juste pour dire...

2»

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    22:48 modifié
    moi aussi je l'avoue je suis une accro des boubous et du forum :sm12: !!

    donc merci a toutes ces personnes formidables (membres et fondateurds).
    ca ne fait pas si longtemps que je suis inscrite sur le forum . j'ai cherche :ordi: comme moi des accros aux boulettes et devinez , j'ai trouve c'est : CHEZ ROGER !!!!
    ici quand je suis sur le forum il m'arrive d'eclater de rire :D ou de fondre en larme :cry: (d'ailleur quand ca m'arrive mon zhom me regarde d'un drole d'oeil et me dit : mais t'es completement cingle toi :new_Eyecrazy: !!! ).
    vous etes tous formidable !!!! :love: :love: :love:

    merci ROGER .... :cartone: (au fait moi c'est adélie et ma "foufounette" c'est annabelle et bientot un petit camus va nous rejoindre et ca grace au forum)
  • 22:48 modifié
    Je suis toute à fait d'accord avec ce que vous avez dit!!!
    Moi je viens d'arriver ici mais comme je l'ai dit dans mon post de présentation ça fait depuis le mois d'octobre 2006 que je viens TOUS les soirs sur le forum. Donc je pense être une droguée des boubous moi aussi mais sans en avoir... alors imaginez ce que ce sera après!! :icon_jump:

    Personnellement, je n'ai même pas cherché d'autres forum sur les boubous car je trouve celui-ci tellement bien et les gens qui en font partis sont tellement géniaux!!!
    Un grand merci à Roger d'avoir créé ce forum et aussi un grand merci aux modératirces qui sont super!!!! :smilie_daumenpos:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Gaëlle a écrit:
    Je suis toute à fait d'accord avec ce que vous avez dit!!!
    Moi je viens d'arriver ici mais comme je l'ai dit dans mon post de présentation ça fait depuis le mois d'octobre 2006 que je viens TOUS les soirs sur le forum. Donc je pense être une droguée des boubous moi aussi mais sans en avoir... alors imaginez ce que ce sera après!! :icon_jump:

    Personnellement, je n'ai même pas cherché d'autres forum sur les boubous car je trouve celui-ci tellement bien et les gens qui en font partis sont tellement géniaux!!!
    Un grand merci à Roger d'avoir créé ce forum et aussi un grand merci aux modératirces qui sont super!!!! :smilie_daumenpos:
    Bon ben toi c'est bon on te garde encore plus aprés tout ça!!! :D :D :D :D :D :D :D
    Ne cherche pas à t'échapper on te rattrapera.

    Au fait... La maitresse de Satine s'appelle Gaelle et moi c'est Gabrielle :lol:
  • 22:48 modifié
    Gaëlle a écrit:
    Je suis toute à fait d'accord avec ce que vous avez dit!!!
    Moi je viens d'arriver ici mais comme je l'ai dit dans mon post de présentation ça fait depuis le mois d'octobre 2006 que je viens TOUS les soirs sur le forum. Donc je pense être une droguée des boubous moi aussi mais sans en avoir... alors imaginez ce que ce sera après!! :icon_jump:

    Personnellement, je n'ai même pas cherché d'autres forum sur les boubous car je trouve celui-ci tellement bien et les gens qui en font partis sont tellement géniaux!!!
    Un grand merci à Roger d'avoir créé ce forum et aussi un grand merci aux modératirces qui sont super!!!! :smilie_daumenpos:
    Bon ben toi c'est bon on te garde encore plus aprés tout ça!!! :D :D :D :D :D :D :D
    Ne cherche pas à t'échapper on te rattrapera.

    Au fait... La maitresse de Satine s'appelle Gaelle et moi c'est Gabrielle :lol:

    De toute façon je ne compta pas m'échapper!!!! ihihih je suis trop bien ici!

