Rencontre dans le pas de calais

BellonaBellona Membre
juin 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour

Je voudrai savoir si dans les prochains mois il aura une rencontre de bouli dans le coin car malheureusment je n'ai pas pu venirle 29/04 et j'aimerais participer à une rencontre
merci de me tenir au courant
«1345

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    Bellona a écrit:
    Bonjour

    Je voudrai savoir si dans les prochains mois il aura une rencontre de bouli dans le coin car malheureusment je n'ai pas pu venirle 29/04 et j'aimerais participer à une rencontre
    merci de me tenir au courant

    je s pas mais si je peut je serai là en totu cas! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    j'aimerais bien aussi qu'il y ai une nouvelle rencontre !!!
  • AlohaAloha Membre
    22:43 modifié
    C'est vrai que ça serait bien :enaccord14:

    Sinon tu peux en organiser une :?:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    annabelle a écrit:
    j'aimerais bien aussi qu'il y ai une nouvelle rencontre !!!

    ouais surtout que t'a quand meme bien rater celle de calais! :D
    :wink:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    22:43 modifié
    Ben moi aussi j'attends la prochaine rencontre avec impatience...
    Ma Zozo serait contente de voir ses copains boulette, elle est super bien remise de son opération.
    Alors les copains et copines c pour qd dans le 59 ou le 62 ???????

    A bientôt
    :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    entrement si qq'un vient sur la cote il me le dit si je suis là on se fera une mini rencontre!
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    entrement si qq'un vient sur la cote il me le dit si je suis là on se fera une mini rencontre!


    ben moi je suis sur la cote :P

    avis aux amateurs
  • Zoé1Zoé1 Membre
    22:43 modifié
    Ah ben oui mais moi je suis entre Armentières et Bailleul donc on pourrait trouver un endroit au milieu car Dunkerque ça fait un peu loin, je connait pas très bien le coin mais il y a bien moyen de trouver un parc pour nous rencontrer.
    ça pourrait être bien sympa

    A bientôt

    Elisabeth
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    ouais y'a pas de soucis!
    je suis partente! en plus vue que je bosse plus et ben ej suis libre tout les wee-end!


    annabelle: quand tu veux on peut se voir, c max qui va etre content
  • Zoé1Zoé1 Membre
    22:43 modifié
    Bon ok mais ou ????
    Faudrait un parc dans les alentours de Hazebrouck, steenvorde , comme ça c'est au mileu, je ne connais pas de parc, je cherche sur internet mais pour avoir des photos pas évident. Donc si certains connaissent....
    Eh Max, ta copine Vickie serait contente de te revoir, dragueur va ... :arrow: :arrow: :arrow:

    A bientôt

    Elisabeth
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ouais y'a pas de soucis!
    je suis partente! en plus vue que je bosse plus et ben ej suis libre tout les wee-end!


    annabelle: quand tu veux on peut se voir, c max qui va etre content


    moi il n'y a pas de prob !! alors c'est quand tu veux !!
  • BimbaBimba Membre
    22:43 modifié
    :sm9: j'avais aussi posé la question il y a quelques temps pour une rencontre éventuelle dans notre région... puis je me joindre à vous avec ma puce si vous faites une mini rencontre? (j'habite près de wormhout).
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    :sm9: j'avais aussi posé la question il y a quelques temps pour une rencontre éventuelle dans notre région... puis je me joindre à vous avec ma puce si vous faites une mini rencontre? (j'habite près de wormhout).

    oui pas de probleme :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Bon ok mais ou ????
    Faudrait un parc dans les alentours de Hazebrouck, steenvorde , comme ça c'est au mileu, je ne connais pas de parc, je cherche sur internet mais pour avoir des photos pas évident. Donc si certains connaissent....
    Eh Max, ta copine Vickie serait contente de te revoir, dragueur va ... :arrow: :arrow: :arrow:

    A bientôt

    Elisabeth

    et max aussi sera content de la voir! :?
    par contre je connais pas de coin par la bas.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    annabelle a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    ouais y'a pas de soucis!
    je suis partente! en plus vue que je bosse plus et ben ej suis libre tout les wee-end!


