petit probleme

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
depuit quelque temps vito mange les fils electrique je l'ai puni plusieur fois rien y fait

que doit-je fair sa fait deja 3 truc qu'il me detruit

sos :cry: :cry:

Réponses

  • BarosBaros Membre
    21:37 modifié
    Chaque fois qu'il s'approche d'un fil envoyer un petit jet d'eau mais sans qu'il voit que c'est toi.

    Chez moi ca a marché du tonnerre
    :bisou2:
  • mokamoka Membre
    21:37 modifié
    c est pas evident j ai tout retirer sinon rien a faire il mange tout et j ai pas envi de le retrouvé sckocher au fil electrique alors adieu mes abats jour
  • 21:37 modifié
    sinon essaye un peu de moutarde ou un truc qui le pique un peu et il ne recommencera plus je pense :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:37 modifié
    merci :arrow: :arrow:
    j'avais plus de solution
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:37 modifié
    Tu l'as puni comment?

    Chaque fois que tu le vois faire, dis lui " NON" très fermement, secoue le par la peau du cou et si vraiment il ne comprend pas, alors enferme- le 10 mn dans une pièce.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:37 modifié
    la il ma manger le fil de la parabole je ne l'avais pas vu comme il passe dehors
    le fil du telephone et aussi celui des haut parleur de l'ordi alors je vous dit pas yen a un qui fait la tronche

    bloom=j'ai fait tous ce que tu as dit j'ai l'impression qui ce fou de moi
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:37 modifié
    Ouh lala, le ptit chameau!!!!

    As- tu essayé le poivre?
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:37 modifié
    non je pense que je vais essayer je savais pas que sa marcher pour eux je penser que c'etais que pour les chats
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:37 modifié
    Ben, je ne te garantis rien mais tu peux toujours essayer.

    Sinon, tu peux demander à Hermine (Buble) ou Nanaplum par MP, ce sont des pros! :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:37 modifié
    oki merci :arrow: :arrow:
  • 21:37 modifié
    j'ai le meme probleme avec charlotte,

    j'ai essayé la moutarde extra forte, cette folle, elle le leche, elle adore ça !!!!!

    elle éternue mais elle y retourne !!!!!

    quelle tarée lol
  • mokamoka Membre
    21:37 modifié
    ESSAYE DE PLANQUER LES FILS MOI TOUT EST PLANQUE SURTOUT POUR LES ORDIS
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:37 modifié
    l éducateur de ma bibi, nous a conseiller la chose suivante car bibi monte sur la table de la salle à manger et descend tout y compris les bouteilles :

    une tapette à souris (la plus petite) sur laquelle on a au préalable enlevé le pic... il parait que c est radical, mais nous n avons pas eu le coeur d essayé ! peut etre quelqu un a t il testé ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.