre une couche, je dirais aussi que ce forum, c'est le top du top, (ou le fin du fin au choix) en matière de relations humaines et de tolérance, et ça, ça me botte vraiment !!

    Pareil, je m'appelle Cécile et je suis accro au forum de Roger :D :D :D :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    06:14 modifié
    ah ben moi c'est tout pareils que vous

    je suis pressée de rentrer chez moi pour avoir des nouvelles de vous tous

    chez roger il y a toujours quelqu'un pour nous conseiller, nous reconforter et ca c'est super! toujours dans une bonne ambiance

    et oui moi aussi emmanuelle je suis suis accro au forum roger j'avoue! :D
  • 06:14 modifié
    vous êtes de trop :) :) :)

    Moi c'est Vanessa, en fait parfois je me présente comme Oscar et Betty, je dois être gravement atteinte puisque j'appelle tout le monde par son nom de chien :? et je suis gravement accro :)
    :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:14 modifié
    Merci à tous pour tous ces jolies mots ! :arrow:

    Ca me fait énormément plaisir de lire ce genre de message ... :oops:

    Je me dis que je ne perd pas mon temps passé sur le forum à faire tout plein de chose pour que le forum soit agréable et pratique ... :lol:

    C'est vrai qu'il y a des règles, mais comme dans toutes communautés, il y en a et en les respectant, le forum devient très convivial et pas de prise de tête ... ;)

    Alors merci à tous de venir si souvent sur le forum, je ferais tout ce que je peux pour continuer le forum comme ça ! :arrow:

    @+. :roll:
  • mokamoka Membre
    06:14 modifié
    moi j ai trouvée le forum qu il me fallait :wink: c-est une joie de pouvoir partager les bons et aussi les mauvais moment j avoue que je suis accro si bien que mon zom du me faire une pièce pour mettre mon burau et internet car j occupais continuellement son burau pour me connecter (lieu de travail a la maison) :evil: ce forum est excelent les personnes sont humbles gentilles genereuses de coeur je me sent bien ici c est un peu ma deuxieme famille
    ma propre famille ne voit rien a redire mes enfants sont grand mon zom au burau du matin j usqu'au soir :roll: et moi devinez :?: et bien oui sur roger(le forum) :D le plus top que je connaisse
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:14 modifié
    Attila 68 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Tea time a écrit:

    le sel hic c'est que j'ai quand même vachement de mal à me concentrer sur mon taf maintenant ....

    pareil que toi lucile ! :D :D :D :D

    sans compter la vie de couple qui part en live à force d'être devant l'ordi !! :D :D le ménage à trois (homme + femme + ordi) ça ne fonctionne pas :(

    on est de vrais toxicos maintenant ! :D :D

    Faut acheter un pc à ton homme, comme ça ça se rééquilibrera ;) Chez moi c'est chacun son pc, et chacun ses sites lol, on ne partage que la connexion :D Euh, je parle pc là lol

    euh ?? en fait, c'est moi l'homme ?? enfin je crois ?? :D :D :D
    c'est elle qui désespère de me voir devant l'ordi !!
    enfin chez nous, on a 3 ordis chacun connecté à internet, là n'est pas le problème ! on a donc chacun le notre et 1 en plus, dès fois que Leeloo se transforme en chien savant ?? :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.