CONCOURS PHOTOS [Vote Fermé]

1235

Réponses

  • 07:30 modifié
    Merci Vanessa :wink: :arrow:

    Tu saurais me dire par contre si la petite Blanche peut participer?
  • 07:30 modifié
    Buzz envoie moi la photo de ta copine je posterais pour elle ;)

    Ce sont les inscrits qui voteront ;) ca va être la merde je vous le dis :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 07:30 modifié
    p'it buzz a écrit:
    Merci Vanessa :wink: :arrow:

    Tu saurais me dire par contre si la petite Blanche peut participer?

    D'après les règles oui!
    Seuls les membres inscrits le jour de l'ouverture du concours seront autorisés à voter.
  • 07:30 modifié
    D'accord Vanessa, ben si je peux poster pour elle, t'inquiète vais me débrouiller ! :wink:

    Merci en tout cas :arrow:

    Et petite question, on ne pourra pas voter pour notre loulou je suppose, sinon on va se retrouver qu'avec un vote de chaque lol :?:
  • 07:30 modifié
    p'it buzz a écrit:
    D'accord Vanessa, ben si je peux poster pour elle, t'inquiète vais me débrouiller ! :wink:

    Merci en tout cas :arrow:

    Et petite question, on ne pourra pas voter pour notre loulou je suppose, sinon on va se retrouver qu'avec un vote de chaque lol :?:

    Au pire tu lui demande son mdp :lol: :lol:

    Ben dans la logique des choses on ne vote pas pour son chien.. mais bon là c'est a voir avec Angie :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 07:30 modifié
    Oui ça serait plus intéressant de voter pour un autre boubou. :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:30 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    j'avais envoyer un mail car j'arriver pas a mattere ma photo mais je n'est pas de nouvelle... :cry:

    Au pire envoie moi ta photo sur oscar.puppy@club-internet.fr

    voila photo envoyer merci beaucoup :wink: :arrow:
  • 07:30 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    j'avais envoyer un mail car j'arriver pas a mattere ma photo mais je n'est pas de nouvelle... :cry:

    Au pire envoie moi ta photo sur oscar.puppy@club-internet.fr

    voila photo envoyer merci beaucoup :wink: :arrow:

    Fait!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    p'it buzz a écrit:
    Ca y est j'ai envoyé une photo de Buzz, vous pourrez me confirmer si c'est bon?

    Par contre une question : ma copine Blanche (dont je vous ai déjà mis les photos) vient de s'inscrire sur roger, mais elle n'a pas d'appareil photo, alors je l'ai prise sur le mien, puis-je mettre moi sa photo pour le concours??

    ça ne posera pas problème si on voit apparaître deux fois mon nom d'utilisateur? :?:
    Donc effectivement si ta copine est inscrite elle peut participer, je ne comprends pas le coup de pas avoir d'appareil photo, elle a des photos de sa chienne Blanche, elle a un compte alors ça roule...
    La seule chose en effet c'est qu'elle ne pourra pas voter vu qu'elle s'est inscrite aprés le 5 Mai...
    Pour les votes chacun fait ce qu'il veut, si vous voulez voter pour un autre chien que le votre c'est votre droit le plus strict...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    p'it buzz a écrit:
    D'accord Vanessa, ben si je peux poster pour elle, t'inquiète vais me débrouiller ! :wink:

    Merci en tout cas :arrow:

    Et petite question, on ne pourra pas voter pour notre loulou je suppose, sinon on va se retrouver qu'avec un vote de chaque lol :?:
    :D :D :D :D :D :D :D
    Beaucoup de memebres ne participent pas à ce concours mais voteront sans doute y compris l'équipe de modération donc ce que tu dis est impossible... :wink:

