Un autre Bouli dans le Nord à sauver de l'euthanasie

2»

Réponses

  • PepsiPepsi Membre
    09:35 modifié
    impossible de le prendre mais s'il faut participer financièrement pour le sauver je le ferais avec joie et bien sûr j'en parle autour de moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    j ai parler longuement avec la personne que j ai fini par avoir au tel il ne peut etre adopté que par des adoptant du nord cette personne adorable essaie de le sauver de tout coeur il serait preferable dans un premier temps que ces personnes n ai ni enfants ni animaux et encore c est a voir!!!! elle m a dit qu il etait tres gentil avec elle quand elle va le voir au refuge elle l a pris sur ses genoux et il lui a fait des calins il est simplement un peu desorienté on ne le serait a moins si la jeune fille que connait cookie ne l adopte pas je me suis proosé comme pour hugo de passer des annonces etant donné que la dame " claudine" a obtenu en sursie pour lui
  • annabelleannabelle Membre
    09:35 modifié
    alto-utopie a écrit:
    j ai parler longuement avec la personne que j ai fini par avoir au tel il ne peut etre adopté que par des adoptant du nord cette personne adorable essaie de le sauver de tout coeur il serait preferable dans un premier temps que ces personnes n ai ni enfants ni animaux et encore c est a voir!!!! elle m a dit qu il etait tres gentil avec elle quand elle va le voir au refuge elle l a pris sur ses genoux et il lui a fait des calins il est simplement un peu desorienté on ne le serait a moins si la jeune fille que connait cookie ne l adopte pas je me suis proosé comme pour hugo de passer des annonces etant donné que la dame " claudine" a obtenu en sursie pour lui


    c'est vrai qu'elle est super cette dame !! elle est vraiement triste pour ce tit pepere ! elle meme ne comprend pas pourquoi le veto ne veux pas le faire aller dans une famille ou il y a des chiens !! elle le dit qu'il est super gentil et calin . il lui faut juste un temps d'adaptation ( ben oui en plus il a ete sterelise il n'y a pas si longtemps ) .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    oui annabelle c est deplorable encore un refuge .... enfin je ne dirais pas le mot je suis revoltée par tant d imbecilité d elur part !!!!!!!
  • ApieApie Membre
    09:35 modifié
    c'est quand même dingue qu'un refuge (qui est censé défendre la cause animale) préfère euthanasier un chien plutôt que de le placer dans une famille sous prétexte que celle ci habite loin :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Apie a écrit:
    c'est quand même dingue qu'un refuge (qui est censé défendre la cause animale) préfère euthanasier un chien plutôt que de le placer dans une famille sous prétexte que celle ci habite loin :38786-6:
    et qui demande 190 euros de plus j ai une adoptante qui n habite pas loin du nord et qui a actuellement des difficultes financieres pour peu de temps dailleurs c est momentané et qui voulait bien de ce petit boubou c est une femme tres gentille et qui a beaucoup de coeur elle ne peut pa s l adopter a cause de leur idées debiles !!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    09:35 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Apie a écrit:
    c'est quand même dingue qu'un refuge (qui est censé défendre la cause animale) préfère euthanasier un chien plutôt que de le placer dans une famille sous prétexte que celle ci habite loin :38786-6:
    et qui demande 190 euros de plus j ai une adoptante qui n habite pas loin du nord et qui a actuellement des difficultes financieres pour peu de temps dailleurs c est momentané et qui voulait bien de ce petit boubou c est une femme tres gentille et qui a beaucoup de coeur elle ne peut pa s l adopter a cause de leur idées debiles !!!!!!!!!

