BOULETTE A ADOPTER caille fauve 4 ans

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
srerilisée pucée et vaccinée pour cause de mesentente avec autre chienne du foyer ( prevoir 200 euros en remboursement pour les vaccins et la puçe) j aurai d autres renseignements dans la journée ou demain je suis en contact avec les proprietaires si vous ou des personnes de votre entourage sont interessés MERCI pour elle et merci à oscar et betty pour son concours.....

Réponses

  • AlixAlix Membre
    22:44 modifié
    Je pense qu'une ptite photo mettrait tout le monde en joie ..... :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:44 modifié
    je suis folle des cailles fauves mais malheureusement je peux pas! :(
  • 22:44 modifié
    elle est de qu'elle coin? tu sait si c'est elle qui ne s'entend pas avec les autre chiens ou l'inverse?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    J ATTENDS des complements d infos et des photos les proprietaires travaillant en ce moment (aujourdhui) ....ELLE SE TROUVE dans la loire
  • 22:44 modifié
    alto-utopie a écrit:
    J ATTENDS des complements d infos et des photos les proprietaires travaillant en ce moment (aujourdhui) ....ELLE SE TROUVE dans la loire
    ben ecoute je suis dans la loire je fais mon max alors et j'attend la photo, je pense que le souci pour la placé serait si la miss n'aime pas les autre chiens... mais bon j'attend plus d'info!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:44 modifié
    au fait y à ramses et bali qui cherche une boulette pour des amis .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Oh oui une tite photo tu aurais ça ?

    Mobilisons nous pour cette callounette fauvette...
    Zia et Vénus a écrit:
    au fait y à ramses et bali qui cherche une boulette pour des amis .....

    Exact
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6750.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Oh oui plus d'info pour cette chérie ......
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:44 modifié
    Allez encore une qui restera pas longtemps toutez seule à mon avis................. On croise les patounes en tout cas.
  • 22:44 modifié
    alors plus d'informations? moi je n'en ai toujours pas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Non apparemment Alto et Utopie n'en a toujours pas. :(
  • 22:44 modifié
    bon bin attendons alors...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    elle est peut-être dominante.... vite des nouvelles......


    :arrow:
  • BudBud Membre
    22:44 modifié
    je lui souhaite de trouver une bonne famille!!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    rooo!une caille fauve!!!dommage que mon chéri soit plus ok pour d'autres chiens(bon remarque je le comprends trois c'est déjà pas si mal!lol!),on croise les doigts pour cette petite miss!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    j ai telephoné ce matin j ai eu le proprietaire qui m a dit etre en reunion de travail et ne pouvait me repondre il m a dit tres vite apparament je le derangais quil prevenais sa femme pour qu elle me telephone dans la matinee je n ais pas insisté!!!ça parraisait déplacé ....la chienne n est toujours pas adoptée... j attends ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Toujours pas de nouvelles ??? Rohh la la petite puce....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Je viens de voir qu'on t'a donné cette annonce ici... :D :D :D :D :D
    Tu serais pas en train de t'embrouiller avec tout ça ?

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6820.html
    C'est Vanessa qui t'a donné les infos... :lol:
    Ca va être le bordel tout ça je le sens...

    C'est pas facile d'aider les chiens en détresse, moi je passe par l'ARBF maintenant mais quand les chiens sont à vendre c'est encore plus difficile. :?
    Bon courage dans ce que tu entreprends en tout cas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    TOUJOURS PAS DE NOUVELLES je ne comprends pas pourquoi il a mis son N° de tel a lui ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Ca me tue.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    toujours pas de nouvelles de la p'tiote?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    toujours pa s de nouvelles on se demande pourquoi les gens passent des annonces et comme j ai pris la peine de tel plusieurs fois c est quand meme decevant ...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:44 modifié
    alto-utopie a écrit:
    srerilisée pucée et vaccinée pour cause de mesentente avec autre chienne du foyer ( prevoir 200 euros en remboursement pour les vaccins et la puçe) j aurai d autres renseignements dans la journée ou demain je suis en contact avec les proprietaires si vous ou des personnes de votre entourage sont interessés MERCI pour elle et merci à oscar et betty pour son concours.....

