CONCOURS PHOTOS [Vote Fermé]

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
:ola: OUVERTURE DU CONCOURS 2007:ola:
:icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
Cliquez sur ce lien et exécutez ou enregistrez le... :wink:

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... edogue.exe

Ce concours s'ouvre aujourd'hui et se terminera dans 2 mois (1 mois pour les envois de photos et 1 mois pour élire les gagnants)
Il y a 3 thèmes qui vous sont proposés.
Choisissez en un sur les 3.
1) Mon bouli bébé
2) Sa pose la plus bizarre ou la plus grotesque
3) Ma plus grosse grimace
Envoyez nous la photo qui correspond au thème choisi.
Vous ne pouvez envoyer qu'une seule photo par chien dans le thème que vous aurez choisi.
Si vous avez plusieurs boubous vous pouvez envoyez une photo pour chacun d'entre eux, vous avez la possibilité de prendre un autre thème. Exemples concrets:
1 chien = 1 thème = 1 photo envoyée
2 boubous = 1 thème ou 2 (selon votre choix) = 2 photos envoyées.
3 boubous = 1, 2 ou 3 thèmes = 3 photos envoyées... etc etc...
1 mois à compter d'aujourd'hui pour envoyer vos photos. Cloture le 5 Juin
Ensuite c'est vous qui voterez pour élire les gagnants.
Les votes démarreront le jour de la cloture des envois photos.
Seuls les membres inscrits le jour de l'ouverture du concours seront autorisés à voter. Cette règle est incontournable en vue des comptes fictifs qui pourraient être crées pour gagner de voix supplémentaires.
Les votes dureront 15 jours Du 6 Juin au 21 Juin... :wink:
Il y aura 3 gagnants tous thèmes confondus... Un grand gagnant et deux dauphins (comme pour miss france :D ) Les lots sont dégressifs selon une ordre podium 1, 2 et 3 (comme pour la formule 1 :lol: ) Voir photo plus bas...

1er lot : Une peluche boubou dans un sac à paillettes + un tablier bouledogue + un sachet de friandise + 2 autocollants du site.
2ème lot : Une peluche boubou et son sac + un sac de plage boubou + 1 sachet de friandise + 2 autocollants
3ème lot : Un porte-clé boubou en perle + un sachet de friandise + 2 autocollants.
Le lien pour les votes vous sera communiqué dans un mois.
En attendant à vos dossiers photos et vos APN les copains :P

QUE LES MEILLEURS GAGNENT !!! :smilie_winki:


album_pic.php?pic_id=5095


album_pic.php?pic_id=5015

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/contact_form.php

album_pic.php?pic_id=5094

Voilà c'est fini... Merci d'avoir participé ! :arrow:
«13456

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    12:43 modifié
    Ouh ca va etre marrant!!! quand pourras t-on consulter toutes les photos? a la fin?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    cool !!! reste plus qu'a choisir LA photo et ça , ça va etre cro dur !!!
  • BoxyBoxy Membre
    12:43 modifié
    heu... jai posté mais chui pas sur que ce soit bon...
  • CyrkoCyrko Membre
    12:43 modifié
    Mes photos ne se mettent pô dans un dossier elles sont toutes separées! c'est normal??

    Arf!! jviens juste de voir kil fallait choisir UN theme et pas les TROIS!! hihihihi, chui pô blonde mais g les neuronnes dsl

    Ben manant j'arrive pas a supprimer!! grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :?:

    :(, bon ben s'ils doivent en enlever une, je prefere kils enlevent celle ou Cyrko est bébé. Merci et encore dsl
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Moi aussi j'ai déjà fait une bêtise je m'étais trompée de thème alors j'ai reposté la photo avec un nouveau thème, ca fait que j'ai 2 fois la même photo avec 2 thèmes différents !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    rhooo faites attention les filles :lol:
    je crois que les modo vont avoir du boulot avec ce concours :lol:

    ON se calme, on prend le temps de lire et surtout le temps de choisir la photo...;)
  • annabelleannabelle Membre
    12:43 modifié
    est ce qu'il serait possible de suprimer ma foto car je pensais qu'on pouvait en mettre plusieur :oops: ?? je vai en mettre une meilleure :lol: . merci d'avance :arrow: . adelie et annabelle .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Je supprimerai vos photos en trop le plus rapidement possible... :wink:

    RAPPEL QUI FAIT PAS DE MAL : :D

    UNE PHOTO PAR CHIEN !!!! :lol: CHOISSISSEZ UN SEUL THEME.

    Pas la peine de se précipiter, vous avez un mois. Ca marche ?

