tea time et la jack MISE A JOUR le 25 mai

12346

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    pas de soucis quand tu rentres dis moi on peut essayer de se voir :wink:


    BON SINON DEMENAGEMENT AUJOURD'HUI DE MON COLOC !!!!!!!!

    donc à partir de demain je m'occupe de tea time pour qu'elle retrouve son comportement normal, et j'espère aussi que ça va pas torp la perturber de se retrouver sans sam :( :( :( :(

    MERCI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:43 modifié
    Et oui c'est vrai que comme ton coloc était arrêté,elle avait l'habitude d'avoir une présence au quotidien la miss!! :oops:

    Je pense que les 1ers jours vont pas être top mais elle va vite prendre le nouveau rythme!! :wink:

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    Ouf!!!! Ca y est enfin tu vas respirer un peu et t'occuper de ta mémère... :disco:
  • 11:43 modifié
    je vient de lire 6 pages je suis impressionne par ta patience et ton courage avec moi elle ne passais pa la semaine je ne surporte pas se genre de personne quand a monsieur je lui aurait balance ses affaires par la fenetre en lui demandant de courrir vite s'il il voulait recupere sa p....e avant qu'elle ne s'ecrase sur le bithume...... j'aurais epargne le chien je crois qu'il est deja assez puni avec elle comme maitresse.tu est tombe sur une paris hilton quoi petit chien petit c...l et surtout tout petit cerveau. heureuse pour toi que le calvaire soit terminer...............
  • 11:43 modifié
    anthea et angel a écrit:
    je vient de lire 6 pages je suis impressionne par ta patience et ton courage avec moi elle ne passais pa la semaine je ne surporte pas se genre de personne qand a monsieur je lui aurait balance ses affaires par la fentre en lui demandant de courrir vite s'il il voulait recupere sa p....e avant qu'elle ne s'ecrase sur le bithume...... j'aurais epargner le chien je crois qu'il est deja assez puni avec elle comme maitresse.tu est tombe sur une paris hilton quoi petit chien petit c...l et surtout tout petit cerveau. heureuse pour toi que le calvaire soit terminer...............

    Tout à fait d'accord :wink:

    Tu as fait tout ce qu'il fallait Lucile ! Gros bisous à Tea Time :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    Si coloc parti, Fait peter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suis très contente pour toi et Tea Time :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    Tea time a écrit:
    pas de soucis quand tu rentres dis moi on peut essayer de se voir :wink:


    BON SINON DEMENAGEMENT AUJOURD'HUI DE MON COLOC !!!!!!!!

    donc à partir de demain je m'occupe de tea time pour qu'elle retrouve son comportement normal, et j'espère aussi que ça va pas torp la perturber de se retrouver sans sam :( :( :( :(

    MERCI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    ouf!!!! ça y est le calvaire est fini...occupe toi bien de ta tea time maintenant et ..de toi ;)

    encore bon courage pour ta recherche d'appart si tu n'as pas trouvé.... :idea:
  • bountysonbountyson Membre
    11:43 modifié
    Ok pour la rencontre !! :wink:

    Je pense que Tea Time préfère être seule que mal accompagnée, durant la journée quand tu n'es pas là !! :x Vu ces derniers tmps, elle sera mieux toute seule !! :roll:

    Au moins elle a toute la maison pour elle !! Et elle va redevenir comme avant t'inquiètes !! C'est clair que moi aussi j'serais dégoutée si ma grosse changeait son caractère et qu'elle devenait toute calme du jour au lendemain !! :cry:

    Et ton déménagement à toi, ça en est où ?? :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    et bah en ce qui concernce notre déménagement à nous cela n'avance pas...

    Mais ce soir je vais aller à une soirée le "jeudi de la colocation" pour rencontrer des colocataires éventuels...

    je croise les doigts pour que cela aboutisse à un contrat, on verra bien.

    MERCI A VOUS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:43 modifié
    :lol: :lol: on croise les doigts pour l'appart :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    ah voui alorschez nous on a tous croisé pour toi!!