    Tiens la même histoire que Tania que nous avons adoptée le 18 mars dernier, sauf que les maîtres ne nous ont rien demandé financièrement, seulement de "prendre bien soin d'elle" ces mots résonnent encore dans mes oreilles car la dame était en larmes.
    J'en profite pour vous dire que Tania va très bien, qu'elle s'est bien arrondie et qu'elle revient de vacances où elle a découvert la mer et s'est bien éclatée. SOMMES SUPER HEUREUX DE L'AVOIR AVEC NOUS.
    :arrow: :arrow: à tous et toutes
  • 22:44 modifié
    Rainette a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    srerilisée pucée et vaccinée pour cause de mesentente avec autre chienne du foyer ( prevoir 200 euros en remboursement pour les vaccins et la puçe) j aurai d autres renseignements dans la journée ou demain je suis en contact avec les proprietaires si vous ou des personnes de votre entourage sont interessés MERCI pour elle et merci à oscar et betty pour son concours.....

    Tiens la même histoire que Tania que nous avons adoptée le 18 mars dernier, sauf que les maîtres ne nous ont rien demandé financièrement, seulement de "prendre bien soin d'elle" ces mots résonnent encore dans mes oreilles car la dame était en larmes.
    J'en profite pour vous dire que Tania va très bien, qu'elle s'est bien arrondie et qu'elle revient de vacances où elle a découvert la mer et s'est bien éclatée. SOMMES SUPER HEUREUX DE L'AVOIR AVEC NOUS.
    :arrow: :arrow: à tous et toutes
    J'espère que tu as des photos à nous faire partager
    Contente de lire votre bonheur à trois
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    toujours pas de nouvelles!!!!!!
  • 22:44 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Rainette a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    srerilisée pucée et vaccinée pour cause de mesentente avec autre chienne du foyer ( prevoir 200 euros en remboursement pour les vaccins et la puçe) j aurai d autres renseignements dans la journée ou demain je suis en contact avec les proprietaires si vous ou des personnes de votre entourage sont interessés MERCI pour elle et merci à oscar et betty pour son concours.....

    Tiens la même histoire que Tania que nous avons adoptée le 18 mars dernier, sauf que les maîtres ne nous ont rien demandé financièrement, seulement de "prendre bien soin d'elle" ces mots résonnent encore dans mes oreilles car la dame était en larmes.
    J'en profite pour vous dire que Tania va très bien, qu'elle s'est bien arrondie et qu'elle revient de vacances où elle a découvert la mer et s'est bien éclatée. SOMMES SUPER HEUREUX DE L'AVOIR AVEC NOUS.
    :arrow: :arrow: à tous et toutes
    J'espère que tu as des photos à nous faire partager
    Contente de lire votre bonheur à trois
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'allais dire la même chose ! :lol:

    Dès que je vais mieux je relayerai moi aussi les annonces en cours... Il y a quelques forums encore où je ne les ai pas vues ! ;)
    Excusez moi de ne pas pouvoir le faire en ce moment, je suis vraiment épuisée et rien que le fait de taper me fatigue...

    Croisons les doigts pour cette boulette !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    repose toi YUNA ne t excuse surtout pas tu as toujours fais le max !!!!courage!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Peut-être ont ils trouvé une bonne famille pour cette boubou, ça expliquerait ce silence.... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Peut-être ont ils trouvé une bonne famille pour cette boubou, ça expliquerait ce silence.... :oops:
    OUI je l espere vraiment!!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:44 modifié
    pas de nouvelles je suppose????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    rien de rien !!!!!
  • AlixAlix Membre
    22:44 modifié
    Si ça continue, une modo va vérouiller... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    JE PENSE QU ELLE A ETE ADOPTE !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:44 modifié
    c'est le mieux que l'on puisse lui souhaiter.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Dans le doute on ne cloture pas mais on croise les doigts que cette petite ai trouvé une gentille famille aimante.
Cette discussion a été fermée.