yuna la pirate: Yuna et le soleil...

2456734

Réponses

  • PistolPistol Membre
    15:37 modifié
    Un sens crétif certain. Tu devrais en fabriquer d'autres........... :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    Tu bronzes ma belle topine et ca t'épuises? :D
    Au risque que tu me crois qu'à moitié, ben moi aussi je dors beaucoup plus depuis qu'il fait 8) ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    Austine a écrit:
    et ben chapeau à pépère !!! il gère ....

    t'as une chambre d'ami ou pas ??? sinon je viens quelques jours en vacances moi :D :D :D :D :D
    Moi aussi moi aussi... :) :) :)

    T'as trop de chance en tout cas... Trop cool ton papi!!!

    Sinon je voulais te dire.... euh comment te dire....

    Montre pas trop ton cul comme ca y'a roméo qui est déchainé en ce moment... Agathe en a déjà fait les frais au grand désespoir de Végas!!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    :099:



    c'est super !!!!!!!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    c'est sympa d'avoir des coupains et des coupines ! :wink:
  • 15:37 modifié
    wazaanl6.jpg

    Mwouahaha ! J'vous ai mis la pétoche hein ?! :D
    p1010006cy2.jpg

    J'voulais vous présenter mon nouveau copain ! Il s'appelle Nelson, il a 3 ans, c'est un colley croisé husky, il est à la maison pour la semaine ! Il a de beaux yeux vairons mon copain !
    p1010011as5.jpg

    Et même qu'on partage les pots de yahourts ! :lol:
    p1010016xt9.jpg
    On a eu de la chance, c'est exceptionnel, d'habitude j'ai pas le droit aux pots de crème... :cry:

    Alors, vous en pensez quoi de mon topain ? L'est beau hein ?
  • PistolPistol Membre
    15:37 modifié
    L'a d'beaux zyeux, tu sais :lol:
  • AlixAlix Membre
    15:37 modifié
    Yuna tu es la pirate des Caraïbes du forum...... :roll:
  • 15:37 modifié
    Il est trop beau ton copain, profite pendant qu'il est là pour avoir les pots de yaourt!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    oh lalala si je n'avait pas ma siska j'aurais bien aimer etre ton jak sbarow! :arrow: :D
  • CookieCookie Membre
    15:37 modifié
    ah ma pirate préférée tu es toujours aussi belle!! il a l'air sympa ton pote, amusez vous bien :wink:
  • azaroazaro Membre
    15:37 modifié
    :best2: yuna la pirate :best2:

    l'es beau ton coupain ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    toi et ton copain,vous etes bien beaux!!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • vegasvegas Membre
    15:37 modifié
    vous etes beaux tous les 2 :love: :love:
  • 15:37 modifié
    Merci pour nous les keupains !

    Moi j'suis quand même un peu jalouse, quand mes parents caressent Nelson, il faut toujours que je vienne réclamer des caresses aussi... Et puis s'ils demandent à Nelson de venir au pied ou de s'asseoir, ben je le fais ! :lol:
    Même quand Nelson joue avec les 2 seuls jouets qui ne m'ont jamais intéressée, ben je veux les récupérer et je vais lui chercher directement dans la gu*ule ! Ben oué, TOUT EST A MOI ici ! Nan mais.

    On est allés dans la cour de mon pèpère, on a bien rigolé tous les 2, Nelson est super intrigué par les poissons du bassin ! :D

    Finalement je l'aime bien mon copain, j'suis pas partageuse mais mes maîtres me font comprendre qu'il faut que je prête un peu, pis aussi que je ne suis pas le centre du monde... MAIS SIIII JE SUIS LE CENTRE DU MONDE D'ABORD ! :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    15:37 modifié
    la jalousie ou plutôt l'exclusivité est aussi un point fort du caractère de nos boulis d'amour :D
  • uppauppa Membre
    15:37 modifié
    Bah oui t'es le centre du monde, nan mais :evil: Ils comprennent rien les pôrents :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    Même pas eu peur!!! :D :D :D :D :D