    Donne nous vite des nouvelles... :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    11:43 modifié
    si y'a besoin pour le déménagement nous on pourra t'aider avec nos muscles!
    pas le 23 juin parce que l'on déménage mes parents mais en juillet et aout on est dispo car on prend nos vacances en septembre
    aller on espere pour toi bizzz
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    Winnie a écrit:
    si y'a besoin pour le déménagement nous on pourra t'aider avec nos muscles!
    pas le 23 juin parce que l'on déménage mes parents mais en juillet et aout on est dispo car on prend nos vacances en septembre
    aller on espere pour toi bizzz


    Merci c'est super gentil, mais j'ai acheté une petite cariole pour que tea time puisse tout prendre :D
  • BellonaBellona Membre
    11:43 modifié
    Il faut bien choisir ton ou ta coloc car tu vas partager ton appart avec et avec ta bouli
    tiens nous au courant
  • bountysonbountyson Membre
    11:43 modifié
    J'espère pour toi que tu vas trouver ton bonheur ce soir !! Bounty, Tyson et moi on croisera les doigts/pattes pour TT et toi !! :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    11:43 modifié
    Tea time a écrit:
    Winnie a écrit:
    si y'a besoin pour le déménagement nous on pourra t'aider avec nos muscles!
    pas le 23 juin parce que l'on déménage mes parents mais en juillet et aout on est dispo car on prend nos vacances en septembre
    aller on espere pour toi bizzz


    Merci c'est super gentil, mais j'ai acheté une petite cariole pour que tea time puisse tout prendre :D

    ça sent l'exploitation cannine ça stop
    viens à la maison TT y'a ta maitresse qui te prend pour une mule :D :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    non mais attend tu crois quoi toi????

    elle a croquettes et eau à volonté, le panier propre TOUS les samedis, massages et bain toutes les semaines, balades avec son amoureux au moins 1 fois par semaine, du miam d'humain tous les jours, et des calins à n'en plus finir,

    TU CROIS VRAIMENT QU'ELLE NE PEUT PAS AU MOINS UNE FOIS M'AIDER A QQCH???????????????????????????????

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • bountysonbountyson Membre
    11:43 modifié
    :D :D :D :D
  • BellonaBellona Membre
    11:43 modifié
    Vivement que tu trouves un nouvel appart et un vnx coloc tt ira mieux et ta bouli aimerai ptre sa nvlle maison
  • WinnieWinnie Membre
    11:43 modifié
    Tea time a écrit:
    non mais attend tu crois quoi toi????

    elle a croquettes et eau à volonté, le panier propre TOUS les samedis, massages et bain toutes les semaines, balades avec son amoureux au moins 1 fois par semaine, du miam d'humain tous les jours, et des calins à n'en plus finir,

    TU CROIS VRAIMENT QU'ELLE NE PEUT PAS AU MOINS UNE FOIS M'AIDER A QQCH???????????????????????????????

    :D :D :D :D :D :D :D :D


    rooooo mais elle mérite tous les calins et gateaux!!!!!!!!
    et pis la chariette ça n'abimerais son corps de reve :!:
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    Winnie a écrit:
    Tea time a écrit:
    non mais attend tu crois quoi toi????

    elle a croquettes et eau à volonté, le panier propre TOUS les samedis, massages et bain toutes les semaines, balades avec son amoureux au moins 1 fois par semaine, du miam d'humain tous les jours, et des calins à n'en plus finir,

    TU CROIS VRAIMENT QU'ELLE NE PEUT PAS AU MOINS UNE FOIS M'AIDER A QQCH???????????????????????????????