    En tout cas merci pour vos photos ! Elles sont bien drôles ! Et certaines sont trop mignonnes... :love:
  • AlixAlix Membre
    12:43 modifié
    Bon j'avoue que j'ai craqué....je vous ai envoyé la première photo d'Alix quand son annonce était sur internet, maintenant vous comprenez pourquoi on a craqué sur sa petite bouille d'amour....:love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Alix a écrit:
    Bon j'avoue que j'ai craqué....je vous ai envoyé la première photo d'Alix quand son annonce était sur internet, maintenant vous comprenez pourquoi on a craqué sur sa petite bouille d'amour....:love:
    Elle est toute petite cette photo ! :cry: :cry: :cry: :cry:
    Tu l'as pas en plus grande par hasard ? :oops:

    Annabelle : Ok je l'a supprimerai
    Cyrko : J'enlèverai celle de Cyrko bébé
    Saphira : c'est bon je sais laquelle enlever :lol:
    Boxy : Impec' :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    12:43 modifié
    MERCI BEAUCOUP !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    12:43 modifié
    super idee pour le concours ca va etre trop cool
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:43 modifié
    :cartone: C'est franchement génial et je tiens à dire que la bande annonce avec tous les chiens des maîtres/maîtresses de l'équipe de Roger est extra!!!et la musique trop bien appropriée!!! :wink:
    On vient de se le repasser en boucle avec le zom!!! :lol:
  • 12:43 modifié
    moi je fais ça mercredi, le temps de choisir LA photo

    donc si j'ai bien compris on ne doit postuler que pour UN SEUL THEME?

    on peut pas mettre une photo pour chaque thème

    désolée de faire mon boulet hein mais c'est pour ne pas faire de gaffe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Black Tiger a écrit:
    moi je fais ça mercredi, le temps de choisir LA photo

    donc si j'ai bien compris on ne doit postuler que pour UN SEUL THEME?
    Oui voilà c'est ça. :wink:
    Black Tiger a écrit:
    on peut pas mettre une photo pour chaque thème
    Ben non

    Rappel : Les 3 thèmes sont là pour laisser plu de possibilité de participer aux memebres. Si on a pas dans un thème, on en trouve une dans un autre. Si on a la chance d'en avoir dans les 3, il n'y a plus qu'à choisir la meilleure d'entre elles.
    :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:43 modifié
    super idée !!!
    reste plus qu'à trouver une photo potable ...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:43 modifié
    :ola:

    alors pour ma part je suis doublement surprise :arrow: :arrow:

    je précise

    ...........un concours photos............... :icon_jump:

    de plus

    ...........je vois que vous avez mis les boubous en perles que j'avais fait.................... :icon_jump:

    ça fait plaisir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:43 modifié
    avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    :ola:

    alors pour ma part je suis doublement surprise :arrow: :arrow:

    je précise

    ...........un concours photos............... :icon_jump:

    de plus

    ...........je vois que vous avez mis les boubous en perles que j'avais fait.................... :icon_jump:

    ça fait plaisir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ouiiiiiiiiiii il en restait un à Vodka... :wink:
    :arrow: Pat
    LeeLoo26 a écrit:
    avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Tu veux que j'enquête ? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera :D :D :D :D

    :o Si c'est comme ça je joue plus.
    Je fais caca parterre et je me roule dedans. (Avec Barbara) :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    kikoo!alors j'ai plusieurs ptits trucs à demander!
    bon alors mon pc bug carrément!!donc est ce que si jamais je n'arrives pas à mettre les photos au travers de la galerie je peux les poster ici avec imageshack(enfin si par miracle ca marche un peu mieux bien sur!!) et que quelqu'un dont le pc rame moins les mette sur la galerie?parce que là c'est en train de m'agacer!!! :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    et deuxième petit truc:comme dans ma famille nous avons au total 4 boulis je peux poster une photo de chacun d'entre eux,ou j'ai juste le droit de poster celle de stitch?je sais qu'il est dit plus haut qu'on a le droit si on a plusieurs boulis,mais bon moi ce sont les boulis de mon frère et de mes parents!d'ou ma question!!
    bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Algol a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera :D :D :D :D

    :o Si c'est comme ça je joue plus.
    Je fais caca parterre et je me roule dedans. (Avec Barbara) :x
    :D :D :D :D :D :D
    Rhoooo non pas ça BIEURKKKKK !!! Je vais régurgiter mon p'tit dej c'est pô malin ! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:43 modifié
    Algol a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera :D :D :D :D

