A l'aide!

BudBud Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà j'ai posé dans un coin des couches absorbantes pour pipi dans l'appart ainsi que sur un coin du balcon. Je précise que sur le balcon je les ai toujours mises pour Bud car en notre absence il allait sur le balcon en cas d'urgence faire son pipi sur les couches pour ne pas souiller le sol du balcon et ça c'est toujours bien passé!! maintenant que Gedda est là et ben elle me déchicte toutes les couches en milles morceaux et Bud en plus y participe!!! résultat j'ai dû enlever toutes les couches et Gedda fait par terre dans l'appart et sur le balcon et Bud ben comme d'hab sur le balcon mais vu qu'il n'y a plus de couches et ben c'est sur le sol du balcon!!! lui n'en fait que 1 ou 2 sur la journée car ils nous attend pour sortir! mais gedda en fait pas mal! je vous explique l'état du balcon sachant qu'ils y jouent et y marche en plus l'odeur! on nettoie tous les jours mais je trouve que c'est pas hygiène!!! je sais pas quoi faire!!!!! :cry: :cry:

Réponses

  • mokamoka Membre
    03:59 modifié
    si tu metttais plusieurs serpillères
  • BudBud Membre
    03:59 modifié
    Ben j'en sais rien mais à mon avis elle va les trainer et s'amuser avec!!!! :shock:
  • mokamoka Membre
    03:59 modifié
    oui c est possible mais la tout de suite je vois rien d autre
  • BudBud Membre
    03:59 modifié
    Je sais c'est pas facile à trouver une solution!! mais merci de ton aide!!!!! :arrow:
  • 03:59 modifié
    moi j'avais mis pour M'zelle de vieilles serviettes de toilette, ou la serpillère c'est la seule solution je pense

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.