    annabelle: quand tu veux on peut se voir, c max qui va etre content


    moi il n'y a pas de prob !! alors c'est quand tu veux !!

    n'importe moi je bosse pas là donc...
    on peut auusi voir avec julie( namy)
  • Zoé1Zoé1 Membre
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    :sm9: j'avais aussi posé la question il y a quelques temps pour une rencontre éventuelle dans notre région... puis je me joindre à vous avec ma puce si vous faites une mini rencontre? (j'habite près de wormhout).



    Pas de souci ,plus on est de boulette mieux ça sera
    Ma Zozo va faire de nouvelles connaissances, cool cool
  • Zoé1Zoé1 Membre
    22:43 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    annabelle a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    ouais y'a pas de soucis!
    je suis partente! en plus vue que je bosse plus et ben ej suis libre tout les wee-end!


    annabelle: quand tu veux on peut se voir, c max qui va etre content


    moi il n'y a pas de prob !! alors c'est quand tu veux !!

    n'importe moi je bosse pas là donc...
    on peut auusi voir avec julie( namy)



    Oui pas de souci, il ne reste plus qu'a trouver un endroit cool et une date....c'est vrai que la plage c cool mais bon moi ça fait un peu loin....
    Alors si quelq'un connait un endroit cool.....
  • BimbaBimba Membre
    22:43 modifié
    ok, merci! :arrow: je vais voir avec mon zhomme ce soir au cas ou il connaitrait un lieu qui conviendrait.
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    tenez moi au courrant !!! car par la ba je connais pas trop ! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    annabelle a écrit:
    tenez moi au courrant !!! car par la ba je connais pas trop ! :arrow:
    pareil! dit nous
  • BimbaBimba Membre
    22:43 modifié
    j'ai posé la question à mon homme, il ne connait pas de parc dans le périmètre steenvoorde-hazebrouck. j'ai recherché aussi sur le net, rien trouvé!
    nous sommes déjà allés dans un petit parc près du mont noir, dans le coin de bailleul je crois, mais les chiens ne sont pas autorisés s'ils ne sont pas tenus en laisse... c'est assez strict! je sais qu'il y en a un grand à coudekerque, mais je n'y suis jamais allée, et c'est un peu plus loin.
    vous recherchez quoi exactement comme endroit? ce serait quoi l'idéal?
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    j'ai posé la question à mon homme, il ne connait pas de parc dans le périmètre steenvoorde-hazebrouck. j'ai recherché aussi sur le net, rien trouvé!
    nous sommes déjà allés dans un petit parc près du mont noir, dans le coin de bailleul je crois, mais les chiens ne sont pas autorisés s'ils ne sont pas tenus en laisse... c'est assez strict! je sais qu'il y en a un grand à coudekerque, mais je n'y suis jamais allée, et c'est un peu plus loin.
    vous recherchez quoi exactement comme endroit? ce serait quoi l'idéal?


    ben a coudekerque c'est le fort louis mais les chiens non plus ne sont pas admis du tout !!

    ca serai bien un grand terrain vert cloture si possible et sans lacs
  • Zoé1Zoé1 Membre
    22:43 modifié
    Coucou,
    pas facile facile, mon homme m'a parlé de Cassel, il y a des chemins de randonnée ça grimpe mais c pas mal du tout....alors je ne sais pas si quelqu'un connait , je vais faire un tour sur le net pour voir un peu a quoi ça ressemble....
    A bientôt

    Elisabeth

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    il y a aussi le mont des cats mais faudrait que jaille y faire un tour avant voir si ca peut etre sympas et si il y a des lieux ou on peut aller avec nos boulettes .
  • BimbaBimba Membre
    22:43 modifié
    au mont des cats, j'y suis déjà allée, il y a un grand espace vert mais si mes souvenirs sont bons, l'herbe est plutot haute. il y aussi un petit bois avec des chemins pour se promener... là, c'est sur, les chiens sont acceptés et pas obligés de les tenir en laisse :wink: .
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    au mont des cats, j'y suis déjà allée, il y a un grand espace vert mais si mes souvenirs sont bons, l'herbe est plutot haute. il y aussi un petit bois avec des chemins pour se promener... là, c'est sur, les chiens sont acceptés et pas obligés de les tenir en laisse :wink: .