    Désolée Max, tu es bien la 1ère personne qui m'envoie un mail par le bon lien, je ne voyais jamais rien arriver alors j'ai fini par ne plus aller voir mon courrier à propos du concours... :oops: :oops: Excuse moi...
    En tout cas une fois de plus merci Vaness"
  • WinnieWinnie Membre
    07:30 modifié
    up
    c'est fait vous l'avez déjà vu mais j'veux avoir une chance de gagner des trucs pour ma cop' Tea time

    :roll:
  • 07:30 modifié
    Pourrais pas voter :( mais je me régale avec vos photos :D .
  • WinnieWinnie Membre
    07:30 modifié
    UP


    Aller derniers jours ! soyez pas timides
    Je suis impatiente de voir les résultats
    Aller au moins pour le fun et le plaisir des yeux et merci aux boss du forum pour l'idée EXTRA (non je ne fais pas du cirage de pompes) :roll: :roll:
  • Tea timeTea time Membre
    07:30 modifié
    Winnie a écrit:
    up
    c'est fait vous l'avez déjà vu mais j'veux avoir une chance de gagner des trucs pour ma cop' Tea time

    :roll:

    OH LA LA MAIS TU ES TROP MIGNONNE TOI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    07:30 modifié
    ROOOOO elle est génial celle la
    album_pic.php?pic_id=6710

    TT : bah c'est chaud la concurrence est rude
    et pis j'aurais pas le droit de voter alors!
    Bah on verra bien au pire je ferais un lot spécial (un paquet de biscrock) :wink:
  • 07:30 modifié
    Ca va être dur :?
  • boulbyboulby Membre
    07:30 modifié
    moi je comprend rien pour mettre les photos :-(
  • CookieCookie Membre
    07:30 modifié
    envoi ta photo a moi ou a une autre modo et on te l'a met.. mais regarde il y a des explications pour les photos :wink:
  • 07:30 modifié
    Winnie a écrit:
    ROOOOO elle est génial celle la
    album_pic.php?pic_id=6710

    TT : bah c'est chaud la concurrence est rude
    et pis j'aurais pas le droit de voter alors!
    Bah on verra bien au pire je ferais un lot spécial (un paquet de biscrock) :wink:

    Merci pour mes fifilles, en plus depuis samedi ça donne ça :

    album_pic.php?pic_id=6726

    Demain je fais un post pour présenter CAÏLY
  • NatbouleNatboule Membre
    07:30 modifié
    Bonsoir,

    J'ai besoin d'aide ... mes photos pour les concours sont trop grandes et je n'ai pas de programme pour les redimmensionner. :cry: :cry:
    Aurait-il qqu'un pour les réduire ?

    Merci,
    Nath.
  • AlohaAloha Membre
    07:30 modifié
    Ca y est, j'ai envoyé la photo d'Aloha pour la catégorie bébé :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:30 modifié
    Natboule a écrit:
    Bonsoir,

    J'ai besoin d'aide ... mes photos pour les concours sont trop grandes et je n'ai pas de programme pour les redimmensionner. :cry: :cry:
    Aurait-il qqu'un pour les réduire ?

    Merci,
    Nath.

    Tu peux me les envoyer sur mon mail, je te fais ça et les rajoute dans la liste mais faut me dire ou elle vont et le prénom des toutous :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    07:30 modifié
    UP dernier jour je crois allez on se lache sur les photos 8) 8) 8)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:30 modifié
    On commence les votes à partir de demain, car aujourd'hui, la responsable (angie so frenchy) n'est pas là ... :lol:

    A demain ... ;)

    @+. :P
  • UnikUnik Membre
    07:30 modifié
    :P haaa!! çà va etre difficile de voter !!
  • CyrkoCyrko Membre
    07:30 modifié
    on a droit à un vote par categorie ou un vote tout court?
  • 07:30 modifié
    on peut nous même voter pour notre photo?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    On commence les votes à partir de demain, car aujourd'hui, la responsable (angie so frenchy) n'est pas là ... :lol:

    A demain ... ;)

    @+. :P

    Bah oui je pensais qu'aujourdhui c'était le dernier jour pour les envois et que les votes commençaient demain... :oops:
    Rhoooo je suis juste une cata ! :D :D :D :D :D :D

    Pardon les copains... :oops:

    Bon allez z'ou je m'occupe de mettre les photos en ligne qu'on voit tous les participants d'un coup d'oeil...

