don de bouledogue anglais

balisterbalister Membre
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour à tous je mets ce post pour vous dire que sur kijiji orleans il y à un don de bouledogue anglais de 3 mois si quelqu'un est interressé. Grosse bise :arrow:

Réponses

  • 14:07 modifié
    c'est bizarre quand meme don d'iun chiot qui plus est d'un anglais...heu c'est pas une arnaque??? :?:
  • balisterbalister Membre
    14:07 modifié
    je ne sais pas mais il y a une photo et par contre la cause déménagement à voir de toute façon la personne qui est interressée tel et verra si c'est une arnaque ou pas grosse bise :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:07 modifié
    J'ai écrit à l'annonceur, si il me répond je vous dirais ce qu'il m'a dit, je lui ai demandé pleins de renseignements sur les bébés et si il a des photos supplémentaires....

    je vous tiens au courant!

    :arrow:
  • 14:07 modifié
    Je suis aller faire un tour sur ce site pour chercher un boubou... Il y a plein de bouledogues anglais dans les pages des bouledogues francais et ce sont des annonces bien louches...
    Ce sont des bébés qui sont à vendre à un prix genre 300€ et les annonces sont incompréhensibles(c'est de la traduction par internet ).... A mon avis ce sont des arnaques....
  • thiathia Membre
    14:07 modifié
  • balisterbalister Membre
    14:07 modifié
    merçi thia moi aussi j'ai voulu en savoir plus mais je n'est toujours pas de réponse tiens nous au courant grosse bise
  • thiathia Membre
    14:07 modifié
    ok
  • BudBud Membre
    14:07 modifié
    Moi je trouve ça bizarre!!!! en tout cas ATTENTION aux annonces de chiots bulldog à vendre 300 euro qui soit disant viennent du Cameroun c'est une arnaque!!!!!!! J'avais eu un type au téléphone qui me disait qu'il envoyait le chiot par avion et qu'il fallait verser un accompte avec western union!!!!! je l'ai envoyé ce faire f.....!!!!! un bulldog à ce prix là c'est pas normale!!! Gedda je l'ai payée 2000 euro!! et il n'y a aucuns prix en dessous!! alors prudence!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:07 modifié
    thia a écrit:

    Ils nous prennent vraiment pour des c**s!!ça se voit qu'elle a pas 2mois cette boulette! :twisted:
    Pfff et une arnaque de plus!
  • Tea timeTea time Membre
    14:07 modifié
    encore une arnaque!!!! :( :( :(

    C'est claire comme dit Manu, elle a pas 2 mois :x
  • 14:07 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    thia a écrit:

    Ils nous prennent vraiment pour des c**s!!ça se voit qu'elle a pas 2mois cette boulette! :twisted:
    Pfff et une arnaque de plus!
    je suis bien d'accord!!!!! :twisted: je suis sur que tout est bidon....
  • Tea timeTea time Membre
    14:07 modifié
    en même temps, c'est top toutes ces annonces bidons, car cela veut dire que ce ne sont pas des chiens qui sont dans le besoin, je suis certaine qu'ils récupèrent les photos sur les blogs ou autres, et les mettent comme ça!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:07 modifié
    Tea time a écrit:
    en même temps, c'est top toutes ces annonces bidons, car cela veut dire que ce ne sont pas des chiens qui sont dans le besoin, je suis certaine qu'ils récupèrent les photos sur les blogs ou autres, et les mettent comme ça!!!!!!

    Carrément oui,tu vas voir un jour on va trouver une annonce qui donne Tea Time ou Blacky!! :?
  • 14:07 modifié
    dite moi si je me trompe mais le tatouage dans l'oreille ne se font plus non??
  • 14:07 modifié
    ma boule athena a écrit:
    dite moi si je me trompe mais le tatouage dans l'oreille ne se font plus non??
    si ca se fait encore je crois que le jeune toutou de ma copine la...mais c'est rare en general quand on tatou c'est plutot la cuisse...
  • thiathia Membre
    14:07 modifié
    bah oui la grosse arnaque 3 mois la chiennes mes fesses!!!!!!!
  • CookieCookie Membre
    14:07 modifié
    n'importe quoi.. vous avez raison c'est des photos qui doivent piquer sur des blog.. En tout cas celle avec le bouli devant la télé j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part :?: mais bon je peux me tromper je sais qu'il y en a bcp qui font des photos comme celle ci..
  • 14:07 modifié
    Exactement Cookie ! tout comme toi j'ai eu immédiatemment la même réaction, j'ai déjà vu cette photo avec le boubou debout devant la télé ! ils ont du la chiper quelque part. c'est n'importe quoi! :?:
  • ClemyClemy Membre
    14:07 modifié
    erf oui j'ai répondu a plusieures de ces annonces, je vous explique le principe, c'est honteux !!
    Ce sont des gens du bénin (enfin en tout cas c'est ce qu'ils disent) qui essaient d'arnaquer des gens, dans l'annonce le chien est gratuit, et ils proposent de l'envoyer via FED EX (jai regardé fed ex n'envoie pas d'annimaux :?: ) contre la modique somme de 200 euros payé en avance biensur ! Et le truc c'est que le chien n'arrive jamais, car il n'y a pas de chien !!!
    Pleins de gens se sont fait arnaquer, moi j'ai répondu à plein d'annonces toues contente parce que je pensais que j'allais avoir un magnifique bouledogue j'ai été super déçue :(
  • 14:07 modifié
    il a pas de tatouage a l'oreille !!!!

    ARNAQUE !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    il a pas de tatouage a l'oreille !!!!
    ARNAQUE !!!!
    C'est pas trop se détail qui fait l'arnaque, de nombreux boubou ont un tatouage à l'oreille pour la simple est bonne raison que le tatouage revient moins cher que la puce.
    Pour l'emplacement du tatto dans l'oreille c'est effectivement bête pour no boubous mais parfois les gens ne réfléchissent pas à l'ésthétique. Ce sont souvent des particulier qui font ça pour gagner 15 ou 20 euros sur le prix de la puce. :( Moi si on me disait ça je préfererait payer au particulier la différence entre le prix de la puce et le tatoo.

    Pour les annonces, le truc drôle est de leur demander des renseignements sur la race, :lol: ils n'y connaissent rien et parfois c'est tordant de les entendre parler des faces plates comme d'un husky par ex . On rigole bien si on oublie le coté arnaque bien sur. :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    j ai repondu hier sur ce genre d annonce et je suis en contact avec encore aujourdhui je leur est demandé quel était le mode de reglement alors comme dab wesrern union ou money game et alors c est nouveau une banque qui se nomme " pipi bank " j eatais morte de rire jusqu ou iront ils ???????ils auraient pu trouver un autre nom !!!!!!
  • RufioRufio Membre
    14:07 modifié
    On a eu également droit à ce genre d'annonce..... la seconde était assez marrante parce qu'on nous a parlé d'un yorkshire alors que l'annonce parlait d'un bouledogue :D

    Dire que certains tombent dans le panneau et envoient vraiment ces 200 euros à perpète sans rien recevoir .....
  • CookieCookie Membre
    14:07 modifié
    je vérouille car apparement c'est vraiment de L'ARNAQUE! :wink:
Cette discussion a été fermée.