    sa serai domage d'avoir de l'herbe plus haut que nos boubous! :D
    si l'endroit et bien pourquoi pas! :wink: :arrow: du moment qu'il peuvent genbader!
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    Bimba a écrit:
    au mont des cats, j'y suis déjà allée, il y a un grand espace vert mais si mes souvenirs sont bons, l'herbe est plutot haute. il y aussi un petit bois avec des chemins pour se promener... là, c'est sur, les chiens sont acceptés et pas obligés de les tenir en laisse :wink: .


    sa serai domage d'avoir de l'herbe plus haut que nos boubous! :D
    si l'endroit et bien pourquoi pas! :wink: :arrow: du moment qu'il peuvent genbader!


    oui si c'est bien pour les laisser libre !! mais si les herbes sont trop hautes j'vais perdre ma nabelle !! elle est petite ma foufounette faudra que je lui accroche une clochette !! :D
  • BimbaBimba Membre
    22:43 modifié
    ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, peut etre qu'ils ont coupé l'herbe depuis!! en tout cas, ma pupuce jack russel faisait des bonds comme un kangourou :saut19: et on avait du mal à la voir... mais bon, elle est vraiment toute mini :lol: ...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, peut etre qu'ils ont coupé l'herbe depuis!! en tout cas, ma pupuce jack russel faisait des bonds comme un kangourou :saut19: et on avait du mal à la voir... mais bon, elle est vraiment toute mini :lol: ...
    :arrow: :arrow: :arrow:



    faudrait que jaille y faire un tour si j'ai le temps pour voir .
  • Zoé1Zoé1 Membre
    22:43 modifié
    Ah le Mont des Cats j'y suis allé l'année derniére pour la 1ére fois, oui les chiens peuvent gambader ça c 'est sur . Je vois là ou il y a de l'herbe hautes, c'est une pâture je crois, je pense que ça doit être coupé pour faire du foin, mon homme me dit qu'il y a plein de chemin de randonnée....A voir mais c surper calme comme endroit et quasi pas de circulation....

    A bientôt
    :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Ah le Mont des Cats j'y suis allé l'année derniére pour la 1ére fois, oui les chiens peuvent gambader ça c 'est sur . Je vois là ou il y a de l'herbe hautes, c'est une pâture je crois, je pense que ça doit être coupé pour faire du foin, mon homme me dit qu'il y a plein de chemin de randonnée....A voir mais c surper calme comme endroit et quasi pas de circulation....

    A bientôt
    :arrow:


    ben si c'est bien faudrait peut etre l'organiser la bas !! a voir avec tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    pfuuu ça sera sans moi..mon zhom n'est pas assez sociable et c'est pas sont truc de rencontrer plein de gens qu'il ne connait pas...

    Mais les dunkerquoise on pourrais se faire un rencontre entre nous?? ( enfin bouledoguemax je l'ai deja rencontré hein ;) et je le domine gravvvvvvvvve :) ) mais avec annabelle et rita?? sur la plage??
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    Namy a écrit:
    pfuuu ça sera sans moi..mon zhom n'est pas assez sociable et c'est pas sont truc de rencontrer plein de gens qu'il ne connait pas...

    Mais les dunkerquoise on pourrais se faire un rencontre entre nous?? ( enfin bouledoguemax je l'ai deja rencontré hein ;) et je le domine gravvvvvvvvve :) ) mais avec annabelle et rita?? sur la plage??


    tu sais mon zhom c'est pareil !! Pffff ces hommes !!!!
    sinon oui on pourrais se faire une mini bouledo a la plage !! ca serai sympas !! :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    22:43 modifié
    annabelle a écrit:
    Namy a écrit:
    pfuuu ça sera sans moi..mon zhom n'est pas assez sociable et c'est pas sont truc de rencontrer plein de gens qu'il ne connait pas...

