Rencontre dans le pas de calais

1235»

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:17 modifié
    ok merci pour toute ses info val!
    et a bientot



    watson: harnais, collier! ben nous on va prendre collier ben oui son arnet lui abime ses totottes a mon gros.

    par contre je viens de voir la météo c pas geniale normalement de la pluie!
    ah la la croisons les doigts je suis trop presser!
  • WatsonWatson Membre
    08:17 modifié
    alors tjs ok les amis?!

    moi, je vais prendre la route vers 11h30...

    a tout a l'heure les amis :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:17 modifié
    Watson a écrit:
    alors tjs ok les amis?!

    moi, je vais prendre la route vers 11h30...

    a tout a l'heure les amis :lol:

    vers 11h30 et ta 2h30 de route? sa va tu va pas arriver en retard!
    moi je suis toujours ok! j'arriverai vers 2h30.
    tout facon c 15h devant l'abbaye.
    j'espere qu'on aura du beau temp! pour l'instant il pleut pas donc sa va.

    a tout a l'heure les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    08:17 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    Watson a écrit:
    alors tjs ok les amis?!

    moi, je vais prendre la route vers 11h30...

    a tout a l'heure les amis :lol:

    vers 11h30 et ta 2h30 de route? sa va tu va pas arriver en retard!
    moi je suis toujours ok! j'arriverai vers 2h30.
    tout facon c 15h devant l'abbaye.
    j'espere qu'on aura du beau temp! pour l'instant il pleut pas donc sa va.

    a tout a l'heure les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow:

    oui, je pars a 11h30, car peut etre qu'on s'arretera pour miam miam :lol:

    on vient a 4;-)
    Philippe, Julie (la fille de philippe) Watson et moi (sophie) :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:17 modifié
    Watson a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    Watson a écrit:
    alors tjs ok les amis?!

    moi, je vais prendre la route vers 11h30...

    a tout a l'heure les amis :lol:

    vers 11h30 et ta 2h30 de route? sa va tu va pas arriver en retard!
    moi je suis toujours ok! j'arriverai vers 2h30.
    tout facon c 15h devant l'abbaye.
    j'espere qu'on aura du beau temp! pour l'instant il pleut pas donc sa va.

    a tout a l'heure les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow:

    oui, je pars a 11h30, car peut etre qu'on s'arretera pour miam miam :lol:

    on vient a 4;-)
    Philippe, Julie (la fille de philippe) Watson et moi (sophie) :lol:

    ok! nous aussi on sera a 3 1/2. seb max moi et mon demi gros ventre. :) e oui il connaitera tot les rencontre de bouly, mon bébé (future) enfin ta compris quoi. :enceinte:
    a tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • NatbouleNatboule Membre
    08:17 modifié
    mon zhom est encore motivé (ouf) mais par contre je ne sais pas si nous serons tjs 7 ... mais 2 sur !!!
    :?
    Nath
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:17 modifié
    Natboule a écrit:
    mon zhom est encore motivé (ouf) mais par contre je ne sais pas si nous serons tjs 7 ... mais 2 sur !!!
    :?
    Nath

    bon 2 c deja sa.
    j'espere par contre qu'on aura du beau temp! c sa qui me fait peur
    aller a tout a l'heure
    :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    08:17 modifié
    Coucou,

    Le temps se maintien, quelques gouttes de tps en tps mais rien de grave pour vu que ça dur
    Alors nous on est 4 : Fafa, Vickie, Zozo et moi et p'etre des amis, certains c sur d'autres ça depend du temps, mais il devrait y avoir en plus de zozo 6 boulettes
    Bon allé a tt à l'heure
    Bon appétit
    Elisabeth

    :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:17 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Coucou,

    Le temps se maintien, quelques gouttes de tps en tps mais rien de grave pour vu que ça dur
    Alors nous on est 4 : Fafa, Vickie, Zozo et moi et p'etre des amis, certains c sur d'autres ça depend du temps, mais il devrait y avoir en plus de zozo 6 boulettes
    Bon allé a tt à l'heure
    Bon appétit
    Elisabeth