    C'est vrai qu'il est beau ton nouveau copain!! Quel regard!!! Tu m"étonnes que tu partages les pots avec lui coquinette!! :) :) :)
  • 15:37 modifié
    Puis Pôpa et Môman le mitraillent ! Je me demande parfois s'ils ne sont pas en train de m'oublier... :cry: :cry: Heureusement ils me rassurent en me réservant de gros quarts d'heure câlin ! :love:

    Voilà de nouvelles photos ! 8) y'a un peu de tout, des tofs où Nelson fait le top model et d'autres où on fait une drôle de tête, je les trouve drôle :D

    p1010002bd6.jpg

    p1010003lw2.jpg

    p1010005kv2.jpg

    p1010011zv3.jpg

    p1010005wo9.jpg

    p1010009wq7.jpg

    ça c'est la photo avec nos yeux d'extraterrestres... :D
    p1010017la6.jpg

    p1010018zz0.jpg

    p1010027ty1.jpg

    Pour la petite histoire, sur la dernière, il était en train d'observer ce que faisait Cédric à travers les fenêtres de la cuisine... :D
  • AustineAustine Membre
    15:37 modifié
    Excelent les photos !!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Ils sont très beaux tous les 2 pas de jaloux ! :D :D :D :D

    J'adore celle ou ils ont tous les 2 leurs yeux d'extraterrestre tu aurais voulu le faire tu n'aurais pas reussis .... :arrow:

    Amusez vous bien !!!!!! :wink:
  • 15:37 modifié
    Je ne sais pas encore si mon copain Nelson va repartir demain et mardi prochain, j'espère le plus tard possible, il va me manquer mine de rien :cry:

    En plus il a maintenant compris qu'il fallait faire attention à moi quand on jouait, et ne pas me sauter dessus (il le faisait rarement mais quand même hein, chuis pas une jument mwoua !)

    Et puis sinon on dort en superposition :D

    p1010021ai2.jpg

    p1010008aw0.jpg
  • PistolPistol Membre
    15:37 modifié
    Ils paraissent bien s'amuser :) Cela fait plaisir à regarder 8)
  • GoliathGoliath Membre
    15:37 modifié
    il est super chouette ton keupain
  • enzoenzo Membre
    15:37 modifié
    j adore super reportage photos sont cro mignon tous les deux :love: :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:37 modifié
    C'est super d'avoir un copain pour jouer ! :idea: ...sois pas trop jalouse, vas ! t'es la plus belle quand même ! :arrow:
  • 15:37 modifié
    tu t'ai trouvé un super copain , c'est génial!!
    j'espère qu'il restera encore avec toi un p'tit moment. C'est si bon de jouer avec les copains!
  • 15:37 modifié
    t'en as de la cahnce d'avoir un topain a la maison !!!
    vos photos sont vraiment belles :arrow:
  • 15:37 modifié
    Coucou les amis ! Comme promis, voici les photos de mes vacances chez les parents de ma môman, juste à côté de Nantes !

    D'abord j'ai fait connaissance avec un cousin, Athos, c'est un caniche croisé ratier (enfin il paraît) de 12 ans !
    p1010021mz2.jpg

    Il était gentil avec moi, mais je sais pas pourquoi, tous les mâles que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui ne sont pas toujours très rassurés en ma présence :cry: J'ai même essayé d'aller le rejoindre dans son grand panier mais il a fui !! :cry:
    Mais il m'a quand même prêté son petit panier, sympa mon copain ! Môman lui a demandé de rester avec moi dans le petit le temps de la photo, il a bien voulu...
    p1010033dv1.jpg

