a y est ils arrivent!!!!!

lolaizalolaiza Membre
mai 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Lepremier bb de Lola est arrivé à 8h18, le 2eme à 8h30 et là le 3eme se fait un peu attendre...
pour l'instant tout ce passe bien , mais g une question est ce que les petits tètent lorsqu'ils sont tous arrivés ou non il faut les mettre à la tétée dès qu'ils naissent malgrè que la mère ai encore des contractions??
Car je me dis qu'ils sont 8 donc ca peut durer un moment avant que les petits tétent.
Ou alors ils peuvent patienter jusqu'à ce que la mère décide de leur montrer ses mamelles??
Je stresse un peu à ce niveau là
«1

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    18:37 modifié
    lolaiza a écrit:
    Lepremier bb de Lola est arrivé à 8h18, le 2eme à 8h30 et là le 3eme se fait un peu attendre...
    pour l'instant tout ce passe bien , mais g une question est ce que les petits tètent lorsqu'ils sont tous arrivés ou non il faut les mettre à la tétée dès qu'ils naissent malgrè que la mère ai encore des contractions??
    Car je me dis qu'ils sont 8 donc ca peut durer un moment avant que les petits tétent.
    Ou alors ils peuvent patienter jusqu'à ce que la mère décide de leur montrer ses mamelles??
    Je stresse un peu à ce niveau là

    je ne peux pas t'aider mais les pros vont surrement te conseiller !! attendons les !!
  • WatsonWatson Membre
    18:37 modifié
    Laissons les pros répondre..

    Moi, je ne sais pas :( dsl
  • BudBud Membre
    18:37 modifié
    Je peux pas t'aider!! mais félicitations!!!!!! :arrow:
  • 18:37 modifié
    je ne peut po t'aider non plus felicitation a la maman :arrow:
  • 18:37 modifié
    Téléphone a ton véto et demande...
  • lolaizalolaiza Membre
    18:37 modifié
    bon le 3 ème est mort né :cry:
    il est arrivé les pattes arrières les premières et le placenta était craqué j'ai mal au coeur
    Mais je m'étais faite à l'idée que Lola ne pourrait pas en mettre 8 au monde sans soucis...
    Le 4 ème est arrivé juste après bien vivant celui là
    j'ai appelé mon véto qui me dit que tant que Lola continura d'avoir des contractions elle ne nourrira pas ses chiots donc on espère que les petits pères vont vite arrivés...
    Je vous tiens au courant
  • annabelleannabelle Membre
    18:37 modifié
    ho pauvre tit loulou !! :cry:
    j'espere que ca ira bien pour la suite !! courage a la maman !! :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:37 modifié
    Tous mes voeux pour que les naissances se passent bien !!!
    Courage à ta boulette et à toi...
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:37 modifié
    félicitations et bon courage pour la suite, :?
    désolé pour ce qui est arrivé au troisième :(
  • 18:37 modifié
    courage!on pense à toi et à ta boulete!!félicitation!prépare toi aux nuits blanches!lol et dit quelles sont les couleurs?lol
  • bonnybonny Membre
    18:37 modifié
    Félicitation a la maman et surtout courage :lol:
  • mokamoka Membre
    18:37 modifié
    FELICITATION ET TIENS NOUS AU COURANT
  • lolaizalolaiza Membre
    18:37 modifié
    désolé de pas avoir données de news avant mais je voulais rester auprés de Lola donc on en est à 8 normalement le compte y est...
    le 5 ème est aussi arriver les pattes arrières les premières mais j'ai réussi à le sauver grâce à vos conseils et au fameux mouche bb!!
    Donc au total il y a 7 magnifiques petits chiots.
    pour les couleurs on a le choix :2 cailles,1 blanc,1 noir bringé, 1 noir et 2 crème avec un masque noir!!
    Je suis contente que ca soit fini car je suis en stresse depuis 5h du mat et ma mimi est épuisée
    Je vous met des photos un peu plus tard (je souffle un peu :D )
    Merci pour vos encouragements
  • rubyruby Membre
    18:37 modifié
    :ola: felicitation!!!! tu vas voir c'est vraiment genial!!!!!! :ola:
  • 18:37 modifié
    :ola: felicitations!!!!!!!!!!!!! reposez vous bien :arrow: et apres des photos
  • BaltoBalto Membre
    18:37 modifié
    Félicitation!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:37 modifié
    Super génial, félicitations pour ces ptits boudins. :cry: pour celui qui n'a pas vécu, mais il y a sans doute une bonne raison, la nature fais en général son travail pour éviter quelquefois des anomalies......

    Plein de bisouilles à ta boulette et on attend les photos des ptits culs avec impatience.