    elle ne peut pas l'adopter a cause des 190e ou pour une autre raison ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    elle n habite pas le nord mais vers la lorraine et aussi les problemes financiers
  • annabelleannabelle Membre
    09:35 modifié
    ha c'est sur qu'avec leurs exigences a la c** ils ne voudront pas quelle l'adopte !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    JE LANCE UN AVIS JUSTEMENT je viens d avoir cette personne au telephone JE VOUS DEMANDE QUI HABITE LE NORD ET POURRAIT ADOPTER CE CHIEN ELLE POURRAIT VENIR LE RECUPERER CHEZ LA PERSONNE QUI L ADOPTERAI SANS PROBLEME POUR LE COTE FINANCIER pourrait on faire une collecte que chacun de nous donne un petit quelque chose pour la somme a donner cette personne est seule avec une maison et un tres grand jardin pas d enfants pas de chats ni autres animaux ce serait ideal pour ce boubou de plus elle est chez elle toute la journée que demander de plus QUE PENSEZ VOUS DE MA PROPOSITION MERCI
  • annabelleannabelle Membre
    09:35 modifié
    alto-utopie a écrit:
    JE LANCE UN AVIS JUSTEMENT je viens d avoir cette personne au telephone JE VOUS DEMANDE QUI HABITE LE NORD ET POURRAIT ADOPTER CE CHIEN ELLE POURRAIT VENIR LE RECUPERER CHEZ LA PERSONNE QUI L ADOPTERAI SANS PROBLEME POUR LE COTE FINANCIER pourrait on faire une collecte que chacun de nous donne un petit quelque chose pour la somme a donner cette personne est seule avec une maison et un tres grand jardin pas d enfants pas de chats ni autres animaux ce serait ideal pour ce boubou de plus elle est chez elle toute la journée que demander de plus QUE PENSEZ VOUS DE MA PROPOSITION MERCI


    moi je pourrais aller le chercher suis a 85 km de roubaix mais le probleme c'est que la spa a mon nom et est au courrant que j'ai des chiens donc je peux pas le prendre a mon nom mais si il faut accompagner qq1c'est ok et pour le cote financie pas de probleme une tite collecte et la dame que tu connait pourra l'adopter . sinon ta proposition est geniale !! ca serai super pour ce pepere !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:35 modifié
    J'adhére aussi à la proposition d'aide, mais il faut trouver la personne qui le sortira de là.
  • Tea timeTea time Membre
    09:35 modifié
    moi je suis désolée mais je ne peux rien faire, juste vous aider mentalement .....

    BON COURAGE et BRAVO :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    09:35 modifié
    pour un bien faudrait qq1 qui habite lille ou ses environs c'est pas tres loin de roubaix .
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:35 modifié
    Moi connais personne malheureusement..................................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    merçi a tous !!!!!!ALLEZ LES GENS DU NORD PUISQUE VOUS AVEZ DANS LE COEUR LE SOLEIL QUE VOUS N AVEZ PAS DEHORS NOUS FAISONS APPEL A VOTRE BON COEUR MERCI POUR LUI!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    09:35 modifié
    allez les coupains nordistes !! on se mobilise !! :arrow:
  • NatbouleNatboule Membre
    09:35 modifié
    Bonsoir,

    Avec dejà 2 boules, je ne peux pas le prendre mais j'habite près de Roubaix (Tourcoing excatement). S'il faut, aller le chercher pour l'emmener quelque pars, pas de problèmes (sauf ce WE... :? )

    Je continue à me rensigner autour de moi, j'espère qu'il trouvera une famille rapidement....

    Nathanaëlle.
  • annabelleannabelle Membre
    09:35 modifié
    Natboule a écrit:
    Bonsoir,

    Avec dejà 2 boules, je ne peux pas le prendre mais j'habite près de Roubaix (Tourcoing excatement). S'il faut, aller le chercher pour l'emmener quelque pars, pas de problèmes (sauf ce WE... :? )

    Je continue à me rensigner autour de moi, j'espère qu'il trouvera une famille rapidement....

    Nathanaëlle.

    ca serai genial !!! il y a alto utopie qui connais une dame pour l'adopter . normalement on doit faire une petite collecte pour cette dame . essaye d'envoyer un mp a alto utopie pour savoir .
  • CookieCookie Membre
    09:35 modifié
    Burberry je fusionne ton post car il s'agit du même loulou que sur l'autre post de bob 13 :wink:
    Donc en première page il y a une photo du loulou desormais! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    IL EST ADOPTE !!!!!!!!!! :ola: MAO A TROUVE UN NOUVEAU FOYER!!!!!!!!! C EST SUPER JE SUIS TRES HEUREUSE POUR LUI je vous donnerai des nouvelles!!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:35 modifié
    Oh c'est super c'est un contact que vous aviez!!! :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    ce n est pas l adoptante dont j avais parler elle habitait trop loin et je n ai trouvé personne pour elle sur le nord mais un autre adoptant avec le meme systeme enfin je ne peux en dire plus .....
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:35 modifié
    ok le principal étant qu'il soit sauvé! :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:35 modifié
    C'EST GENIAL!!! je vérouile le post si c'est ok.. comme ça on s'y retrouve.. si tu veux ajouter quelques chose Alto-utopie.. préviens moi ;-)
Cette discussion a été fermée.