HELP HELP................je me demande pourquoi...

PEGGY54PEGGY54 Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Je ne sais pas si c'est là que je dois poster si non c'est pas grave on changera le post de place...

voilà il y a 15 jours alors qu'on n'était pas là, peggy a fait pipi dans notre lit.....bon c'est pas trop trop grave on va dire..

.....mais voilà hier soir(alors qu'on était là) et ce soir rebelote........hier soir un bon pipi et là un peu.......

elle sort réguliérement( sauf peut être hier soir mais elle se retient bien d'habitude!)mais là ce soir....il n'y a pas de raison...

.............comment ça se fait????
Qu'est ce cela peut être????
On se pose pas mal de question quand même....

à savoir que PEGGY a eu des calculs et en a peut être toujours(si cela peut avoir un lien!)

merci de votre aide
:arrow:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    18:56 modifié
    je sais pas du tout :( :?: . peux pas t'aider mais les coupains vont surement savoir .
  • BaltoBalto Membre
    18:56 modifié
    desoler je ne peut vraiment pas t'aider mais les reponses m'interesse!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:56 modifié
    :( :( :( :( :( :(
  • WatsonWatson Membre
    18:56 modifié
    Je ne sais pas t'aider... mais je pense avoir deja lu qqch sur ce forum parlant de ca (pipi dans leur panier,...)

    courage et laissons les pros te conseiller :D :D
  • johjoh Membre
    18:56 modifié
    moi aussi la mienne ma fais ça la semaine derniere , pourtant elle va dehors comme elle veut vu que la porte est toujours ouverte! on a pas compris non plus!

    moi je pense que c'est de la jalousi, car elle na pas le meme lit que nous ! vu quel viens de temps en temps avec nous ! le sien est plus petit est pas de couverture a ce mettre au dessus d'elle!

    nous on la puni dehors! elle est resté 30 min! (rassurer vous il fesais pas froid) mais je pense qu'elle a compri vu que c'est la prémiere fois quel sors sans son pote Enzo! elle n'aime pas etre séparer de lui!

    je préfere faire ça que leurs donner des coups! c'est une punition douce
  • 18:56 modifié
    Prend t elle des médocs?
    Certains antibios ou autres font plus boire .....

    As tu changé quelque choses dans tes manières?
  • SonicSonic Membre
    18:56 modifié
    Effectivement, quand Sonic est sous antibiotiques, ca lui arrive souvent, et d'après le véto, c'est normal, c'est du à la composition de certains médicaments...
    Voila :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:56 modifié
    :?: :?: je ne vois pas ce que ça peut bien être :( un signe de contestation peut être ?
  • Tea timeTea time Membre
    18:56 modifié
    :( :( :( désolée, je ne vois pas.
  • 18:56 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Prend t elle des médocs?
    Certains antibios ou autres font plus boire .....

    As tu changé quelque choses dans tes manières?

    Oui mais là il y a problème de comportement, car à chaque fois c'est sur le lit. :lol:

    Essaye de lui mettre une serpillère par terre voir si elle ne peut vraiment pas se retenir pendant ton absence.

    N'as tu pas un moyen de lui interdire la chambre?
  • 18:56 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Prend t elle des médocs?
    Certains antibios ou autres font plus boire .....

    As tu changé quelque choses dans tes manières?

    Oui mais là il y a problème de comportement, car à chaque fois c'est sur le lit. :lol:

    Bon j'arrete pour aujourd'hui j'ai trop la tête ailleurs :) :) :)
  • 18:56 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Prend t elle des médocs?
    Certains antibios ou autres font plus boire .....

    As tu changé quelque choses dans tes manières?

    Oui mais là il y a problème de comportement, car à chaque fois c'est sur le lit. :lol:

    Bon j'arrete pour aujourd'hui j'ai trop la tête ailleurs :) :) :)

    :D :D

    Enfin MOI je pense que c'est un trouble du comportement, après ..... :lol:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:56 modifié
    Alors oui c'est toujours sur lui au niveau des oreillers plus exactement!

    Le truc que j'ai oublié de préciser c'est qu'elle dort toujours avec nous.

    Non elle ne prends pas de médicaments en ce moment.

    Rien n'a jamais dans ses habitudes à part peu être le fait que le soir on était souvent invité et comme (2 à 3 fois dans la semaine et on ne la prenait pas car il faisait encore chaud donc je préférais qu'elle reste tranquille chez nous....

    je ne sais pas mais o se demande vraiment ce qu'elle a car elle n'a jamais fait ça deux fois de suite et je la sort réguliérement... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    j'ai oublié de préciser que les deux fois elle a été punie.....sur le canapé et que mardi soir elle le savait d'elle même qu'elle avait fait une bêtise car elle ne venait pas avec nous et était toute péteuse......
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:56 modifié
    Zia nous a fait ca aussi quand Vénus est arrivé mais c'est passé tout seul.Je sais pas trop quoi te dire ... :(
  • mokamoka Membre
    18:56 modifié
    c est surement une forme de contestation je ne vois pas autre chose :?:
  • bonybony Membre
    18:56 modifié
    bonsoir a tous

    je te rassure bony a aussi fait cela je pense que c est pour marquer son territoire nettoie a l amoniaque car elle sent tres bien ou elle a fait pipi donc allons si gaimant et tu dois la gronder car autrement elle recommencera par habitude j espere que cela t aidera

    bisous aux boulis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.