    :ola: MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!! :ola:

    :smilie_herz: MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION DE M'AVOIR AIDE ET SURTOUT A ROGER POUR SA GENEROSITE... MERCI DE NOUS AVOIR OUVERT SA BOUTIQUE et sa cagnotte POUR CE CONCOURS... :smilie_herz:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    07:30 modifié
    c'est pas encore les votes alors ?

    si oui je trouve pas le lien

    désolé j'suis blonde :p
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:30 modifié
    Pour voter, il suffit d'aller sur la page des photos du concours, ici :


    Ensuite, de cliquer sur " Note " , de sélectionner le numéro que vous souhaitez (de 0 à 10) et de cliquer sur "envoyer" ! ;)

    @+. :P
  • 07:30 modifié
    Désolée Gaby... Je sais que tu as bossé comme une dingue sur ce concours et que tu y as passé énormément de temps, et je n'ai même pas pu prendre un petit moment pour participer !
    En tous cas félicitations pour ce concours qui a attiré bien du monde ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Désolée Gaby... Je sais que tu as bossé comme une dingue sur ce concours et que tu y as passé énormément de temps, et je n'ai même pas pu prendre un petit moment pour participer !
    En tous cas félicitations pour ce concours qui a attiré bien du monde ! :arrow:

    Bah oui j'ai vu :cry:
  • WinnieWinnie Membre
    07:30 modifié
    UPUPUPUPUPUP :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    Dernier jour pour les votes les copains ! :wink:
  • 07:30 modifié
    Le concours est fermé :lol:

    Avant d'annoncer les résultats une vérification sera faites :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    Bon alors tout d'abord je tenais à vous expliquer pourquoi les notes des photos sont si basses pour tout le monde (y compris les gagnants)...

    Des tas de comptes fictifs ont été créés par une personne mal intentionnée qui s'est amusé à mettre des 1 à tour de bras et à toutes les photos. Chaque photo se retrouvant avec une bonne dizaine de 1 dans le seul but de faire baisser la moyenne. :( Cela a ammené, inévitablement à quelques petits dérapages de certaines personnes blessées que leur loulou se retrouve avec des notes qu'aucun de nos boubous ne mérite et franchement d'un certain coté je les comprends... Nos boubous sont tous plus mignons les uns que les autres et aucun d'entre eux ne mérite de telles notes :cry:


    Désolée pour ça et pour le retard que toutes ces bassesses ont engendrées et tout bientôt vous connaitrez le nom des heureux gagnants.

    CE JEU ETAIT UN CONCOURS POUR LE PLAISIR DE FAIRE PARTAGER DE JOLIES PHOTOS DE NOS COMPAGNONS CHERIS... NOS BOUBOUS SONT TOUS TRES BEAUX ET N'EN DEPLAISENT A CERTAINS DE TOUTE FACON NOUS EN SOMMES CONVAINCUS.... :x
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 07:30 modifié
    a ok c'est pour ca que c'est si bas les résultats!!!!
  • 07:30 modifié
    ben je sais pas qui est le gros malin, mais c'est vraiment pas tres intelligent, et puis quelle perte de temps!!!! n'importe quoi :x :x :x :x
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:30 modifié
    Roooooooooo, j'halucine, la bassesse des gens........... :x

    Enfin, en ce qui me concerne, je ne sais même pas combien j'ai eu car j'avais un peu zapé le concours après avoir voté. :oops: Mais finalement, c'est peut- être pas plus mal!
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:30 modifié
    Pffffff vraiment n'importe quoi !!!!
Cette discussion a été fermée.