    :arrow: :arrow:

    ah ouais tu ramene du renfort en boulette c cool!
    aller j'espere que le temp va au moin continuer comme sa ou s'eclaircire
    nous on part pour 2h et on a +-30 min selon michelin.
    aller a tout a l'heure.


    pas de nouvelle d'annabelle? t'es ou???????????????(a la maternité :? )
  • annabelleannabelle Membre
    08:17 modifié
    je suis super honteuse :oops: je vous ai lache cette a midi !!! moi qui l'attendais temps cette rencontre :cry: mais bon j'ai quand meme une bonne excuse : je devais m'occuper de mon tit pere qui vient d'arriver et en plus mon zhom ne voulais pas venir et avec ma grossesse je ne prend pas le risque de venir toute seule !! enfin suis trop malheureuse d'avoir loupe ca j'avais tellement hate de tous vous rencontrer :cry:

    suis trop decu .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:17 modifié
    je pense que tu sera pardonnée..moi, j'avoue que je n'aime pas trop aller au bouledo un peu lon car j'ai toujours peur de tomber sur des lacheurs :lol:

    c'est bete de ne pas etre passer avant sur le forum pour les prevenir mais bon... :oops:


    heureusement que tous le monde ne fais pas pareil...tu te rattraperas une prochaine fois!! t'as plutot interet!!!! !: ;D
  • annabelleannabelle Membre
    08:17 modifié
    Namy a écrit:
    je pense que tu sera pardonnée..moi, j'avoue que je n'aime pas trop aller au bouledo un peu lon car j'ai toujours peur de tomber sur des lacheurs :lol:

    c'est bete de ne pas etre passer avant sur le forum pour les prevenir mais bon... :oops:


    heureusement que tous le monde ne fais pas pareil...tu te rattraperas une prochaine fois!! t'as plutot interet!!!! !: ;D

    vi c'est sur mais sur le coup je n'y pensais meme plus (trop contente d'avoir mon bb je pense ) enfin ca va si j'etai la seule a ne pas venir ....
    en plus aurore et son zhom on passe la nuit a la maison et on s'est couche vachement tard . suis impardonnable :cry: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    annabelle a écrit:
    Namy a écrit:
    je pense que tu sera pardonnée..moi, j'avoue que je n'aime pas trop aller au bouledo un peu lon car j'ai toujours peur de tomber sur des lacheurs :lol:

    c'est bete de ne pas etre passer avant sur le forum pour les prevenir mais bon... :oops:


    heureusement que tous le monde ne fais pas pareil...tu te rattraperas une prochaine fois!! t'as plutot interet!!!! !: ;D

    vi c'est sur mais sur le coup je n'y pensais meme plus (trop contente d'avoir mon bb je pense ) enfin ca va si j'etai la seule a ne pas venir ....
    en plus aurore et son zhom on passe la nuit a la maison et on s'est couche vachement tard . suis impardonnable :cry: :oops:


    mais tu sais je te comprend carrement...;)

    mais a ta place je n'aurais meme pas dis que j'y allais, tous les facteurs etaient reunis pour que tu n'ais plus trop envie d'y aller...et en plus il ne fais pas beau:!!!!!! :D

    bon j'espere que si un jour on se voit sur dk , meme si j'ai deja vu sarah etc...et que ça ne nous derange pas d'etre a 2, tu ne nous lachera pas :lol: sinon moi je debarque chez toi avec mon pit bull :D :D :D

    allé profite bien de tes boulettes ;)
  • annabelleannabelle Membre
    08:17 modifié
    c'est sur mais j'avais vachement envie d'y aller meme avec un temps pourri !! je voulais leur presenter mes boulettes mais bon ...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:17 modifié
    ouais parce qu'en plus on a presque pas eu de pluie!
    ta rater une bonne après midi mais bon!
    la prochaine fois previent! on a attendu jusqu'a 15h30! et nous on etait là depuis 14h30!

    aller mainenant on se verra sur la plage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.