    :o Si c'est comme ça je joue plus.
    Je fais caca parterre et je me roule dedans. (Avec Barbara) :x

    ah bah non !!! on veut voir de belles photos quand même !!

    imagine si on doit se contenter de mes photos ?
    album_pic.php?pic_id=5147
    avec mes super cadrages et ce flou artistique !!
    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!alors j'ai plusieurs ptits trucs à demander!
    bon alors mon pc bug carrément!!donc est ce que si jamais je n'arrives pas à mettre les photos au travers de la galerie je peux les poster ici avec imageshack(enfin si par miracle ca marche un peu mieux bien sur!!) et que quelqu'un dont le pc rame moins les mette sur la galerie?parce que là c'est en train de m'agacer!!! :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    et deuxième petit truc:comme dans ma famille nous avons au total 4 boulis je peux poster une photo de chacun d'entre eux,ou j'ai juste le droit de poster celle de stitch? je sais qu'il est dit plus haut qu'on a le droit si on a plusieurs boulis,mais bon moi ce sont les boulis de mon frère et de mes parents!d'ou ma question!!
    bisous!
    Mets les à la suite du post ou envois les moi sur msn (je te file l'adresse en mp) et je mettrai la photo de Stich.
    Pour les boubous de ta famille proche, ils sont inscrits sur le forum ? Je savais pas que quasi tous les membres de ta famille avait des boulis. :lol: Je me rappelle pas les avoir vu, alors va falloir rétablir ça trés vite Gaelle. :evil: :D que tu nous fasses les présentations en bonnes et dues formes. Stich et les bobox les rencontrent pas souvent ? :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Merci Angie so frenchy ! tu vas avoir du boulot à mon avis si tout le monde est aussi doué que moi ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Saphira a écrit:
    Merci Angie so frenchy ! tu vas avoir du boulot à mon avis si tout le monde est aussi doué que moi ! :D
    :D :D :D :D Pas de souci... Je suis là pour ça et je suis pas toute seule, les copines et le chef sont là... :wink: :arrow:
    Bon tu te concentre maintenant hein ? Sinon je mets un blame la prochaine fois ! :D :D :D :D :D
    Fais gaffe au bout de 3 blames tu dois me donner Saphira ! :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    VANOU91 le bouli caille c'est Auguste c'est bien ça ?
  • 12:43 modifié
    VANOU91 le bouli caille c'est Auguste c'est bien ça ?

    vi :lol:

    Gaby perd la boule :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    VANOU91 le bouli caille c'est Auguste c'est bien ça ?

    vi :lol:

    Gaby perd la boule :) :) :)
    Clairement ! :D :D :D Ca se voit tant que ça ? :D :D :D :D
    Bah moi si y'a pas écrit le prénom du boubou je suis vite paumée tu sais... :lol:
  • 12:43 modifié
    Courage ma puce courage :D
  • CookieCookie Membre
    12:43 modifié
    :D :D T'inquiète GAby ça va allez.. comme l'a dit Vanessa Courage! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Hey les filles vous défilez pas, genre courage Gaby, courage !!! :D :D :D
    Allez au turbin oui !!! :D
    Audrey, Vaness vous croyez me regarder bosser c'est ca ? Nan nan nan nan je vous laisserai pas faire... :evil: :evil: :evil:
    :D :D :D Je vais tellement pleurer que vous allez m'aider comme vous l'avez déjà fait d'ailleurs... :evil: :evil:
  • Tea timeTea time Membre
    12:43 modifié
    AH Y EST!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Gaby
    >ca y est j'ai réussis à uploader la photo de Stitch!yes!!merci de m'avoir proposé de le faire pour moi!
    bin oui dans ma famille on a 4 boubous!en fait mon frère a eu Tina qui a fait des beaux bb,mon frère a donc gardé un des chiots(sydney),il en a donné un à mes parents(voxane) et moi j'ai récupéré Stitch car mon frère ne lui trouvait pas de famille!!
    par contre il n'y a que moi d'inscrit sur le forum :cry: ,parce que mes parents et l'informatique bin euh...c'est pas trop leur truc,ils ont un peu de mal!et mon frère bin en fait il n'a jamais le temps de faire quoique se soit!donc bon....c'est pour ca je comprendrais que je n'ai pas le droit de mettre leur photo sur le concours!par contre si tu veux les voir il me semble bien déjà avoir fait un post pour les présenter aussi!!
    pour ce qui est des rencontres bin il n'y a que celle de mes parents qui s'entend avec mes choups choups!tina et syd bof bof!!!
    c'est super long!désolée!!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    satine63 a écrit:
    Gaby
    >ca y est j'ai réussis à uploader la photo de Stitch!yes!!merci de m'avoir proposé de le faire pour moi!
    bin oui dans ma famille on a 4 boubous!en fait mon frère a eu Tina qui a fait des beaux bb,mon frère a donc gardé un des chiots(sydney),il en a donné un à mes parents(voxane) et moi j'ai récupéré Stitch car mon frère ne lui trouvait pas de famille!!
    par contre il n'y a que moi d'inscrit sur le forum :cry: ,parce que mes parents et l'informatique bin euh...c'est pas trop leur truc,ils ont un peu de mal!et mon frère bin en fait il n'a jamais le temps de faire quoique se soit!donc bon....c'est pour ca je comprendrais que je n'ai pas le droit de mettre leur photo sur le concours!par contre si tu veux les voir il me semble bien déjà avoir fait un post pour les présenter aussi!!
    pour ce qui est des rencontres bin il n'y a que celle de mes parents qui s'entend avec mes choups choups!tina et syd bof bof!!!
    c'est super long!désolée!!bisous!
    Bah tu sais quoi?!! Je t'en veux à mort :D de pas avoir fait ces posts plus tôt alors que c'est les boubous de tes proches. :cry: :cry: :lol:
    Bien sur qu'on veut les voir les choups choups... Va falloir que tu te rattrapes ! Ca va pas du tout ça ! :D
    En tout cas il a fallu le concours pour en entendre parler mais pour participer, vu que les maitres sont pas inscrits c'est pas possible.. Désolée ma belle. :(
    Bon maintenant je te lache pas jusqu'à ce que tu nous les montre... :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    satine63 a écrit:
    Gaby
    >ca y est j'ai réussis à uploader la photo de Stitch!yes!!merci de m'avoir proposé de le faire pour moi!
    bin oui dans ma famille on a 4 boubous!en fait mon frère a eu Tina qui a fait des beaux bb,mon frère a donc gardé un des chiots(sydney),il en a donné un à mes parents(voxane) et moi j'ai récupéré Stitch car mon frère ne lui trouvait pas de famille!!
    par contre il n'y a que moi d'inscrit sur le forum :cry: ,parce que mes parents et l'informatique bin euh...c'est pas trop leur truc,ils ont un peu de mal!et mon frère bin en fait il n'a jamais le temps de faire quoique se soit!donc bon....c'est pour ca je comprendrais que je n'ai pas le droit de mettre leur photo sur le concours!par contre si tu veux les voir il me semble bien déjà avoir fait un post pour les présenter aussi!!
    pour ce qui est des rencontres bin il n'y a que celle de mes parents qui s'entend avec mes choups choups!tina et syd bof bof!!!
    c'est super long!désolée!!bisous!
    Bah tu sais quoi?!! Je t'en veux à mort :D de pas avoir fait ces posts plus tôt alors que c'est les boubous de tes proches. :cry: :cry: :lol:
    Bien sur qu'on veut les voir les choups choups... Va falloir que tu te rattrapes ! Ca va pas du tout ça ! :D
    En tout cas il a fallu le concours pour en entendre parler mais pour participer, vu que les maitres sont pas inscrits c'est pas possible.. Désolée ma belle. :(
    Bon maintenant je te lache pas jusqu'à ce que tu nous les montre... :evil: :evil:

    Pas de soucis je comprends!pour les photos bin rien que pour toi je vais aller faire un joli post!!lol!Bisous!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Tea time a écrit:
    AH Y EST!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Elle est trop mimi, on la voit pas souvent notre Tea time bibi mais c'est quoi cette photo toute petite ? :cry: :cry: :cry: Tu l'as pas en taille normale et si tu l'agrandi un peu ça fait pas beau ?
  • Tea timeTea time Membre
    12:43 modifié
    Tea time a écrit:
    AH Y EST!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Elle est trop mimi, on la voit pas souvent notre Tea time bibi mais c'est quoi cette photo toute petite ? :cry: :cry: :cry: Tu l'as pas en taille normale et si tu l'agrandi un peu ça fait pas beau ?

    C'est la seule que j'ai d'elle bébé!!!:cry:

    bah j'avais du la mettre pitite pour qu'elle rentre dans l'album... Désolée grandchefduconcours :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    12:43 modifié
    je vais retirer la photo, je viens de voir qu'on ne peut pas gagner Angie, ça ne m'intéresse pas :( :( :( :( :( :( :(
  • 12:43 modifié
    a y est c'est fait je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait car j'ai pas trouvé comment choisir les categorie dites moi si c'est bon merci!
Cette discussion a été fermée.