Ca y est Gringo est là!

2»

Réponses

  • 18:44 modifié
    il est vraiment magnifique !!!!!!

    ça me rappel mes 21 ans quand mon copain m'a offert chanel je ne m'y attendais absolument pas et il m'avait fait aussi un petit livre sur son histoire...

    à mon avis il y aura des larmes au moment où tu lui offrira !!!!!!!!!!! prévoit appareil photos, caméra et ... mouchoirs lol tu nous feras partager ce moment !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Oui on va immortaliser ça!

    Surtout qu'on va lui faire ouvrir ses cadeaux de fête des mères avant de lui donner le chien!

    Je lui ai fait une boîte à bijoux... avec la médaille de Gringo dedans! Puis j'ai acheté des jouets, des biscuits, une gamelle... bref! Elle aura des cadeaux de fête des mères un peu spéciaux! :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:44 modifié
    Oh lala, il est vraiment magnifique ce "petit" Gringo!! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:44 modifié
    ils sont deja grand c dingue!
    en totu cas ta maman va etre très contente!
    et ton scrp est superbe!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Je vais chercher le toutou demain!!!! :ola:
  • CookieCookie Membre
    18:44 modifié
    rooo GENIAL !! tu dois être trop impatiente!! :oops: tu nous mettra pleins de photos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    tu nous mettra des photo avec buzz j'espere :lol:
  • AlohaAloha Membre
    18:44 modifié
    Il est vraiment beau ce p'tit mec et déjà costaud en plus :idea:

    Elle va avoir une de ces surprise ta maman :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Ca y est il est là! Et c'est pas évident! Il est terrorisé! Sorti de sa cambrousse Paris le terrorise! Il n'avance pas, il reste scotché sur le trottoir! Mais Buzz était pareil quand je l'ai eu.

    Il a vomi partout dans la voiture 2 fois, et évidemment à côté de la serviette prévu à cet effet! :?

    Avec Buzz ça va, mais Buzz est trop brutal, il veut jouer etc...

    Je sens que je vais m'amuser cette semaine, à commencer par cette nuit car il pleure déjà!


    img_6930.jpg

    img_6931.jpg

    img_6932.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    :ola: :ola: :ola:


    il est mignon tout plein !!!
  • 18:44 modifié
    et tu vas le donner quand à ta maman? courage pour cette premiere nuit!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Gaëlle a écrit:
    et tu vas le donner quand à ta maman? courage pour cette premiere nuit!!

    On lui donne samedi prochain! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    18:44 modifié
    il est super beau !!! :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    il est trop chou!!ta semaine risque d'être mouvementée!!!bisous!
  • WatsonWatson Membre
    18:44 modifié
    Il est tout mignon

    J espère que ca va bien se passer...
    N'hésite pas a nous raconter :lol:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:44 modifié
    ho je l'adore!!!!! :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:44 modifié
    Alors Buzz t'as trouvé un copain!!!tu sois être content copain tu vas plus vouloir le lacher! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    C'est un peu ça... Buzz joue le pot de colle parfait!

    1ère pisse sur le parquet du salon... une vraie flaque d'eau!!! :shock: :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    quel beau GRINGO !!!!!du travail en perspective mais il est tellement mignon !!!!!
  • mokamoka Membre
    18:44 modifié
    IL EST TROP MIGNON :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    tu vas passer une folle semaine je le sens :D
    buzz ne va pas s'ennuyer, il doit etre fou..en tout cas namy le serait!!
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    18:44 modifié
    il est trop trop beau et puis ton parquet va souffrir un peu donc faut prévoir de la cire à tout va :D
  • 18:44 modifié
    alors ca y est c'est le grand jour!!!! raconte nous vite!!! filme et prend des photos pour nous montrer la reaction de ta maman!!!!
  • cerisecerise Membre
    18:44 modifié
    il est trop chou
  • BudBud Membre
    18:44 modifié
    Trop mignon!!!! :!: ne t'inquiète pas! les premiers jours risque d'être mouvementés! c'est normal! lorsque Gedda est arrivée chez nous Bud n'a pas cessé de l'embêter de lui sauter dessus on aurai dit qu'il était hyperactif!!! :shock: mais peu à peu il s'y est fait et maintenant ce sont les meilleures amis du monde!!! :lol:
  • AlixAlix Membre
    18:44 modifié
    Gringo tu es trop beau :love:
    Courage à toi pour le ramassage de pipi.... :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:44 modifié
    c'est déjà un beau toutou !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Autant le 1er jour Buzz voulait jouer et faisait le pot de colle, autant hier c'était pas ça... Buzz était jaloux (alors qu'on n'a pas arrêté de le caresser et de jouer avec lui), et à 4 reprises il a voulu bouffer le nez de Gringo... On l'a disputé mais bon, je vois bien qu'il n'est pas très bien dans ses papattes... j'espère que ça va s'arranger.

    Sinon je continu de ramasser les pipis... :? mais il ne fait plus caca dans l'appart, c'est déjà mieux niveau odeur!

    Vivement samedi qu'on l'offre à ma maman!

    img_6933.jpg

    img_7013.jpg

    img_7014.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    aie aie les baskets !!!!!!
    :) :) :) :) :)


    il est trognon ... :love:
  • BaltoBalto Membre
    18:44 modifié
    Ils sont super mignons
  • 18:44 modifié
    buzz a écrit:
    Autant le 1er jour Buzz voulait jouer et faisait le pot de colle, autant hier c'était pas ça... Buzz était jaloux (alors qu'on n'a pas arrêté de le caresser et de jouer avec lui), et à 4 reprises il a voulu bouffer le nez de Gringo... On l'a disputé mais bon, je vois bien qu'il n'est pas très bien dans ses papattes... j'espère que ça va s'arranger.

    1er GRINCO est superbe et à l'air très gentile

    2eme pour le comportement de BUZZ, j'ai la même chose depuis samedi avec FIDJI qui est jalouse de CAÏLY mais aujourd'hui ça commence à se calmer.
    J'espère que BUZZ va s'y faire et qu'ensuite il sera content de voir GRINGO, apparement d'après ce que tu as raconté, il n'a pas l'air d'être un dominant, donc si la hierarchie se fait tout ira bien
  • Tea timeTea time Membre
    18:44 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


    JE SUIS FAN!!!!!

    ta maman va être tellement contente !!!!
    BRAVO Mélanie :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.