    :ola: :icon_jump: :ola:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    18:37 modifié
    felicitation a lola et bon courage a toi et a ta chienne grosse lechouille de bouba
  • AlixAlix Membre
    18:37 modifié
    :ola: Félicitations à la maman et à la sage-femme :ola:
  • lolaizalolaiza Membre
    18:37 modifié
    Finalement il y a en 2 qui sont arrivés qui n'étaient pas prévu mais ils n'ont pas survécues non plus, lola était épuisée la pauvre elle poussait depuis 5h du mat' donc il y a 7 petits boubous qu pétent la forme, ils n'arrêtent pas de bouger!!
    J'ai une grosse pensée pour les 3 petits qui ne sont plus de ce monde...

    Je vous met des photos dans quelques minutes
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:37 modifié
    :icon_jump: Félicitations!!
  • AlixAlix Membre
    18:37 modifié
    lolaiza a écrit:
    Finalement il y a en 2 qui sont arrivés qui n'étaient pas prévu mais ils n'ont pas survécues non plus, lola était épuisée la pauvre elle poussait depuis 5h du mat' donc il y a 7 petits boubous qu pétent la forme, ils n'arrêtent pas de bouger!!
    J'ai une grosse pensée pour les 3 petits qui ne sont plus de ce monde...
    Je vous met des photos dans quelques minutes

    On pense fort aux trois petits anges :roll: :roll: :roll:
    Sache que la nature est bien faite car ta pauvre boulette n'aurait pas pu nourrir 10 chiots alors que 7 c'est déjà une grosse portée...courage ma belle !!!
    On attends les photo avec impatience :wink:
  • lolaizalolaiza Membre
    18:37 modifié
    alors voici la 1ère arrivée aux environs de 8 halbum_pic.php?pic_id=6012
  • lolaizalolaiza Membre
    18:37 modifié
    Puis les autres bouts de chouxalbum_pic.php?pic_id=6013
    désolé si les photos sont pas superbes car avec la lampe infrarouge c'est pas génial et en plus Lola n'apprécie pas trop que je lui prenne pour l'instant
    donc j'en enverrai des plus belles demain car j'ai envie de la laisser se reposer et pas trop les chahuter!
  • mokamoka Membre
    18:37 modifié
    :ola: :ola: :love: :love: :love:
  • lolaizalolaiza Membre
    18:37 modifié
    album_pic.php?pic_id=6015
  • CyrkoCyrko Membre
    18:37 modifié
    Tu as raison de la laisser tranquille, elle doit etre fatiguée la tite mèere, en tout cas felicitation :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    18:37 modifié
    felicitation pour tout les bb et bravo a la maman !! une grosse pensee pour les trois tit bout !! :arrow: :arrow:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    18:37 modifié
    ben dis donc elle en a eu du boulot la maman 10 c'est pas une mince affaire désolée pour les 3 petits bébés qui sont retournés au paradis des toutous!!! Bravo pour les petits bébés boulis vivement plus de photos!!!!
  • 18:37 modifié
    bon repos a la maman, une pensé pour les tit ange...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:37 modifié
    felicitation
    et une pensé aux 3 petits!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:37 modifié
    :ola: FELICITATIONS A LA MAMAN et A TOI AUSSI BIEN SUR ça n est pas une mince affaire de mettre au monde autant de bb !!! il faut qu elle se repose bien et quelle reprenne des forçes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: A TOUS !!!!
  • AlohaAloha Membre
    18:37 modifié
    Félicitation, c'est super :best2:
    Ah si je pouvais me laisser tenter, en plus il y en a deux crème comme j'adore...

    En tout cas, une pensée pour nos 3 anges :roll:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:37 modifié
    Hé bien 10 ptits bouts, ça aurait été une fameuse portée......... si les 3 n'ont pas survécu, c'est que dame nature à jugé qu'ils ne devaient pas rester....... c'est dur, mais le principal maintenant c'est les 7 autres en bonne santé.

    Repose toi bien ma belle tu as fait un travail magnifique.
  • 18:37 modifié
    ils soont superbes!petites pensées aux petits anges qui veilleront sur leurs frères et soeurs de la haut
  • 18:37 modifié
    félicitations !!!!
    j'ai hate de voir d'autre photos par la suite
    une pensée pour la 3 petits anges !!!!
  • 18:37 modifié
    Félicitations à la maman qui a fait du bon travail de par le nombre et le choix des couleurs
    Une tendre pensée pour les 3 petits partis au paradis
    Gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • balisterbalister Membre
    18:37 modifié
    Et oui dame nature est bien faite une pensée aux boubous, et surtout félicitation à la maman et à toi 7 c'est génial, j'adore la couleur creme, mais dit moi si j'ai bien suivi ta louloute nous à fait un arc en ciel de couleur et encore félicitation :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:37 modifié
    Félicitations!elle a fait du beau travail ta louloute,elle doit etre epuisée,on lui fait pleins de papouilles ainsi qu'aux bb et on pense bien évidement aux trois ptits angel boubou...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:37 modifié
    Félicitations!elle a fait du beau travail ta louloute,elle doit etre epuisée,on lui fait pleins de papouilles ainsi qu'aux bb et on pense bien évidement aux trois ptits angel boubou...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.