yuna la pirate: Yuna et le soleil...

1282930313234»

Réponses

  • PipoPipo Membre
    11:47 modifié
    Merci!!! J'adore les triplés!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    11:47 modifié
    ca me rapelle hier en promenant charly...

    un mioche bouffi dit a sa mère en regardant Charly : OOOOh !! maman ! regarde, on dirait un p'tit cochon...
    ils s'approchent et la maman demande : il peut le carresser, il est pas mechant ?
    j'ai répondu : non, il en a deja mangé deux saussissons comme le votre aujourd'hui...

    Elle a été vexé... :D :D j'etais fier de ma réponse... :D
  • AronAron Membre
    11:47 modifié
    Charlybibi a écrit:
    ca me rapelle hier en promenant charly...

    un mioche bouffi dit a sa mère en regardant Charly : OOOOh !! maman ! regarde, on dirait un p'tit cochon...
    ils s'approchent et la maman demande : il peut le carresser, il est pas mechant ?
    j'ai répondu : non, il en a deja mangé deux saussissons comme le votre aujourd'hui...

    Elle a été vexé... :D :D j'etais fier de ma réponse... :D

    :D :D J'ai eut la même remarque!! Mais le gosse il était trop mignon et la maman trop géné!!
    Mais ils sont trop bétes les gens! Moi une vieille-peau ( j'vous jure y'a pas d'autres mots :x ) m'a demandé: "où était sa muselliére parce que c'était des chiens dangeureux ça!!"
    J'lui est répondu que le chien était moins dangeureux que la maitresse!! :evil: :evil:
  • 11:47 modifié
    Voilà j'ai fusionné ;)
  • Floflo69Floflo69 Membre
    11:47 modifié
    Super BD rien que du vecu haha-rire-395.gifhaha-rire-395.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.