Petit souci avec Gedda

BudBud Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Pour ceux qui ne le savent pas Gedda est la nouvelle compagne de Bud c'est une femelle bulldog anglais âgée de 3 mois! voici mon souci lorsqu'on promène Gedda avec Bud ben Gedda tire pour marcher le long du mure ou des voitures ou des haies!!elle ne veut pas marcher au milieu du chemin!! je pense qu'il y a un souci!! se sent-elle plus protégée? en tout cas début juin j'ai pris rendez-vous avec un comportementaliste canin car j'ai vraiment besoin de son avis et de ses conseils! vous pensez que ça pourrait être dû à quoi? :?:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:28 modifié
    :( non je ne vois pas désolé!peut être que oui elle se sent plus protégée d''être du côté de l'intérieur!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:28 modifié
    :( je ne vois pas non plus, peut être pour marcher dans l'herbe plutôt que sur les cailloux ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    :( :( :( :( peut etre qu'elle sent les odeurs des autres chiens qui sont passé par la ??? :?: :?: :?:
  • Tea timeTea time Membre
    08:28 modifié
    tea time a toujours fait ça, et continue de le faire!!!!!

    je ne sais pas si c'est grave, ou bien si c'est propre au bulldog anglais!!!

    doug son amoureux le fait aussi :oops: :oops: :oops:
  • 08:28 modifié
    Et si tu essayes de la sortir sans Bud ??? Elle fait pareil?

    Je ne sais pas à quoi c'est du mais si Tea Time fait pareil ça doit pas être trop grave :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:28 modifié
    Elle est encore jeune aussi, laisse lui le temps de prendre ses repères lors de ses sorties en laisse............ et puis essaie de lui apprendre la marche au pied d'ici un bon mois, tu pourras commencer.

    Doit pas y avoir quelquechose de gravissime dans ce comportement, elle est prudente, elle a compris que le bord du trottoir c'était dangereux.............
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:28 modifié
    Bloom faisait ça aussi quand elle avait 2 mois et j'ai remarqué qu'elle n'aimait pas marcher sur le bitume................
    mais avec le temps, ça s'est passé :wink:
  • mokamoka Membre
    08:28 modifié
    OUI JE PENSE AUSSI QU ELLE SE SENT PLUS SECURISE MAIS CA LUI PASSERA SUREMENT EN GRANDISSANT
  • BudBud Membre
    08:28 modifié
    Bon si Tea Time le fait aussi et que son amoureux aussi je me dis que c'est peut-être la race qui est comme ça!! en tout cas ça me rassure un peu!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.