    Mais les dunkerquoise on pourrais se faire un rencontre entre nous?? ( enfin bouledoguemax je l'ai deja rencontré hein ;) et je le domine gravvvvvvvvve :) ) mais avec annabelle et rita?? sur la plage??


    tu sais mon zhom c'est pareil !! Pffff ces hommes !!!!
    sinon oui on pourrais se faire une mini bouledo a la plage !! ca serai sympas !! :arrow:

    si je peux m'inviter :oops: comme c'est pas trop loin de chez moi et si je ne travaille pas, ca me tenterai bien

    Moi mon zhom il est gentil... il a envie de decouvrir une "rencontre bouli" tout comme moi :enaccord14:
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    Watson a écrit:
    annabelle a écrit:
    Namy a écrit:
    pfuuu ça sera sans moi..mon zhom n'est pas assez sociable et c'est pas sont truc de rencontrer plein de gens qu'il ne connait pas...

    Mais les dunkerquoise on pourrais se faire un rencontre entre nous?? ( enfin bouledoguemax je l'ai deja rencontré hein ;) et je le domine gravvvvvvvvve :) ) mais avec annabelle et rita?? sur la plage??


    tu sais mon zhom c'est pareil !! Pffff ces hommes !!!!
    sinon oui on pourrais se faire une mini bouledo a la plage !! ca serai sympas !! :arrow:

    si je peux m'inviter :oops: comme c'est pas trop loin de chez moi et si je ne travaille pas, ca me tenterai bien

    Moi mon zhom il est gentil... il a envie de decouvrir une "rencontre bouli" tout comme moi :enaccord14:




    pas de prob tout le monde est bienvenue !!! :arrow:
  • BimbaBimba Membre
    22:43 modifié
    pour une rencontre sur la plage, je suis partante aussi! alors tenez moi au courant! :arrow:
    sinon, pour celle du mont des cats, j'y suis allée cette après midi, et j'ai pris quelques photos... allez voir dans mon album, j'en ai mis quelques unes, je ne sais pas trop comment les mettre ici! :oops: j'en ai mise deux de plus près avec ma bimbounette, comme ça, vous pouvez juger de la hauteur de l'herbe... :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    pour une rencontre sur la plage, je suis partante aussi! alors tenez moi au courant! :arrow:
    sinon, pour celle du mont des cats, j'y suis allée cette après midi, et j'ai pris quelques photos... allez voir dans mon album, j'en ai mis quelques unes, je ne sais pas trop comment les mettre ici! :oops: j'en ai mise deux de plus près avec ma bimbounette, comme ça, vous pouvez juger de la hauteur de l'herbe... :lol:


    ben t'es de ou a cote de dk ? sinon pour la plage aucun prob tu es la bienvenue . sinon je pense que le mont des cats serais parfait pour une rencontre !! je laisse les autres voir si ca les interressent aussi .
  • BimbaBimba Membre
    22:43 modifié
    j'habite près de Bergues, ça n'est pas trop loin pour moi, lorsque nous faisons des sorties à la mer, on va souvent jusque Bray-dunes, ma pupuce jack et ma bimbounette adorent!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    j'habite près de Bergues, ça n'est pas trop loin pour moi, lorsque nous faisons des sorties à la mer, on va souvent jusque Bray-dunes, ma pupuce jack et ma bimbounette adorent!

    moi je vis a leffrickoucke ;) et la plage on va a leffrinckoucke ;) la mienne aussi adre!
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    Bimba a écrit:
    j'habite près de Bergues, ça n'est pas trop loin pour moi, lorsque nous faisons des sorties à la mer, on va souvent jusque Bray-dunes, ma pupuce jack et ma bimbounette adorent!
    c'est vrai que je pense jamais a aller jusque la bas faudrait que j'y aille avec mes foufounettes . moi aussi suis a cote de bergues a cappelle la grande

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.