    :D :D :D :D :D :D :D :D


    rooooo mais elle mérite tous les calins et gateaux!!!!!!!!
    et pis la chariette ça n'abimerais son corps de reve :!:

    t'inquiète spo une femmelette ma fille elle en a tirer des plus gros que ça :) :) :) :)
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:43 modifié
    tu vas a un "speed coloc" ce soir?
    j'espere que tu vas trouver le coloc ideal surtout dis tout de suite que tu veux pas de blonde qui a un jack!
  • WinnieWinnie Membre
    11:43 modifié
    BOOGIE a écrit:
    tu vas a un "speed coloc" ce soir?
    j'espere que tu vas trouver le coloc ideal surtout dis tout de suite que tu veux pas de blonde qui a un jack!


    celle la on la pas vu venir :D :D :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    BOOGIE a écrit:
    tu vas a un "speed coloc" ce soir?
    j'espere que tu vas trouver le coloc ideal surtout dis tout de suite que tu veux pas de blonde qui a un jack!


    YES !!!!!! je vais tenter l'expérience ce soir...

    T'inquiète c claire que le Jack C'est juste pas envisageable.
  • bountysonbountyson Membre
    11:43 modifié
    Alors alors ?? ce speed coloc comment c'était ???
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:43 modifié
    et oui Lucile t'as trouvé ton bonheur??????
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:43 modifié
    oui alors ? t'as trouvé un ou une nounoucoloc pour toi et ta gougoute?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:43 modifié
    Lucile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donne nous des nouvelles! :cry:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    11:43 modifié
    Vi, on attend de tes nouvelleuuuuh!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    alors les news??????? et tea time?? elle va bien??
  • BellonaBellona Membre
    11:43 modifié
    alors qu elles sont les nvlle?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    Lucile a pris plein de numéros d'éventuels coloc mais il reste la mission la plus hardue...

    Présenter et faire accepter la grosse patate à tous ces gens...

    Y'en a un qui a fait une de ces tête dégoutée quand Lucile a parlé de Tea Time, on voulait le :duel: !

    Bon donc pour les coloc on sait pas trop mais la bonne blague c'est qu'avec la bouille d'amour qu'elle a...

    Elle a p't'être trouvé un mec ! :D :D :D :D :D :D

    Speed dating ou speed coloc telle est la question !!! :D :D :D :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:43 modifié
    Lucile a pris plein de numéros d'éventuels coloc mais il reste la mission la plus hardue...

    Présenter et faire accepter la grosse patate à tous ces gens...

    Y'en a un qui a fait une de ces tête dégoutée quand Lucile a parlé de Tea Time, on voulait le :duel: !

    Bon donc pour les coloc on sait pas trop mais la bonne blague c'est qu'avec la bouille d'amour qu'elle a...

    Elle a p't'être trouvé un mec ! :D :D :D :D :D :D

    Speed dating ou speed coloc telle est la question !!! :D :D :D :D :D :D


    excellent!!!!!!! :D :D
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:43 modifié
    Du 2 en 1 cette soirée :lol:
    Donne nous vite des nouvelles, et pit-être que l'éventuel chéri se fera éventuel coloc :oops:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:43 modifié
    Ah c'est cool çà...........
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:43 modifié
    Ce serait parfait ça, un homme et son coloc en même temps et de plus qui aime Tea Time!! :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    coucou tout le monde!!!

    tea time est chez son amoureux depuis dimanche, sa nounou m'a dit qu'elle est TROP CHOUTE et qu'elle va très bien.

    Je vous mettrai des photos demain elle m'a dit qu'elle en a fait pleins :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:43 modifié
    ho je savais pas que tea time partait en vacances...tu dois te sentir bien seule je suis la si tu as besoin n'hesite pas :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    La soirée 2 en 1 :lol:


    j'espere que tu finiras par vite trouver..cette situation doit etre assez stressante pour toi..je souhaite de bonne vacances a tea time ( elle a pris sa valise et tout et tout??? :lol: )
  • Tea timeTea time Membre
    11:43 modifié
    ce n'était pas vraiment des vacances pour tea time...

    Enfin apparemment je ne lui ai pas trop manquée .... :roll:

    la semaine prochaine par contre, elle sera à la campagne.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.