orlane s'est faite opéré !

Mes parents viennent de m'appeler pour me dire qu'Orlane (notre labradore) vient de ce faire opérer aujourd'hui. :doc:

Elle avait une grosse boule à la patte depuis qq années.
cette boule est apparu après qu'elle se soit rentrée une écharde ! cette boule etait petite mais aprés elle avait tendence à grossir puis à désenfler !

le véto ne voulait l'opéré tant qu'elle n'avait pas mal mais là cette boule devait énorme et ne désenflé plus !

elle devait être opérer ce matin mais il a eu un contre temps et du coup elle a été opéré en fin d'aprés midi et il préférai la garder pour la nuit :cry:

c'est mon pére qui l'a amené et mise dans la cage , et il dit qu'elle a pleuré , hurlé et sauté quan il est partie :cry:

elle va avoir 9 ans et la dernieres fois qu'elle a était chez le véto c'était à 6 mois pour sa stérélisation !

désolée d'avoir était aussi longue mais ma nénette est toute seule à la clinique et c'était po prévu :cry:

Réponses

  • mokamoka Membre
    09:04 modifié
    JE SAIS QUE C EST TRISTE QU ELLE SOIT PAS AVEC VOUS CE SOIR MAIS DEMAIN ELLE SERA DE RETOUR ET ELLE VOUS FERA PLEINS DE LECHOUILLES NE T INQUIETE PAS TROP POUR CE SOIR ELLE DOIT SE REPOSER PROBABLEMENT :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:04 modifié
    Qu'elle se repose au calme, et récupère correctement. Demain elle sera en pleine forme et vous pourrez vous retrouver pour faire plein de bisous...........

    Y avait-il un crops étranger dans cette masse??????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:04 modifié
    Oui c'est un moment difficile à passer pour elle comme pour vous tous mais demain elle sera parmis vous et débarassée de cette boule!! :wink:

    :love:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:04 modifié
    merci les copains! je sais que c'est pour son bien mais ca fait bizar!

    le véto a percé la boule et du sang épais est sorti ! il ne sait pas ce que c'est !
    je pense qu'il va faire des analyses
  • 09:04 modifié
    j'esperre que tout iras bien repose toi bien orlane :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:04 modifié
    ca y est Nénette est rentré à la maison !! elle est un peu barbouillé mais ca va ! Vodka lui a fait un gros bisous !

    le véto a retiré une boule grosse comme un oeuf ! :shock:
    il pensait c'était du lidique mais en fait c'est tout dur ! il fait des analyses on aura les résultats disi qq jours !

    on y retourne mardi pour refaire le pensement et voir commen ca va !
  • vegasvegas Membre
    09:04 modifié
    bon rétablissement orlane :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:04 modifié
    ok grosses lechouilles a petite puce
  • Tea timeTea time Membre
    09:04 modifié
    bon rétablissement Orlane :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:04 modifié
    Bon rétablissement Orlane! Tu vas être chouchoutée! :wink: :arrow:
  • rubyruby Membre
    09:04 modifié
    Bon retablissement!!! :wink:

    donne vite des news...
  • cerisecerise Membre
    09:04 modifié
    je lui souhaite un bon retablissement
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:04 modifié
    Bon rétablissement Orlane !
  • AlixAlix Membre
    09:04 modifié
    De grosses léchouilles pour toi Orlane :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:04 modifié
    Orlane se repose bien, elle est sous antibiotiques

    voici une photo de la convalecente,avec son pansement
    album_pic.php?pic_id=6000

    et une photo avec son garde du corps
    album_pic.php?pic_id=6001
    Vodka est douce avec elle , elle ne demande pas a jouer avec elle comme d'habitude !
  • 09:04 modifié
    oh loulou repose toi bien en plus tu es bien gardé profites en :wink: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:04 modifié
    Rooooo elle est toute malheureuse avec son gros pansement................. ça va elle y touche pas?????????????,,

    Allez dans quelque temps ça sera plus qu'un mauvais souvenir.
  • rubyruby Membre
    09:04 modifié
    Bon rétablissement.... :wink:
    Elles sont mignone!
  • BarosBaros Membre
    09:04 modifié
    Bon rétablissement Orlane, tu as près de toi un beau gardien.
    :bisou2:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:04 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Rooooo elle est toute malheureuse avec son gros pansement................. ça va elle y touche pas?????????????,,

    Allez dans quelque temps ça sera plus qu'un mauvais souvenir.

    quand je suis arrivé jeudi, elle a fait sa malheureuse , elle a pleuré, montré sa pate ... c'est une belle comédienne :D

    elle n'a pas l'air d'avoir mal , elle court et marche normalement

    pour l'instant elle ne touche pas trop à son bandage mais ca doit la gratouiller un peu quand même !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:04 modifié
    Oh lala, je n'avais pas vu ton post, je suis désolée.
    Je souhaite un prompt rétablissement à Orlane :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.