    Pour ce qui est des prénoms j'avais vu!! et mon chéri c'est raphaël :wink: lol
  • balisterbalister Membre
    22:48 modifié
    oui dans la vie il y a des règles à respecter, le forum est super, les gens sont chaleureux et beaucoup de conseille, moi pour mon chéri il est en déplacement la semaine alors j'ai tout mon temps pour venir sur roger j'en profite :D : :D
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:48 modifié
    moi aussi j'adore ce forum il a tout ce qu'il faut pour donner envie de lire
    c'est vrai qu'il y a une bonne entente pas de prise de tete
    et je suis bien contente d'avoir trouver des personnes qui comprenne qui soutient qui aide pas mal il y a de tres bon conseil

    moi je dit hiphiphip houra pour roger le bouledogue :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:48 modifié
    moi je suis arrivée ici par hasard en cherchant des renseignement sur les boules et depuis je suis rester j'admire a tous votre respect des autres et ca ca me plait je vous felicite :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:48 modifié
    Que rajouter...je pense tout simplement que ce forum est merveilleux de part le travail que réalise Roger et ses drôles de modo :lol:

    J'adore venir partager de mon temps avec vous,on y rencontre des personnes merveilleuses et suis d'accord pour dire que ce forum fait preuve de tolérance et de respect,principes très importants pour ma part! :wink:

    Alors merci à tous ceux qui font que ce forum existe!
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • ArlettiArletti Membre
    mai 2007 modifié
    Toujours en retard je vous dis à vos tous un TRES GRAND MERCI POUR L AIDE ET LE RECONFORT . :arrow: :arrow:

    MERCI A ROGER DE M AVOIR AUTORISEE A METTRE UN POST DE L ARBF C EST SUPER COOL DE SA PART DE PLUS QUE C EST POUR UNE BONNE CAUSE .

    MERCI A ENCORE .
  • BoxyBoxy Membre
    22:48 modifié
    Alix a écrit:
    On vous aime tous les boubous que vous soyez noirs, bringés, cailles ou feu...


    Et les boubous blancs alors!!!!! :x :x :x

    :D :D :D
  • 22:48 modifié
    c'est vrai que se forum est genial et on passe pour pour des dingo hier je parlais de mes boubous a un copain il me prennais pour une barge pour lui se ne sont que des chiens... ici on sait que les boubou c'est plus que ca!lol!
  • BoxyBoxy Membre
    22:48 modifié
    Merci a tous ceux qui ont contribué a faire ce forum, c'est vrai qu'il est franchement génial, tout le monde est sympa, on apprend plein de choses, on rigole bien aussi.... Bref, c'est super cool chez Roger!!
  • tinotino Membre
    22:48 modifié
    c le petit moment de detente de la journee et on rigole bien en plus
  • be.bopbe.bop Membre
    22:48 modifié
    bonsoir.

    je fais partie de ceux qui adorent ce forum.

    ce qui est dingue c'est que ça devient comme une drogue, on peut pas s'empêcher de venir.

    il m'arrive de répondre régulièrement aux différents posts mais parfois je ne fais que lire.

    j'adore passer un moment en compagnie des adorateurs de boubous ici on ne passe pas pour des tarés qui aiment un chien, ici nous sommes les adorateurs de boubous.

    BRAVO ROGER
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:48 modifié
    be.bop a écrit:
    bonsoir.

    je fais partie de ceux qui adorent ce forum.

    ce qui est dingue c'est que ça devient comme une drogue, on peut pas s'empêcher de venir.

    il m'arrive de répondre régulièrement aux différents posts mais parfois je ne fais que lire.

    j'adore passer un moment en compagnie des adorateurs de boubous ici on ne passe pas pour des tarés qui aiment un chien, ici nous sommes les adorateurs de boubous.

    BRAVO ROGER

    Tu m'enlèves les mots de la bouche, de toute façon quand on se retrouve entre passionnés, ça ne paut que très bien coller.............

    BRAVO ET MERCI ROGER D'EXISTER :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:48 modifié
    oui vive le forum de Roger où l'on s'y sent bien!
    une grande famille où la passion pour nos chers Boubous est partagée
    Merci a son créateur et à toutes les modératrices
  • be.bopbe.bop Membre
    22:48 modifié
    nous faisons tous parti des adorateurs de boubous

    nous faisons tout pour que nous boulis aient une belle vie

    nous faisons tous parti des amoureux des bouledogues

    venez tous nous rejoindre et vénérez ce bon roger
  • BrookBrook Membre
    22:48 modifié
    C'est la premiere chose que je fais quand je me connecte à internet!!!
    C'est trop cool RLB et c'est super génial la façon dont tous les gens du forum remonte le moral quand ca ne va pas!!!
  • 22:48 modifié
    :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.