    Ensuite on est allés se promener à côté de la maison, y'a plein d'endroits sympa où se balader !
    p1010016bj1.jpg

    p1010017gx4.jpg

    Eh ben z'allez pas le croire les copains, mais moi qui déteste l'eau, j'ai quand même osé y tremper les pattes à 2 reprises... Mais pas longtemps, j'dois avouer que je n'étais pas rassurée, mais alors pas du tout du tout !
    p1010001mp2.jpg

    p1010003pc5.jpg

    p1010006xq4.jpg
    (Vous avez vu, j'ai sorti mes palmes ! :D )

    p1010024lm5.jpg

    p1010025jv9.jpg

    Athos, lui, était plus à l'aise que moi... C'est un mâle, un vrai !
    p1010027go3.jpg

    Après, j'ai profité un peu de la terrasse...
    p1010042qg7.jpg

    J'ai fait bronzette sur le transat...
    p1010035ge7.jpg

    ... Un peu de jardinage aussi...
    p1010048dt9.jpg

    Puis on est allés rendre visite aux cousines de ma môman !

    J'ai passé une super journée, je me suis amusée comme une folle ! Elles m'ont adorée d'ailleurs ! :oops: Il y avait aussi les 2 fils du conjoint de la tante de maman (c'est compliqué les familles humaines :? )

    Alors j'ai bien écouté les recommandations de mon pôpa, pour commencer. Il fallait que je sois sage et que j'écoute, qu'il m'a dit pôpa. Okidoki daddy !
    p1010026re1.jpg

    Alors pour commencer j'ai joué au bâton... Il était bon d'ailleurs !
    p1010006ae2.jpg

    p1010015fp6.jpg

    Puis après j'ai joué au ballon avec mes nouveaux copains !
    p1010038ce6.jpg

    p1010041ct9.jpg

    p1010043zb0.jpg

    p1010049ap2.jpg

    Après ça, forcément, j'étais épuisée... :?
    p1010021kw2.jpg

    Alors j'ai décidé de m'accorder un repos bien mérité dans le hamac... 8)
    D'abord avec les filles...
    p1010059vo7.jpg

    Puis avec môman...
    p1010074sg7.jpg

    Et enfin avec la môman de ma môman !!
    p1010084ok9.jpg

    p1010089as4.jpg

    p1010095aq4.jpg

    Alors les potos, c'est pas de supers vacances ça ??
    p1010098xn3.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    t'as du te régaler yuna...........et j'adore la photo dans la brouette !!!!


    :love: :love: :love:
  • 15:37 modifié
    Héhé... Et les vidéos devraient arriver avant la fin du week-end ! :D

    J'ferai un beau nain de jardin chuis sûre :D
  • chachou012chachou012 Membre
    15:37 modifié
    si ca c'est pas des vacances!!!!!

    les photos sont tres belles
  • enzoenzo Membre
    15:37 modifié
    et ben sa ses des vacances génial ta du bien t éclater
  • 15:37 modifié
    dit donc yuna tu t'es fait gateet tu es drolement marrante sur la derniere photo ma belle! et tu as pris bien soins de ta maman je pense!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:37 modifié
    Merci pour ces belles photos. Yuna est une très jolie boulette et nous lui envoyons plein de bisous. :arrow: :arrow: :arrow:
  • siskasiska Membre
    15:37 modifié
    super vacances yu!
    t'es tjs aussi mimi et je vois que ta famille n'aime pas du tout te caliner lol
    c'est trop beau :!: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    15:37 modifié
    oh!tu en a de la chance!tu as eu de superbes vaccances!
    Très jolies photos! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    j'adores celle ou elle est dans la brouette!!!! :love: :love: :love:
  • AlixAlix Membre
    15:37 modifié
    Yuna tu es vraiment une boulette d'amour dans les bras de la moman de ta moman .....et quand tu fais du jardinage tu es :099:
  • honeyhoney Membre
    15:37 modifié
    ben dit donc c'est extra ces photo c'est mieux que le roman photo du magazine "nous deux"ta due drolement t'eclater

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.